Topic de Lys1998 :

[PHOTOS] MON TOUR DU MONDE EN VELO

Supprimé
Passe pas par le Mexique l’op stp.
L'op à esquivé l'Afrique et le moyen orient :)
L’op, je te suis depuis le début avec une grande attention. C’est beau ce que tu fais.
Mais force est de constater que tu n’abordes pas vraiment le thème du changement.
Quels constats fais-tu quant Ă  une modification de ta perception du monde ? De la vie ?
Traverser autant de frontières, avec tellement de rencontres, ça doit forcément influencer sur la manière dont tu vois les choses.
Si tu pouvais développer. Je suis sûr qu’on est nombreux à être intéressés par tes réponses.
Bon courage Ă  toi !

Le 12 octobre 2021 Ă  20:11:13 :
L’op, je te suis depuis le début avec une grande attention. C’est beau ce que tu fais.
Mais force est de constater que tu n’abordes pas vraiment le thème du changement.
Quels constats fais-tu quant Ă  une modification de ta perception du monde ? De la vie ?
Traverser autant de frontières, avec tellement de rencontres, ça doit forcément influencer sur la manière dont tu vois les choses.
Si tu pouvais développer. Je suis sûr qu’on est nombreux à être intéressés par tes réponses.
Bon courage Ă  toi !

L'op votait le Z avant de partir, aujourd'hui c'est du Mélenchon et il ne pourrait plus vivre entouré de blonds aux yeux bleus comme merluche

Le 12 octobre 2021 Ă  20:11:13 :
L’op, je te suis depuis le début avec une grande attention. C’est beau ce que tu fais.
Mais force est de constater que tu n’abordes pas vraiment le thème du changement.
Quels constats fais-tu quant Ă  une modification de ta perception du monde ? De la vie ?
Traverser autant de frontières, avec tellement de rencontres, ça doit forcément influencer sur la manière dont tu vois les choses.
Si tu pouvais développer. Je suis sûr qu’on est nombreux à être intéressés par tes réponses.
Bon courage Ă  toi !

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 12 octobre 2021 Ă  20:11:13 :
L’op, je te suis depuis le début avec une grande attention. C’est beau ce que tu fais.
Mais force est de constater que tu n’abordes pas vraiment le thème du changement.
Quels constats fais-tu quant Ă  une modification de ta perception du monde ? De la vie ?
Traverser autant de frontières, avec tellement de rencontres, ça doit forcément influencer sur la manière dont tu vois les choses.
Si tu pouvais développer. Je suis sûr qu’on est nombreux à être intéressés par tes réponses.
Bon courage Ă  toi !

Je croit que le "tellement de rencontre" est en trop :)

Le 12 octobre 2021 Ă  20:11:13 :
L’op, je te suis depuis le début avec une grande attention. C’est beau ce que tu fais.
Mais force est de constater que tu n’abordes pas vraiment le thème du changement.
Quels constats fais-tu quant Ă  une modification de ta perception du monde ? De la vie ?
Traverser autant de frontières, avec tellement de rencontres, ça doit forcément influencer sur la manière dont tu vois les choses.
Si tu pouvais développer. Je suis sûr qu’on est nombreux à être intéressés par tes réponses.
Bon courage Ă  toi !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J'ai du mal a saisir l'intérêt du projet si c'est pour ne faire que rouler, rouler, rouler, rouler sans s'intéresser à quoi que ce soit sur le chemin ?

Le 14 octobre 2021 Ă  02:26:04 :
J'ai du mal a saisir l'intérêt du projet si c'est pour ne faire que rouler, rouler, rouler, rouler sans s'intéresser à quoi que ce soit sur le chemin ?

Chacun sa vie chacun son chemin

Le prestige social :oui:

Le 14 octobre 2021 Ă  02:26:04 :
J'ai du mal a saisir l'intérêt du projet si c'est pour ne faire que rouler, rouler, rouler, rouler sans s'intéresser à quoi que ce soit sur le chemin ?

