Topic de zerotonin :

[PAVÉ] Les trous NOIRS

Fais gaffe à pas tomber dans l'trou l'op, ton cul pourrait le boucher
Ultra intéressant, je up :oui:
Pourquoi le temps se met à accélérer lorsqu’il s approche du trou noir alors que côté de la navette qui l’a largué rien ne change. Un khey peut me vulgariser ça ?
Exactement la sensation du temps que j’ai durant une sodomie. Belle description.

Le 29 décembre 2020 à 07:19:23 LeGrandToquard a écrit :
Exactement la sensation du temps que j’ai durant une sodomie. Belle description.

Malaise

Donc en gros le trou noir c’est le futur
Moi mon hypothèse c'est que les trous noirs sont des planètes noires solides.
Quand un trou noir baise avec un soleil ça fait une nouvelle famille (galaxie) avec plein d'enfants (planètes).
Les planètes gazeuses (mâles) et les planètes solides (femelles) qui arrivent à maturité deviennent respectivement des soleils et des trous noirs.
Ensuite ça rebaise, et paf ça fait des galaxies.
On peut pas voyager dans le temps, si le temps avance dans le futur on vieillit, donc on meurt avant théoriquement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/7/1501422770-freeze-corleone-fume-2.png

Le 29 décembre 2020 à 08:34:51 LeCaptainMessi a écrit :
Donc en gros le trou noir c’est le futur

C’est plutôt l’univers qui est le passé du trou noir, non ?

Le 26 novembre 2020 à 18:52:24 FreeFoal a écrit :
Faut savoir que l'étoile ne devient un trou noir qu'à la condition qu'elle fasse au moins 1,4 fois la masse du Soleil.

La limite de Chandrasekhar quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478879235-picsart-11-11-04-44-29.jpg

La limite de Chandrasekhar, c'est la limite supérieure de stabilité des naines blanches. Pour les trous noirs, c'est Oppenheimer-Volkoff qui n'est pas ultra-précise et on essaie de placer des limites empiriques par les observations de fusions d'étoiles à neutrons.

Et les trous blancs alors ( "" l'inverse du trou noir "" ) ça fonctionnerait comment ?

J'ai beau connaître les principaux principes des trous noirs,
J'ai Jamais compris pourquoi on verrai la fin de l'univers.

Ce serait vrai si celui-ci avait une esperance de vie proche de celle de la fin de l'univers mais admettons que nous nous rapprochions de la singularité qui n'a plus que quelques millions d'années a vivre.

On ne pourrait donc pas voir la fin de l'univers non ?

Imagine ta bite se fait aspirer par un trou noir, starfallah le pied

Le 29 décembre 2020 à 14:10:47 Ass2Pick a écrit :
J'ai beau connaître les principaux principes des trous noirs,
J'ai Jamais compris pourquoi on verrai la fin de l'univers.

Ce serait vrai si celui-ci avait une esperance de vie proche de celle de la fin de l'univers mais admettons que nous nous rapprochions de la singularité qui n'a plus que quelques millions d'années a vivre.

On ne pourrait donc pas voir la fin de l'univers non ?

Personne pour me répondre ?

Données du topic

Auteur
zerotonin
Date de création
26 novembre 2020 à 18:37:33
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 102