Petit RAPPEL que la TORSION TESTICULAIRE n'est JAMAIS LOIN
HO BORDEL
Le 19 décembre 2020 à 03:33:59 FilsDel-OP9 a écrit :
Déjà eu quand j'étais gamin j'ai toujours connu mes boules avec un trait au milieu a cause de l'opération mais ça parait naturel
Moi je vois plus le trait
Et ta qu'un seul trait ?
Moi j'en avais 2
Ce forum qui instaure la peur c'est abusé.
Les crédules qui croient que c'est si frequent que ça
Alors premièrement, les personnes les plus touchées ont des prédispositions, c'est généralement les grands prématurés dont les testicules ne sont pas descendues directement à la naissance, ce qui fait qu'elles sont mal "accrochées".
Ensuite, plus tu vieillis et moins t'as de chance d'en chopper.
Si t'en as pas choppé à 25 ans logiquement t'as pas trop de soucis à te faire, si elles étaient mal fixées tu l'aurais choppée avant, l'âge moyen se situe aux alentours de 14 ans.
Stop flipper pour rien.
À chaque fois j'ai presque mal aux couilles rien qu'en lisant ce topic.
Puis je passe les 3 prochains jours à surveiller les mouvement que je fais, à bien mettre mes couilles dans mon slip.
Puis j'oublie, jusqu'à ce que je retombe sur cette boucle.
Le 19 décembre 2020 à 03:36:37 Physiq a écrit :
Ce forum qui instaure la peur c'est abusé.Les crédules qui croient que c'est si frequent que ça
Alors premièrement, les personnes les plus touchées ont des prédispositions, c'est généralement les grands prématurés dont les testicules ne sont pas descendues directement à la naissance, ce qui fait qu'elles sont mal "accrochées".
Si t'en as pas choppé à 25 ans logiquement t'as pas trop de soucis à te faire, si elles étaient mal fixées tu l'aurais choppée avant, l'âge moyen se situe aux alentours de 14 ans.Stop flipper pour rien.
C'est pas faux du tout nofake avant l'opération mes couilles pouvait descendre hyper bas jusqu'à mon anus NOFAKE
Genre on aurait dit des couilles de vieux
Le 19 décembre 2020 à 03:36:13 ArmoirDeter a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 03:33:59 FilsDel-OP9 a écrit :
Déjà eu quand j'étais gamin j'ai toujours connu mes boules avec un trait au milieu a cause de l'opération mais ça parait naturelMoi je vois plus le trait
Et ta qu'un seul trait ?
Moi j'en avais 2
Non moi il ce vois plus trop non plus mais si tu regarde bien et quand mes couilles sont serré (froid etc) ça se vois je crois
Moi un seul sur toute la longueur mais ça se vois à peine maintenant
Sinon j'ai pas de souvenir de la douleur j'étais vraiment trop petit quand c'est arriver
Déjà eu, L'OP supprime ton pseudo ou Nécrose buccale.
Et tout ceux qui lise ce post, spammez l'OP de mp "Post ou cancer" ou Poumons qui explose dans la nuit + impuissance.
Le 19 décembre 2020 à 03:37:54 ArmoirDeter a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 03:36:37 Physiq a écrit :
Ce forum qui instaure la peur c'est abusé.Les crédules qui croient que c'est si frequent que ça
Si t'en as pas choppé à 25 ans logiquement t'as pas trop de soucis à te faire, si elles étaient mal fixées tu l'aurais choppée avant, l'âge moyen se situe aux alentours de 14 ans.Stop flipper pour rien.
C'est pas faux du tout nofake avant l'opération mes couilles pouvait descendre hyper bas jusqu'à mon anus NOFAKE
Genre on aurait dit des couilles de vieux
C'est bien ce que je dis, des prédispositions, bien que la pesanteur des testicules ou leur fermeté n'y soit pour rien.
Après c'est rien comparé à la rupture du frein ou pire, à la fracture du pénis au moindre dérapage provoquant l'impuissance à vie.
Bonne nuit en dépit de
Le 19 décembre 2020 à 03:40:20 -Coca-Cola- a écrit :
Après c'est rien comparé à la rupture du frein ou pire, à la fracture du pénis au moindre dérapage provoquant l'impuissance à vie.Bonne nuit en dépit de
Fracture du penis oui tu douilles, par contre la rupture du frein c'est rien du tout, c'est surtout choquant visuellement mais y a aucun danger.
Données du topic
- Auteur
- BackroomsFR
- Date de création
- 1 décembre 2020 à 10:26:56
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 184