Topic de An0nym0usse :

L'infidélité féminine EXPLOSE : 40% de françaises infidèles en 2019.

Le 08 mai 2023 à 11:22:48 :

Le 08 mai 2023 à 11:20:56 :

Le 08 mai 2023 à 11:08:19 :

Le 08 mai 2023 à 10:46:40 :
Les françaises sont les pires femmes du monde, rien de nouveau

This regardez pendant les guerres.

Ouais bon pas le meilleur exemple: les Ukrainiennes sortent en boite pour pécho pendant que leur maris sont au front :(

Là on parle de la France et disons que les allemands en 40 étaient bien accueillis

Oui je suis d'accord, juste que ce n'est pas une spécifié française

Le 08 mai 2023 à 11:25:18 :

Le 08 mai 2023 à 11:22:16 :

Le 08 mai 2023 à 11:15:34 :

Le 08 mai 2023 à 11:15:02 LOCODELATINA a écrit :
Bien content d'être avec une latina évangéliste qui à passé toute son adolescence dans une église. Finito les françaises et autres cassos. Elle me dit tout les joueurs en prenant le ter : " je ne supporte plus ces cassos du tiers-monde qui font du bruit tout le temps" :rire:

Oui oui :)
A dans deux ans :)

Ça prend l'exemple des latinas et des femmes slaves comme femmes a marié mais elles sont tout autant décadente en réalité

Il y a des meuffs evangeliste au bresil. Il y a beaucoup de p**es, mais il y a aussi des meuffs ayant une meilleure éducation et qui sont tradi. Il faut arrêter les cassos du fofo qui sont dans leurs chambres qui puent le sperme

Perso j'ai arrêté avec les femmes, non pas que j'ai était cuck mais les relations sérieuse me freine dans des projets pro donc rien a voir
Juste que pour avoir eu des relations avec des femmes étrangeres, elles ne sont pas si tradi que ça

Le 08 mai 2023 à 11:24:50 :

Le 08 mai 2023 à 11:20:58 :
Faut l'accepter vous serez cuck tôt ou tard

Pour ça que l’idéal reste les plans cul en dépit du matérialisme décadent

L'idéal c'est de te vider tout seul ou grâce à des sex toy, les plans cul c'est une grosse blague car c'est les mêmes jeux de séduction que si tu voulais te mettre en couple.
T'en as toujours un qui finit par s'attacher d'ailleurs, moi une fois qu'on a fait notre affaire j'aurais envie qu'il foute le camp direct, hors de question de se câliner pendant une heure après le cul et qu'il dorme chez moi.

et les hommes ? :)

ce forum full dissonance cognitive :)

Moi je trouve que c'est une bonne chose, les femmes ne sont pas des biens, elles sont libres et font ce qu'elles veulent c'est pas un crime.

Moi et ma copine nous sommes en relation libre et ça le convient parfaitement

Chaud comment le nombre de femmes qui trompent explose, mais ca reste quand meme en dessous des hommes qui trompent :)

Merité pour les hommes, les femmes doivent tromper encore plus :)

Le 08 mai 2023 à 11:28:30 :
et les hommes ? :)

ce forum full dissonance cognitive :)

J'ai montré une stat avec source juste avant sur les hommes, j'attends la réponse du forum :)

Le 08 mai 2023 à 11:29:52 :
Chaud comment le nombre de femmes qui trompent explose, mais ca reste quand meme en dessous des hommes qui trompent :)

Merité pour les hommes, les femmes doivent tromper encore plus :)

Oui je l'ai dit il manque 10% encore pour atteindre leur niveau à eux.

Le 08 mai 2023 à 11:27:10 :

Le 08 mai 2023 à 11:15:02 :
Bien content d'être avec une latina évangéliste qui à passé toute son adolescence dans une église. Finito les françaises et autres cassos. Elle me dit tout les joueurs en prenant le ter : " je ne supporte plus ces cassos du tiers-monde qui font du bruit tout le temps" :rire:

Vraiment, mais vraiment PAS PRET toi...

Osef, je te laisse les françaises :rire:

cette société hyper malsaine où on pousse les femmes à s'extirper d'un patriarcat imaginaire en trompant, en détestant les hommes, etc
Pendant que l'incelisme explose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/2/1663636228-incel-moins-de-30-ans.jpg

Le 08 mai 2023 à 11:28:56 :
Moi je trouve que c'est une bonne chose, les femmes ne sont pas des biens, elles sont libres et font ce qu'elles veulent c'est pas un crime.

Moi et ma copine nous sommes en relation libre et ça le convient parfaitement

:honte:

Ma copine avant d'avoir une relation sexuelle avec un autre homme elle m'appelle avant sur mon téléphone pour me prévenir

Et il y a aucun soucis

Les mecs qui ont accès au sexe c'est encore plus ^^
Est-ce qu'il existe la même étude mais avec les hommes ?

Le 08 mai 2023 à 11:32:04 Openerd a écrit :
Les mecs qui ont accès au sexe c'est encore plus ^^

Il y en a de moins en moins de mecs qui ont accès au sexe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/2/1663636228-incel-moins-de-30-ans.jpg :rire:

Le 08 mai 2023 à 11:32:02 :
Ma copine avant d'avoir une relation sexuelle avec un autre homme elle m'appelle avant sur mon téléphone pour me prévenir

Et il y a aucun soucis

:honte: :honte:

Le 08 mai 2023 à 11:31:23 :

Le 08 mai 2023 à 11:28:56 :
Moi je trouve que c'est une bonne chose, les femmes ne sont pas des biens, elles sont libres et font ce qu'elles veulent c'est pas un crime.

Moi et ma copine nous sommes en relation libre et ça le convient parfaitement

:honte:

S'ils sont bien comme ça laisse les, il est pas hypocrite lui au moins et il demande pas à sa femme de lui rester fidèle pendant qu'il en baise d'autres.

33% des Françaises ont trompé leurs partenaires avec quelqu’un rencontré au boulot. Quand il y a passage à l’acte sexuel , c’est sur le lieu de travail que ça se passe.

C'est une double peine pour les français, non seulement leur femme les cuck au boulot mais en plus de ça à cause du boulot elle ne leur cuisine rien et doivent se contenter de surgelé et autre malbouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/4/1515075245-dors.png

Cette époque putain :)

Les femmes ne veulent plus être des femmes :)

Les hommes doivent faire le boulot des femmes....tout en restant des hommes :)

Les chiffres parlent d'eux-mêmes.

Homme comme femme, on change de partenaire à la première difficulté. Ils sont aussi à la recherche du "toujours mieux", d'où l'infidélité.

Sur le long terme, ces gens volatiles finiront seuls.

Données du topic

Auteur
An0nym0usse
Date de création
29 novembre 2020 à 22:56:34
Nb. messages archivés
1187
Nb. messages JVC
1065
En ligne sur JvArchive 273