Usul: "On est pas taillé pour la révolution"
Le 27 novembre 2020 à 17:30:06 Pruwan a écrit :
Au moins il a conscience d'être un gaucho de 40kg, mais pas besoin de le dire pour le savoir.
ça s'applique aussi au militant de l'autre coté
c'est encore pire coté facho, les hommes soja pèsent moins lourds que ma petite soeur
et quand des "petit bras" sont mis a la vue de la tous ils sont plus proche physiquement de jerome bourbon que de julien rochedy
Le 27 novembre 2020 à 17:35:28 ROADtoKOREA1 a écrit :
Au moins il a conscience d'être un gaucho de 40kg, mais pas besoin de le dire pour le savoir.ça s'applique aussi au militant de l'autre coté
c'est encore pire coté facho, les hommes soja pèsent moins lourds que ma petite soeur
du coup tu confirmes qu'Usul se fait tout un tas de films sur les facho de 90kg
Le 27 novembre 2020 à 17:36:46 Docteur_Aaya a écrit :
Au moins il a conscience d'être un gaucho de 40kg, mais pas besoin de le dire pour le savoir.ça s'applique aussi au militant de l'autre coté
totalement
Le 27 novembre 2020 à 17:24:29 pinacolado6 a écrit :
Après il est pas taillé pour grand chose Usul
si pour faire les pipes et le café
Une révolution est la pire chose qui pourrait arriver.
Les intentions derrière importent peu, si tu démolis tout ce qu'il y a à la base d'une société, il n'y a plus que le chaos. Je trouve ça naïf de croire qu'un pays peut s'en ressortir en meilleure condition qu'avant.
À partir du moment ou tout devient trop instable, l'économie d'un pays n'est plus capable de fonctionner correctement. L'économie fonctionne sur la confiance.
Puis, les citoyens veulent de la stabilité. Si tu leur enlève la stabilité, ils feront tout en leur pouvoir pour rétablir celle-ci. Historiquement, c'est comme ça qu'apparaissent les pires régimes totalitaires.
En plus, ça n'a aucun intérêt de faire une révolution dans une démocratie représentative. Si le peuple veut mettre un parti communiste au pouvoir il est en mesure de le faire.
C'est sur que ce cafard rouge et son camp ne sont pas taillés pour grand chose.
Surpris qu'il lui reste un peu de dignité pour le reconnaître
Le 27 novembre 2020 à 17:43:32 Zackis149 a écrit :
C'est sur que ce cafard rouge et son camp ne sont pas taillés pour grand chose.Surpris qu'il lui reste un peu de dignité pour le reconnaître
il faut gardé cette partie de la video
Le 27 novembre 2020 à 17:38:29 ROADtoKOREA1 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 17:36:46 Docteur_Aaya a écrit :
totalement
EDIT: et ça ne se limite pas que au physique
meme en terme d'organisation et d'union entre les méchant facho c'est pire que chez les gauchistes
quand il parle de camps je pense qu'il doit faire allusion a Suavelos (connaissant Usul je ne pense pas qu'il fait allusion a camps d'entrainement pour mudjahidin )
meme ça... un camps dans le but de communautariser la "fachosphère" l'initiative se fait descendre par les mec de DP et d'autre troll anonyme qui passent leur temps a dénigrer toute les tentatives d'union concrète
personne n'est taillé pour la révolution aujourdhui
Le 27 novembre 2020 à 17:29:23 FionDeLesquen a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 17:24:29 pinacolado6 a écrit :
Après il est pas taillé pour grand chose Usul
Données du topic
- Auteur
- Bruckdal
- Date de création
- 27 novembre 2020 à 17:23:44
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC