Topic de Lys1998 :

[PHOTOS] MON TOUR DU MONDE EN VELO

Supprimé

Le 04 novembre 2021 à 20:48:34 :
J'ai tourné une vidéo dans le Salar d'Uyuni sur le débat entre Zemmour et Bauer: https://youtu.be/eQ3AQICsmKQ

L’op, à 11´26’´ on voit ta couille droite qui pend en dehors de ton short, bordel !

Le 05 novembre 2021 à 00:08:43 :

Le 04 novembre 2021 à 20:48:34 :
J'ai tourné une vidéo dans le Salar d'Uyuni sur le débat entre Zemmour et Bauer: https://youtu.be/eQ3AQICsmKQ

L’op, à 11´26’´ on voit ta couille droite qui pend en dehors de ton short, bordel !

Ahiii n'importe quoi tu m'as fait flipper :rire:

Le 05 novembre 2021 à 00:15:17 :

Le 05 novembre 2021 à 00:08:43 :

Le 04 novembre 2021 à 20:48:34 :
J'ai tourné une vidéo dans le Salar d'Uyuni sur le débat entre Zemmour et Bauer: https://youtu.be/eQ3AQICsmKQ

L’op, à 11´26’´ on voit ta couille droite qui pend en dehors de ton short, bordel !

Ahiii n'importe quoi tu m'as fait flipper :rire:

C’était le but ;)

Si tu as lu le Pernoud qui est une excellente synthèse de son histoire tu peux lire le Brasillac qui se concentre sur son procès.

Merci.

Toujours un plaisir de lire ton avancée !

Juste un conseil si tu veux candidater à Koh-Lanta, évite peut-être les sujets politiques dans tes vidéos et à fortiori les débats sur la franc-maçonnerie. La production ne doit pas aimer les candidats qui donnent leur opinion public là-dessus. Ca pourra être retrouvé plus tard par l'équipe de casting.

Je me gourre peut-être, mais j'éviterais à ta place. D'autant que ton profil peut fortement les intéresser, ça serait con de te faire baiser là-dessus.

Le 06 novembre 2021 à 21:27:24 :
Toujours un plaisir de lire ton avancée !

Juste un conseil si tu veux candidater à Koh-Lanta, évite peut-être les sujets politiques dans tes vidéos et à fortiori les débats sur la franc-maçonnerie. La production ne doit pas aimer les candidats qui donnent leur opinion public là-dessus. Ca pourra être retrouvé plus tard par l'équipe de casting.

Je me gourre peut-être, mais j'éviterais à ta place. D'autant que ton profil peut fortement les intéresser, ça serait con de te faire baiser là-dessus.

Je passerais la vidéo en non répertoriée avant de candidater, mais c'est pas pour tout de suite.

Le 06 novembre 2021 à 23:38:43 :

Le 06 novembre 2021 à 21:27:24 :
Toujours un plaisir de lire ton avancée !

Juste un conseil si tu veux candidater à Koh-Lanta, évite peut-être les sujets politiques dans tes vidéos et à fortiori les débats sur la franc-maçonnerie. La production ne doit pas aimer les candidats qui donnent leur opinion public là-dessus. Ca pourra être retrouvé plus tard par l'équipe de casting.

Je me gourre peut-être, mais j'éviterais à ta place. D'autant que ton profil peut fortement les intéresser, ça serait con de te faire baiser là-dessus.

Je passerais la vidéo en non répertoriée avant de candidater, mais c'est pas pour tout de suite.

t ou la clé ?

Le 06 novembre 2021 à 23:54:08 :

Le 06 novembre 2021 à 23:38:43 :

Le 06 novembre 2021 à 21:27:24 :
Toujours un plaisir de lire ton avancée !

Juste un conseil si tu veux candidater à Koh-Lanta, évite peut-être les sujets politiques dans tes vidéos et à fortiori les débats sur la franc-maçonnerie. La production ne doit pas aimer les candidats qui donnent leur opinion public là-dessus. Ca pourra être retrouvé plus tard par l'équipe de casting.

