Topic de CriseDebut2021 :

[OVNI] Le forum AVAIT TOUT PRÉVU. Du LOURD arrive

Bon alors c'est pour quand cette histoire ? :(
Girafin avait piqué ce sujet en fait 🙂
J'étais en première page du topic, Girafin a tout pompé sur lui, c'était le khey la qui avait toutes les infos girafin a juste repompé

Le 03 juillet 2022 à 01:46:34 :
J'étais en première page du topic, Girafin a tout pompé sur lui, c'était le khey la qui avait toutes les infos girafin a juste repompé

Ayaaaa khey c'était un des mes pseudos :rire:
Donc logique qu'on dise la même chose

Je peux le prouver d'ailleurs, je peux m'abonner à n'importe quel compte avec le compte du topic

Le 02 juillet 2022 à 22:14:53 GaspachoAlvalle a écrit :
Girafin avait piqué ce sujet en fait 🙂

C'est un de mes secondaires :rire:

Le 02 décembre 2020 à 15:26:12 :

Le 05 juillet 2022 à 14:16:32 GeorgesGuy a écrit :

C'est en cours

et depuis 2 ans, tout a changé : car les politiciens s'en sont mêlés

Voire ma signature, la fin est proche

Tout ce qu'on vous a dit sur les ovnis depuis 4 ans dans la presse est faux.

Cette vidéo expose la tromperie intentionnelle dans le but de cacher une histoire bien plus étrange

https://www.youtube.com/watch?v=6XD4gQS_-qY

Tout y est dit que ce soit au sujet de la vraie nature du projet AWWSAP ou plus communément appelé AATIP, de la raison du financement de ce programme, de la non implication du Pentagon,...

Toute cette histoire a débuté à cause d'un article du New York Times écrit par une croyante au phénomène ovni qui a délibérément omis certains faits afin de convertir le + de monde possible au sujet et à cause d' un groupe co-fondé par un ancien membre d"un groupe de rock et un ancien scientologue fan de pseudo-science qui croit que l'on peut tordre des cuillères par la pensée :rire:
https://twitter.com/LueElizondo/status/1391802246388723712
Dans ce tweet elizondo indique clairement qu'il ne faisait pas parti de l'AAWSAP ou plus communément appelé AATIP . On vous mène clairement en bateau avec toutes ces histoires. Les naifs qui y croient :rire:
+le chef scientifique du bureau d'investigation d'ovni du Pentagon qui a aidé à la rédaction du rapport de 2021 est un gars qui participe à une émission sur le paranormal :rire:
l'auteur a tout faux, soit c'est un troll soit c'est un illuminé ce qui ne m'étonnerait pas car il traîne sur les lives de ce dépressif parano de padawamhd

Bordel ce Girafin encore

C'est au moins la 783 em fois que tu es certain d'avoir un YKK
Mais çà a toujours fini en YRR...

Va falloir admettre que tu as une (très trés très) mauvaise intuition.... en plus d'une logique bancale et de capacité rationnelle trés réduite...

Je te conseil de faire le contraire de ce que tu crois à partir d'aujourd'hui... les choses marcheront mieux pour toi ..

La résonance de Shumann ... Enfin :)
Girafin rime avec....YORARIEN https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

l'op s'est basé pour faire son topic sur des articles du New York Times écrits par une militante croyant aux ovnis d'origine extraterrestre , sur TTSA un groupe co-fondé par un ancien guitariste de groupe de rock et un illuminé ex-scientologue qui croit que l'on peut tordre des cuillères par la pensée, sur des vidéos de mauvaises qualités qui ont été débunk depuis, sorties par un autre illuminé qu'est Jeremy Corbell qui est prof de " jiujitsu quantique " qui a affirmé que ce qui s'est avéré être de simples étoiles et un drone étaient des pyramides volantes construites par une civilisation extraterrestre :rire:

Super les sources :sarcastic:

Le 05 juillet 2022 à 14:17:34 :

Le 05 juillet 2022 à 14:16:32 GeorgesGuy a écrit :

C'est en cours

et depuis 2 ans, tout a changé : car les politiciens s'en sont mêlés

Voire ma signature, la fin est proche

oh bah zut alors, dès que ça approche, ça repousse olala mais quelle histoire !

Données du topic

Auteur
CriseDebut2021
Date de création
27 novembre 2020 à 16:45:31
Nb. messages archivés
468
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 148