[PAVÉ] Les trous NOIRS
Le 29 décembre 2020 à 07:19:23 LeGrandToquard a écrit :
Exactement la sensation du temps que j’ai durant une sodomie. Belle description.
Malaise
Quand un trou noir baise avec un soleil ça fait une nouvelle famille (galaxie) avec plein d'enfants (planètes).
Les planètes gazeuses (mâles) et les planètes solides (femelles) qui arrivent à maturité deviennent respectivement des soleils et des trous noirs.
Ensuite ça rebaise, et paf ça fait des galaxies.
Le 29 décembre 2020 à 08:34:51 LeCaptainMessi a écrit :
Donc en gros le trou noir c’est le futur
C’est plutôt l’univers qui est le passé du trou noir, non ?
Le 26 novembre 2020 à 18:52:24 FreeFoal a écrit :
Faut savoir que l'étoile ne devient un trou noir qu'à la condition qu'elle fasse au moins 1,4 fois la masse du Soleil.
La limite de Chandrasekhar, c'est la limite supérieure de stabilité des naines blanches. Pour les trous noirs, c'est Oppenheimer-Volkoff qui n'est pas ultra-précise et on essaie de placer des limites empiriques par les observations de fusions d'étoiles à neutrons.
J'ai beau connaître les principaux principes des trous noirs,
J'ai Jamais compris pourquoi on verrai la fin de l'univers.
Ce serait vrai si celui-ci avait une esperance de vie proche de celle de la fin de l'univers mais admettons que nous nous rapprochions de la singularité qui n'a plus que quelques millions d'années a vivre.
On ne pourrait donc pas voir la fin de l'univers non ?
Le 29 décembre 2020 à 14:10:47 Ass2Pick a écrit :
J'ai beau connaître les principaux principes des trous noirs,
J'ai Jamais compris pourquoi on verrai la fin de l'univers.Ce serait vrai si celui-ci avait une esperance de vie proche de celle de la fin de l'univers mais admettons que nous nous rapprochions de la singularité qui n'a plus que quelques millions d'années a vivre.
On ne pourrait donc pas voir la fin de l'univers non ?
Personne pour me répondre ?
Données du topic
- Auteur
- zerotonin
- Date de création
- 26 novembre 2020 à 18:37:33
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 151