Je me gourre peut-être, mais j'éviterais à ta place. D'autant que ton profil peut fortement les intéresser, ça serait con de te faire baiser là-dessus.

Je passerais la vidéo en non répertoriée avant de candidater, mais c'est pas pour tout de suite.

t ou la clé ?

En Bolivie.

Pourquoi zemmour est obsédé par le même groupe de personne en prétendant que la communauté serait allié aux franc macs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png
ça n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Sinon bien ton tour du monde à vélo, plus d'images, on veut voir à quoi ça ressemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500298247-jesus-colombo.png

Le 07 novembre 2021 à 00:01:02 :
Pourquoi zemmour est obsédé par le même groupe de personne en prétendant que la communauté serait allié aux franc macs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png
ça n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Sinon bien ton tour du monde à vélo, plus d'images, on veut voir à quoi ça ressemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500298247-jesus-colombo.png

Je ne comprends pas ta tournure de phrase sur Zemmour.

J'ai une chaîne Youtube avec deux vidéos de 30 min dans ma signature.

Ça fait deux mois que t'es en Bolivie, ça te met pas en retard sur le reste ? Ta moyenne de 80km par jour a dû en être impactée.

Le 06 novembre 2021 à 23:38:43 :

Le 06 novembre 2021 à 21:27:24 :
Toujours un plaisir de lire ton avancée !

Juste un conseil si tu veux candidater à Koh-Lanta, évite peut-être les sujets politiques dans tes vidéos et à fortiori les débats sur la franc-maçonnerie. La production ne doit pas aimer les candidats qui donnent leur opinion public là-dessus. Ca pourra être retrouvé plus tard par l'équipe de casting.

Je me gourre peut-être, mais j'éviterais à ta place. D'autant que ton profil peut fortement les intéresser, ça serait con de te faire baiser là-dessus.

Je passerais la vidéo en non répertoriée avant de candidater, mais c'est pas pour tout de suite.

Putain l’op, j’ai enregistré ta vidéo. Si tu ne veux pas qu’elle ressorte au mauvais moment réponds enfin à ma question :
Comment ces gens que tu croises influent ta personnalité et ta vision du monde ?

Le 07 novembre 2021 à 12:45:42 :

Le 06 novembre 2021 à 23:38:43 :

Le 06 novembre 2021 à 21:27:24 :
Toujours un plaisir de lire ton avancée !

Juste un conseil si tu veux candidater à Koh-Lanta, évite peut-être les sujets politiques dans tes vidéos et à fortiori les débats sur la franc-maçonnerie. La production ne doit pas aimer les candidats qui donnent leur opinion public là-dessus. Ca pourra être retrouvé plus tard par l'équipe de casting.

Je me gourre peut-être, mais j'éviterais à ta place. D'autant que ton profil peut fortement les intéresser, ça serait con de te faire baiser là-dessus.

Je passerais la vidéo en non répertoriée avant de candidater, mais c'est pas pour tout de suite.

Putain l’op, j’ai enregistré ta vidéo. Si tu ne veux pas qu’elle ressorte au mauvais moment réponds enfin à ma question :
Comment ces gens que tu croises influent ta personnalité et ta vision du monde ?

:rire:

Tu à fais des rencontres pendant ton voyage ?
Quel pays tu a préféré ?

Le 04 novembre 2021 à 20:42:25 :

Le 02 novembre 2021 à 13:26:56 :

Le 01 novembre 2021 à 15:11:24 :

Le 01 novembre 2021 à 15:04:40 :
T'en as pas marre de cavaler ? C'est quand que tu rentres te poser ? Tu sais déjà quel boulot tu vas faire quand tu sera de retour ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non j'en ai pas marre, je ne fais plus attention quand je suis sur le vélo, et le soir je peux lire d'excellents ouvrages sur ma tablette donc je ne m'ennuie pas. Je rentre dans 1 an et demi environ. En rentrant je compte reprendre mon boulot d'inspecteur en électricité. Le but à terme est de lancer un élevage de chèvres et de vendre mon fromage, je compte travailler un an en tant qu'inspecteur pour mettre de côté et ensuite faire un prêt de 100 000 € pour lancer l'élevage et construire moi-même ma maison en bois (à part la plomberie et la charpente). Je vais essayer de m'inscrire à Koh Lanta aussi, je me dis qu'avec un voyage comme ça ça augmente mes chances d'être sélectionné et ça me permettrait d'éviter d'emprunter, même si je ne mise pas beaucoup là-dessus évidemment.

