Les magasins de PNJ : Jules, Celio, Brice
Diesel
Asos
La boutique officielle
Zalando
Bonobo
Pull et bear
Boutique de pnj
T'es clairement un pnj si tu va la dessus
Le 04 décembre 2020 à 07:45:23 TexasTrump a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 07:43:51 raddaxXx a écrit :
ouai enfin quand je vois la mode actuelle chez les mecs:
jean skinny, cheville à l'air ourlet, t shirt qui arrive sous les couilles en mode robe... peu importe la marque, 90% des mecs sont des putains de clones fragilesOui c’est sûr mais c’est quoi le pire ça (mode des 2000 fragiles) ou là non mode des PNJ, avec leurs vêtements Jules moches, pas a leur taille, dont tout le monde a le même ?
franchement aucune idée
je crois que je prefere voir encore un pnj célio qui restera un peu masculin même sil a l'air d'un geek que les 2000 fragiles avec leur leggins et t shirt robe
Le 04 décembre 2020 à 07:45:28 CovidMonAmour a écrit :
Ça parle ça parle mais personne est capable de dire où acheter des fringues qui ne sont pas PNJ et qui durent réellement
Perso je vais chez Esprit, Bonobo, Pull&Bear pour les trucs basiques.
Le 04 décembre 2020 à 07:47:20 InfectedLogic a écrit :
Ça parle ça parle mais personne est capable de dire où acheter des fringues qui ne sont pas PNJ et qui durent réellementPerso je vais chez Esprit, Bonobo, Pull&Bear pour les trucs basiques.
Pull&bear ayaaaa mais ils arrivent vraiment Ă vendre leur vĂŞtement degueulassse ?
Le 04 décembre 2020 à 07:49:53 TexasTrump a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 07:47:20 InfectedLogic a écrit :
Ça parle ça parle mais personne est capable de dire où acheter des fringues qui ne sont pas PNJ et qui durent réellementPerso je vais chez Esprit, Bonobo, Pull&Bear pour les trucs basiques.
Pull&bear ayaaaa mais ils arrivent vraiment Ă vendre leur vĂŞtement degueulassse ?
Bonobo pull&Bear
Le 04 décembre 2020 à 07:55:33 La-ligne-jaune a écrit :
Ce forum est de pire en pire. Kevin rage parce que maman lui achète encore ses jeans coupe droite non délavée...
Premier PNJ qui va Ă Jules pour les FRENCH DAYS
Le 04 décembre 2020 à 07:42:34 Kandira5 a écrit :
Perso je suis au RSA et je reste h24 devant mon PC (là je me suis pas encore couché) mais je porte dans le pire des cas un costume demi mesure (payé 600€) pour trainer chez moi
Ce khey Jacomet
2 pages et pas vu un post qui mentionnait ZARA qui est LA boutique du PNJ par excellence, bien que j'en porte…
Nonobstant, leurs jeans sont d'une très bonne qualité
Le 04 décembre 2020 à 07:39:39 envidmesuicider a écrit :
Uniqlo
Pour les basiques, couleurs unies c'est top par contre leurs partenariats/excentricités sont moches
Le 04 décembre 2020 à 07:58:31 JVCfag a écrit :
2 pages et pas vu un post qui mentionnait ZARA qui est LA boutique du PNJ par excellence, bien que j'en porte…Nonobstant, leurs jeans sont d'une très bonne qualité
J’y vais pour les t shirts basic, ils sont bien et pas cher.
PNJ ultime : Zara
Les vrais s'habillent Ă Primark
Le 04 décembre 2020 à 07:59:26 CyberChevalier a écrit :
J'en peux plus des tafioles qui montrent leurs chevilles
Ceci, délire d'homme soja avec les t shirt qui arrive sous le cul et la coupe rase sur les côtés et bouclettes dessus
Données du topic
- Auteur
- TexasTrump
- Date de création
- 4 décembre 2020 à 07:38:08
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 68