L'infidélité féminine EXPLOSE : 40% de françaises infidèles en 2019.
[10:45:23] <Sakrebleu>
Mon ex me quitte sans AUCUNE RAISON j'apprends 1 mois après qu'elle etait aller se faire bz dans tous les sens 4j apres la rupture lors d'un voyage prévu.
Perso je prends ça comme une trahison / tromperie.
Elle planifié mais pour pas se faire categoriser de salope qui trompe elle quitte qlq jours avant.Vous en pensez quoi ?
Ça reste une pute dans tous les cas hein
Ben tant qu'elle quitte avant de s'envoyer en l'air C tout ce qu'on demande.
Le 30 décembre 2020 à 11:09:49 :
Ce sont bien évidemment des chiffres inquiétants, mais les femmes sont moins à blâmer que nos sociétés qui encouragent ce type de comportements, et dont les hommes étaient, et sont toujours leaders incontestés
Les 2 sont blâmables
Mais c'est bien les femmes qui dominent le marché du sexe.
Le 08 mai 2023 à 10:46:19 :
[10:45:23] <Sakrebleu>
Mon ex me quitte sans AUCUNE RAISON j'apprends 1 mois après qu'elle etait aller se faire bz dans tous les sens 4j apres la rupture lors d'un voyage prévu.
Perso je prends ça comme une trahison / tromperie.
Elle planifié mais pour pas se faire categoriser de salope qui trompe elle quitte qlq jours avant.Vous en pensez quoi ?
Ben tant qu'elle quitte avant de s'envoyer en l'air C tout ce qu'on demande.
Jcrois t'as pas compris.
On joue pas à un jeu de divertissement.
Ta meuf te quitte du jour au lendemain sans explication, en toute legerté.
Pcq dans sa tete au final elle prevoyait de se faire niquer.
Et elle s en va se faire bz 4j apres sans scrupule sans gêne, dans l'indifference totale
Le 08 mai 2023 à 10:45:23 Sakrebleu a écrit :
Mon ex me quitte sans AUCUNE RAISON j'apprends 1 mois après qu'elle etait aller se faire bz dans tous les sens 4j apres la rupture lors d'un voyage prévu.Perso je prends ça comme une trahison / tromperie.Elle planifié mais pour pas se faire categoriser de salope qui trompe elle quitte qlq jours avant.Vous en pensez quoi ?
AYAAAA
Le 08 mai 2023 à 10:52:01 :
Le 08 mai 2023 à 10:45:23 Sakrebleu a écrit :
Mon ex me quitte sans AUCUNE RAISON j'apprends 1 mois après qu'elle etait aller se faire bz dans tous les sens 4j apres la rupture lors d'un voyage prévu.Perso je prends ça comme une trahison / tromperie.Elle planifié mais pour pas se faire categoriser de salope qui trompe elle quitte qlq jours avant.Vous en pensez quoi ?
AYAAAA
ISSOU BOUGNADERE
Le 08 mai 2023 à 10:54:53 Sakrebleu a écrit :
Le 08 mai 2023 à 10:52:01 :
Le 08 mai 2023 à 10:45:23 Sakrebleu a écrit :Mon ex me quitte sans AUCUNE RAISON j'apprends 1 mois après qu'elle etait aller se faire bz dans tous les sens 4j apres la rupture lors d'un voyage prévu.Perso je prends ça comme une trahison / tromperie.Elle planifié mais pour pas se faire categoriser de salope qui trompe elle quitte qlq jours avant.
Vous en pensez quoi ?
AYAAAA
ISSOU BOUGNADERE
Venge-toi en envoyant des sextapes de tes prochaines conquêtes à ton ex
Le 29 novembre 2020 à 23:00:00 :
Putain ça me dégoute, je comprends pas comment on peut faire ça.
On peut discuter du bien fondé de rester avec une seul et même personne etc...
Mais à l'heure actuelle, à moins que tu le dises clairement au début, tu t'engages envers quelqu'un à lui être fidèle et tu sais que dans le cas contraire ça lui fera du mal, et qu'il y en est autant qui fasse ça, je trouve ça hallucinant.
Homme ou femme confondu évidemment.
Exactement le même avis là-dessus, ça me dépasse
Une personne infidèle(que ce soit un homme ou une femme) pour moi c'est un peu comme un clébard avec les couilles trop pleines et incapable de se retenir
Le 08 mai 2023 à 10:46:40 :
Les françaises sont les pires femmes du monde, rien de nouveau
This regardez pendant les guerres.
Données du topic
- Auteur
- An0nym0usse
- Date de création
- 29 novembre 2020 à 22:56:34
- Nb. messages archivés
- 1187
- Nb. messages JVC
- 1065