Ayaaa si le tour du monde suffisait pas, avec Koh Lanta tu serais définitivement la + grande légende du forum :bave:

En tous cas, bon courage encore, car entre le dénivelé et les accients ça doit vraiment être une sacrée galère !

Et sinon tu comtpes faire comment pour les prochaines frontières, vu que t'es toujours en situation irrégulière si je me trompe pas :(

Je compte continuer illégalement jusqu'en Équateur et me régulariser en Colombie qui n'impose aucune restriction.

Le 02 novembre 2021 à 13:52:39 :

Vagabond HQ c'est le manga de Takehiko Inoue sur la vie de Miyamoto Musashi, je l'ai lu au lycée et j'avais envie de le relire.

Tu l'as déjà relu ?

Je te recommande l'histoire originale La pierre et le sabre, le roman est excellent. Quand j'avais attaqué Vagabond, l'histoire avait divergé à partir du tome 7, dans ces horizons, donc je suppose que la suite n'est pas identique et que ce sera une jolie découverte.

Sinon j'ai vu que tu avais un dossier sur la pucelle. J'ai déjà lu Jeanne d'Arc de Pernoud, tu as lu d'autres livres sur elle qui méritent d'être lus ?

Non je ne l'ai pas encore relu, je lirais un jour la pierre et le sabre mais je dois d'abord lire ce qu'il y a sur les captures d'écran.

Si tu as lu le Pernoud qui est une excellente synthèse de son histoire tu peux lire le Brasillac qui se concentre sur son procès.

Le 02 novembre 2021 à 13:55:52 :
Alors le Salar Lys ? Comment était l'atmosphère sur place ?

Franchement c'est impressionnant !

Le 04 novembre 2021 à 10:29:43 :
ca ta couté combien pour l'instant ?

combien de douche par semaine ?

Entre 5 et 7 milles euros
Les douches ça varient énormément en fonction des pays, au Paraguay je dormais dans les stations services et souvent ils m'offraient la douche, parfois j'en prenais 3 par semaine, mais la plupart du temps je ne me lave pas pendant deux semaines.

quelle courage khey :ouch:

quand j'ai fait mon tour de suisse je me suis pas lavé pendant 6 jours, j'avais l'impression d'etre plein de bestioles et ca a impacté mon mental assez fortement

courage mon khey on pense à toi et n'oublie jamais que c'est grâce à ton topic que j'ai entrepris mon tour de suisse :ok:

Le 07 novembre 2021 à 11:24:07 :
Ça fait deux mois que t'es en Bolivie, ça te met pas en retard sur le reste ? Ta moyenne de 80km par jour a dû en être impactée.

Je ne suis pas spécialement pressé par le temps mais par l'argent, mais ici ça ne coûte rien. Au final vaut mieux que je perde du temps ici plutôt qu'aux USA où la vie est beaucoup plus chère (pour l'instant l'Asie est complètement fermée). Et je ne perds pas de temps car à la base j'avais prévu deux mois pour la traversée en voilier de l'Atlantique, et beaucoup plus de temps pour traverser l'Afrique car je pensais que ce serait beaucoup plus dur.

Le 07 novembre 2021 à 13:23:53 :
Tu à fais des rencontres pendant ton voyage ?
Quel pays tu a préféré ?

