Petit RAPPEL que la TORSION TESTICULAIRE n'est JAMAIS LOIN
TOUT LE MONDE est susceptible d'avoir une torsion testiculaire
Un faux mouvement, une mauvaise posture, parfois meme rien de particulier peut déclencher ce syndrome horrible et cauchemar de tout les hommes
Le cordon qui relie ta couille au reste du corps se tord et se congestionne, rendant l'apport d'oxygene et de sang IMPOSSIBLE
Il s'agit d'une URGENCE CLINIQUE car le testicule sera nécrosé en moins de 6 HEURES
TOUT LES CAS de torsion testiculaire nécessitent une intervention CHIRURGICALE qui consiste a vous disséquer les couilles pour remettre tout au bon endroit
Bref, c'etait juste pour vous le rappeler
L'op ta fumer on disséqué pas les couilles
Il la détore + la fixe et il refermé le bazard
Source:vidéo d'opérations (orchidopexie bilatérale )
Et j'ai subis cette opération
Le 01 décembre 2020 à 10:39:56 Paramaribien a écrit :
déjà eu et depuis je suis immunisé
Pareille
[10:35:34] <WaterIaw>
Le 19 décembre 2020 à 03:31:40 ArmoirDeter a écrit :
déjà eu et depuis je suis immuniséPareille
SĂ©rieux ? C'est pas des conneries ?
Mais j'ai jamais entendu personne autour de moi ne serait-ce qu'en parler, comment ça se fait
Le 19 décembre 2020 à 03:33:01 JVC-Censure189 a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 03:31:40 ArmoirDeter a écrit :
déjà eu et depuis je suis immuniséPareille
SĂ©rieux ? C'est pas des conneries ?
Mais j'ai jamais entendu personne autour de moi ne serait-ce qu'en parler, comment ça se fait
Non c'est pas des conneries , mais a moins que tu sois dans un endroit full paumé + assez mal chanceux pour que ça t'arrive .
T'a aucune chance de perdre ta couille si tu file directe a l'hosto dés que les médecins te voient en plus il te prennent en charge
Exemple moi a partir du moment où je suis rentré dans l'hôpital et que j'ai était opérer y'an du se passer max 30 minutes et a peine ils ont dûe me transférer d'hôpital
Données du topic
- Auteur
- BackroomsFR
- Date de création
- 1 décembre 2020 à 10:26:56
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 184