Topic de Lys1998 :

[PHOTOS] MON TOUR DU MONDE EN VELO

Supprimé
Tu as un pc portable avec toi pour les montages khey ?
Je sais pas si la question t'a déjà été posée ?

J'avoue qu'au départ quand j'ai suivis ton topic ces derniers mois j'y croyais pas trop je pensais que c'était un fake ou que t'aurais pas les couilles de le faire mais maintenant on en a la preuve :noel:
Je te souhaite un très bon voyage, t'as beaucoup de courage pour entreprendre un tel voyage. ça te fera une expérience inoubliable que toute personne peut rêver

J'espère que t'auras pas des complications surtout pour la Russie en cette période déjà que de base c'est chaud :( D'ailleurs tu sais comment tu vas traverser le pays sur toute la partie sibérienne? Les routes sont juste à deux voies et askip les conducteurs russes sont pas très prudents même si y'a eu des progrès, puis y'a pas trop la place pour rouler en vélo.

T'as de quoi filmer, si oui tu comptes le faire et le mettre sur ta chaîne? Fait nous profiter ! :hap:

stylé ce topic je viens de le voir

J'espère que t'auras pas des complications surtout pour la Russie en cette période déjà que de base c'est chaud :( D'ailleurs tu sais comment tu vas traverser le pays sur toute la partie sibérienne? Les routes sont juste à deux voies et askip les conducteurs russes sont pas très prudents même si y'a eu des progrès, puis y'a pas trop la place pour rouler en vélo

Quand on essaye de l'éduquer, le simplet blackliste. Qu'il se plante, ça lui fera une bonne leçon.

Bonne chance l'op, tu as tout mon respect. J'ai aussi l'envie un jour de me faire un trip à vélo comme ça, mais accompagné personnellement, ce genre de moment, ça se partage, toujours. :hap:

J'ai aussi prévu pour le Japon de camper là-bas et me déplacer en covoiturage, à pied ou vélos. Je comptais me faire la péninsule et aller jusqu'à la pointe la plus au nord possible, après Hokkaido. Puis redescendre vers le sud jusqu'à Okkinawa. Par contre, ça demande un budget parce que tout est hyper cher... :noel:

Bref, fais attention à toi, et bonne route partenaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500715505-chance.png

Beau projet, je fav ! Néanmoins les kheys ont raison de te prévenir pour la russie les frontières sont fermés. J'ai encore fait une demande de visa le mois dernier, recalé directement. Peut-être que la situation changera d'ici Oslo, mais je te conseil quand même de préparer un plan b :ok:
Sinon bien sûr que l'OP aura des galères, mais c'est justement la beauté des voyages comme ça. Si tout tout le plan de base fonctionnait ce serait beaucoup moins marrant

L'op bosse son voyage depuis plus d'un an et en ce moment la situation évolue tellement vite que ça n'a vraiment aucun sens de lui répéter que les frontières sont fermées dans tel ou tel pays, stop :hap:

Surtout que manifestement ces règles ne s'appliquent pas toujours dans la réalité (dans le cas d'une traversée de frontière par voie terrestre) donc balek il verra bien et avisera en conséquence :ok:

Très beau projet l'op, je fav :coeur:
Bon courage, et respect :oui:

Au pire, il pourra toujours reporter à plus tard pour la Russie et la Chine notamment. :oui:
Déjà en Allemagne ! Bravo khey. Heureux que tu puisses vivre une telle aventure. Tu t'en rapelleras toute ta vie et ça sera une fierté à la fin, tu pourras te vanter d'être passé dans plein de pays :cool:
bravo khey ! Hâte de voir ta première vidéo et les pays scandinaves ! :ok:
Tu fais CB de KM par jour en ce moment ?
Gros respect à toi, t'es en train de réaliser un de mes rêves de gosses, profite au max pour moi :ok:
Bien joué khey :ok:
profite bien :ok::bave:

Le 08 mars 2021 à 20:45:00 Jean_Cachesex a écrit :
Bien joué khey :ok:
profite bien :ok::bave:

C'est quoi ce pseudo ?

Salut khey tu vas vivre une aventure hors-norme profites à fond !!
Bon courage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503123795-oni17.png

Le 08 mars 2021 à 18:18:32 Lys0732 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 20:17:46 NatureVivante a écrit :
yo

tu fais comment pour rentrer dans les pays? normalement belgiqu frontière fermée, allemagne quarantaine...

Belgique déjà passée, là je suis rentré en allemagne sans soucis.
Continuez de croire ce que vous racontent les médias les golems :)

merci pour la réponse :ok:
je sais bien qu'on peut traverser les frontière c'est plus si tu te fais areter par des flics tu dit que tu savais pas? :hap:

Putain. Je reviens sur le topic et tu es parti. Bien joué!

Bravo à toi l'op, c'est cool les voyages à vélo.

Moi j'ai fait l'été dernier Brest-Pyrénées à vélo (environ 1300km au total), avec ascension d'un sommet de 3000m à la fin (pic du Montcalm), et ça reste des souvenirs gravés.

Je vais suivre ton topic et bonne chance pour la suite.

Je te souhaite un excellent voyage mec

Comment j'ai la haine...
Ce matin il pleuvait donc je suis parti vers 11h00, j'ai attendu une accalmie pour éviter que ma tente ne soit mouillée.

Je me dis la journée commence mal mais la magnifique cathédrale de cologne n'est pas loin.
J'arrive devant le parvis à 13h30, et là un gars avec un habit religieux (?) me dis que les visites sont interdites à cause du covid. J'essai de négocier, je lui dis que je suis venu de France avec mon vélo pour voir la cathédrale et il me répond (en anglais avec un accent de soldat de la weirmacht incompréhensible) "You come from France with corona?". Le gars à moitié hystérique, prenant du plaisir à user de son autorité pour empêcher un jeune homme de visiter la maison de Dieu :malade:

Je rebrousse chemin et il échange son rôle de sentinelle de l'anthéchrist avec une dame habillée de la même façon (j'en déduis qu'ils sont protestants), alors que la cathédrale est sensée être catholique.

En plus il ne faisait aucun effort pour articuler, j'ai eu envie de l'encaster dans la paroi et d'en faire une gargouille.

Données du topic

Auteur
Lys1998
Date de création
23 novembre 2020 à 22:37:30
Date de suppression
15 décembre 2021 à 22:17:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2591
Nb. messages JVC
2508
En ligne sur JvArchive 206