Oui j'ai rencontré du monde dans chaque pays, j'ai mis ma tente dans le jardin d'une famille en Belgique (pas de place en ville et que des champs trop exposés au vent en dehors), ils m'ont offert de la soupe et un chocolat le matin.
En Allemagne j'ai demandé à un agriculteur si je pouvais mettre la tente dans la forêt adjacente à son champs, au final lui et sa famille (lui, sa femme, son fils, ses deux filles et ses beaux-parents) m'ont invité à dormir dans une caravane dans leur jardin, j'ai pris une douche et mangé avec eux tous. Au Danemark un couple m'a proposé de mettre ma tente dans leur jardin (je m'étais installé dans le parc à côté) et m'a offert le petit déjeuner. En Tchéquie je me suis installé dans un village, et un couple m'a apporté du porc fumé et des desserts locaux. En Hongrie j'ai demandé à un couple et leurs deux enfants si je pouvais mettre ma tente sur une parcelle à côté de leur maison, ils ne m'ont pas compris et au final ils m'ont invité à dormir chez eux et m'ont offert le repas et la douche. En Serbie j'ai dormi deux nuits dans des clubs de foot, et à chaque fois on m'a offert le repas. Au Kenya une famille m'a proposé de mettre ma tente dans l'enceinte de leur maison car trop dangereux à l'extérieur, ils m'ont offert le dîner et le petit-déjeuner. En Tanzanie je suis resté presque une semaine chez une famille à cause de mes coups de soleil, au début je dormais dans ma tente puis dans une chambre libre, je payais la nourriture bien sûr. Au Botswana et en Afrique du Sud j'ai dormi dans les commissariats, donc je connais la moitié des flics du pays.
Au Brésil Paraguay Bolivie les gens sont super sympas, on me propose tout le temps de l'argent (que je refuse) et de la nourriture (que j'accepte), par exemple une fois au Brésil je m'arrête dans un magasin de nourriture locale sur une montagne, j'achète du pain, du saucisson, du fromage et des oranges, je paye et je ressors, la dame vient me voir et me rends mon argent et me donne du saucisson et des gâteaux en plus. Le pire c'est que je me suis rendu compte après qu'elle m'avait rendu plus d'argent que je n'en avais dépensé.

Pour ce qui est de mes pays préférés pour l'instant (en dehors de la France bien sûr), je dirais la Serbie pour l'accueil, la Macédoine, Tanzanie et Bolivie pour les paysages.

Le 10 novembre 2021 à 17:38:15 :

Le 04 novembre 2021 à 20:42:25 :

Le 02 novembre 2021 à 13:26:56 :

Le 01 novembre 2021 à 15:11:24 :

Le 01 novembre 2021 à 15:04:40 :
T'en as pas marre de cavaler ? C'est quand que tu rentres te poser ? Tu sais déjà quel boulot tu vas faire quand tu sera de retour ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non j'en ai pas marre, je ne fais plus attention quand je suis sur le vélo, et le soir je peux lire d'excellents ouvrages sur ma tablette donc je ne m'ennuie pas. Je rentre dans 1 an et demi environ. En rentrant je compte reprendre mon boulot d'inspecteur en électricité. Le but à terme est de lancer un élevage de chèvres et de vendre mon fromage, je compte travailler un an en tant qu'inspecteur pour mettre de côté et ensuite faire un prêt de 100 000 € pour lancer l'élevage et construire moi-même ma maison en bois (à part la plomberie et la charpente). Je vais essayer de m'inscrire à Koh Lanta aussi, je me dis qu'avec un voyage comme ça ça augmente mes chances d'être sélectionné et ça me permettrait d'éviter d'emprunter, même si je ne mise pas beaucoup là-dessus évidemment.

Ayaaa si le tour du monde suffisait pas, avec Koh Lanta tu serais définitivement la + grande légende du forum :bave:

En tous cas, bon courage encore, car entre le dénivelé et les accients ça doit vraiment être une sacrée galère !

Et sinon tu comtpes faire comment pour les prochaines frontières, vu que t'es toujours en situation irrégulière si je me trompe pas :(

Je compte continuer illégalement jusqu'en Équateur et me régulariser en Colombie qui n'impose aucune restriction.

Le 02 novembre 2021 à 13:52:39 :

Vagabond HQ c'est le manga de Takehiko Inoue sur la vie de Miyamoto Musashi, je l'ai lu au lycée et j'avais envie de le relire.

