Les magasins de PNJ : Jules, Celio, Brice
Bordel y’a plus PNJ que ces magasins ?
C’est EXACTEMENT les mêmes vêtements à chaque fois, tout le monde est habillé pareil
Les jeans degueulasse pas cintré
Ça existe un magasin de plus gros PNJ que ceux là ?
Le 04 décembre 2020 à 07:38:51 popularmonster a écrit :
Primark et H&M c’est pire
Ça c’est magasin de prolo, personne s’habille la bas
rien que d'avoir un seul vêtement qui sort de ces magasins me mettrait mal à l'aise
Le 04 décembre 2020 à 07:39:26 bigshackbrra a écrit :
Tu t'ennuies m t'habilles où l'opLe 04 décembre 2020 à 07:39:40 bigshackbrra a écrit :
Tu t'habilles où***
Généralement galeries la Fayette j’ai le choix, parfois Devred et Mango
Devred ya pas plus pnj
Le 04 décembre 2020 à 07:39:54 QIM a écrit :
Paye tes fringues 3x trop cher pour faire le beau devant ta magalie je continue à acheter mes fringues qui durent, sont pas cher, parce que j'ai pas besoin de porter des marques pour me sentir exister
Fringues qui durent
C’est de la grosse merde hein
Le 04 décembre 2020 à 07:40:29 64_BiTS a écrit :
franchement c'est ma phobie ces magasins
rien que d'avoir un seul vêtement qui sort de ces magasins me mettrait mal à l'aise
Pareil, même si on me payerait pour mettre ces atrocités, je refuserais
Le 04 décembre 2020 à 07:40:29 64_BiTS a écrit :
franchement c'est ma phobie ces magasins
C'est pas une question de porter des marques ou pas khey, les fringues de ces enseignes sont horriblement moches.
Ce sont des fringues pour le stéréotype du geek ou bien le mec chelou, clairement.
Le 04 décembre 2020 à 07:41:26 TexasTrump a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 07:39:26 bigshackbrra a écrit :
Tu t'ennuies m t'habilles où l'opLe 04 décembre 2020 à 07:39:40 bigshackbrra a écrit :
Tu t'habilles où***Généralement galeries la Fayette j’ai le choix, parfois Devred et Mango
Ok du H&M like
jean skinny, cheville à l'air ourlet, t shirt qui arrive sous les couilles en mode robe... peu importe la marque, 90% des mecs sont des putains de clones fragiles
Le 04 décembre 2020 à 07:43:51 raddaxXx a écrit :
ouai enfin quand je vois la mode actuelle chez les mecs:
jean skinny, cheville à l'air ourlet, t shirt qui arrive sous les couilles en mode robe... peu importe la marque, 90% des mecs sont des putains de clones fragiles
Oui c’est sûr mais c’est quoi le pire ça (mode des 2000 fragiles) ou là non mode des PNJ, avec leurs vêtements Jules moches, pas a leur taille, dont tout le monde a le même ?
Le 04 décembre 2020 à 07:39:54 QIM a écrit :
Paye tes fringues 3x trop cher pour faire le beau devant ta magalie je continue à acheter mes fringues qui durent, sont pas cher, parce que j'ai pas besoin de porter des marques pour me sentir exister
+1 et surtout pour acheter un tshirt basique a la con, a quoi ca sert de le payer plus de 5 euros ailleurs (surtout que tout le monde fabrique en chine ou au bengladesh...)
Données du topic
- Auteur
- TexasTrump
- Date de création
- 4 décembre 2020 à 07:38:08
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 68