Tu l'as déjà relu ?

Je te recommande l'histoire originale La pierre et le sabre, le roman est excellent. Quand j'avais attaqué Vagabond, l'histoire avait divergé à partir du tome 7, dans ces horizons, donc je suppose que la suite n'est pas identique et que ce sera une jolie découverte.

Sinon j'ai vu que tu avais un dossier sur la pucelle. J'ai déjà lu Jeanne d'Arc de Pernoud, tu as lu d'autres livres sur elle qui méritent d'être lus ?

Non je ne l'ai pas encore relu, je lirais un jour la pierre et le sabre mais je dois d'abord lire ce qu'il y a sur les captures d'écran.

Si tu as lu le Pernoud qui est une excellente synthèse de son histoire tu peux lire le Brasillac qui se concentre sur son procès.

Le 02 novembre 2021 à 13:55:52 :
Alors le Salar Lys ? Comment était l'atmosphère sur place ?

Franchement c'est impressionnant !

Le 04 novembre 2021 à 10:29:43 :
ca ta couté combien pour l'instant ?

combien de douche par semaine ?

Entre 5 et 7 milles euros
Les douches ça varient énormément en fonction des pays, au Paraguay je dormais dans les stations services et souvent ils m'offraient la douche, parfois j'en prenais 3 par semaine, mais la plupart du temps je ne me lave pas pendant deux semaines.

quelle courage khey :ouch:

quand j'ai fait mon tour de suisse je me suis pas lavé pendant 6 jours, j'avais l'impression d'etre plein de bestioles et ca a impacté mon mental assez fortement

courage mon khey on pense à toi et n'oublie jamais que c'est grâce à ton topic que j'ai entrepris mon tour de suisse :ok:

Merci encore ! Je me rappelle de ton histoire mais pas de ton pseudo.

Le 07 novembre 2021 à 12:45:42 :

Le 06 novembre 2021 à 23:38:43 :

Le 06 novembre 2021 à 21:27:24 :
Toujours un plaisir de lire ton avancée !

Juste un conseil si tu veux candidater à Koh-Lanta, évite peut-être les sujets politiques dans tes vidéos et à fortiori les débats sur la franc-maçonnerie. La production ne doit pas aimer les candidats qui donnent leur opinion public là-dessus. Ca pourra être retrouvé plus tard par l'équipe de casting.

Je me gourre peut-être, mais j'éviterais à ta place. D'autant que ton profil peut fortement les intéresser, ça serait con de te faire baiser là-dessus.

Je passerais la vidéo en non répertoriée avant de candidater, mais c'est pas pour tout de suite.

Putain l’op, j’ai enregistré ta vidéo. Si tu ne veux pas qu’elle ressorte au mauvais moment réponds enfin à ma question :
Comment ces gens que tu croises influent ta personnalité et ta vision du monde ?

Ahii ce génie :rire:

Salut l'op ca longtemp ta bien avance dans ton voyage ? Tu peut nous parler de ton évolution mental J'imagine que ça ta bien changer tout ses km parcouru dans des pays étranger

Le 11 novembre 2021 à 19:22:51 :
Salut l'op ca longtemp ta bien avance dans ton voyage ? Tu peut nous parler de ton évolution mental J'imagine que ça ta bien changer tout ses km parcouru dans des pays étranger

:rire:

Le 11 novembre 2021 à 21:20:54 :

Le 11 novembre 2021 à 19:22:51 :
Salut l'op ca longtemp ta bien avance dans ton voyage ? Tu peut nous parler de ton évolution mental J'imagine que ça ta bien changer tout ses km parcouru dans des pays étranger

:rire:

Il a sûrement du bien mûrir psychologiquement notre khey voyageur

Données du topic

Auteur
Lys1998
Date de création
23 novembre 2020 à 22:37:30
Date de suppression
15 décembre 2021 à 22:17:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2591
Nb. messages JVC
2508
En ligne sur JvArchive 143