Au moins Ă  la fin il pourra dire "j'ai fait le tour du monde en velo"

Bon je me suis tapé les 110 pages en 2j

Bravo à toi l'op. Grosse détermination.. Y'a 2-3 moments où j'aurais eu du mal à me relever à ta place :peur:

Je prévois de faire un tour d'Europe à vélo, j'y songeais avant ce topic.
Mais pour ça il faudrait que je quitte mon taff en février (fin de CDD), un peu comme toi au final, alors qu'on me propose de devenir fonctionnaire.
Mais ton topic a fini de me convaincre que c'est le moment de se lancer ! Et en revenant en France je n'aurais qu'Ă  traverser la rue pour retrouver un travailnon ? :)

Le 14 octobre 2021 Ă  02:26:04 :
J'ai du mal a saisir l'intérêt du projet si c'est pour ne faire que rouler, rouler, rouler, rouler sans s'intéresser à quoi que ce soit sur le chemin ?

Le défi.
Et il n'est pas indifférent aux paysages.
Chaud de voir le voyage qu'au travers du prisme globe trottiste des cosmopolites en mal d'exotisme.

Le 11 octobre 2021 Ă  16:21:14 :

Le 13 février 2021 à 12:05:34 :

Le 13 février 2021 à 12:03:38 Yarastumee a écrit :

Le 13 février 2021 à 12:01:30 Lys1998 a écrit :

Le 13 février 2021 à 11:56:46 Faduray93 a écrit :
L'auteur pourquoi t'essayes pas de trouver un sponso ?

Pas envie d'être dépendant d'un organisme, ce voyage c'est le mien et je dépend de personne.

Le 13 février 2021 à 11:58:38 FredAlbert a écrit :
Incroyable ce projet, je t'encourage Ă  fond rhey !
Tu as dit que tu pars en février, ta deja commencé ducoup ? tu en es où ?

Non j'ai dit que je partais après ma paye de février, donc en gros je pars le premier mars donc dans deux semaines.

Je profite que tu sois sur le topic. Tu penses en avoir pour combien d'euro pour faire le tour du monde ? Tu prendras un vpn pour actualiser ton chĂ´mage ?

Je pense en avoir pour maximum 12 000 €, mais j'ai prévu 16k au cas où.
J'ai démissionner donc pas de chômage, de toute façon même quand j'y étais éligible je ne l'avais pas touché, pas envie de dépendre de la société.

J'imagine que ça a déja été dit mais bon :

Tu sais ton chomage c'est toi qui le cotise pour toi-mĂŞme :hap: (contrairement au RSA, CAF, etc)
Personne d'autre ne cotise pour ton chomage... Donc tu refuse ton propre argent :(

Le chômage te place dans une disposition psychologique d'assisté. Pareil que l'auteur je ne l'ai jamais touché. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/7/1619349557-6881681a-b83d-454c-ab30-e52c87cc2cc7.jpeg

Jamais tu cotise pour TON chĂ´mage

Tu doit cotiser 100€ a tout casser par mois pour le chômage

Le chĂ´mage. Est les travailleur qui paye pour les chĂ´meur

Par.contre tu cotise pour tes droits chĂ´mage oui

Je n'ai pas vraiment suivi, mais il est reproché à l'auteur de ne pas s'intéresser suffisamment à autrui et aux cultures ? Il ne rencontre personne, grosso modo ?

Le 16 octobre 2021 Ă  19:11:15 :
Je n'ai pas vraiment suivi, mais il est reproché à l'auteur de ne pas s'intéresser suffisamment à autrui et aux cultures ? Il ne rencontre personne, grosso modo ?

Il ne faut pas écouter ceux qui disent qu'il ne rencontre personne, ils ne savent pas, ils ne voyagent pas avoir lui L'auteur rencontre des gens naturellement, mais ce n'est pas sa priorité.

Continue ton topoc dès que tu peux kheyou ! Il restera dans les annales du forom.

Super aventure a suivre en tout cas ! :ok:

Il était en Bolivie en partance pour le Pérou. Mais à l'heure actuelle, il est probablement coincé pour quelques semaines dans une prison bolivienne en raison de son absence de visa après s'être fait chopper à la frontière.

Le 28 octobre 2021 Ă  12:03:47 :
Il était en Bolivie en partance pour le Pérou. Mais à l'heure actuelle, il est probablement coincé pour quelques semaines dans une prison bolivienne en raison de son absence de visa après s'être fait chopper à la frontière.

L'important c'est que ses rencontres le changent pour le mieux, qu'il puisse partager un maximum avec la population locale ses valeurs humanistes, la prison est un merveilleux endroit pour ça :oui:

Données du topic

Auteur
Lys1998
Date de création
23 novembre 2020 Ă  22:37:30
Date de suppression
15 décembre 2021 à 22:17:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2591
Nb. messages JVC
2508
En ligne sur JvArchive 110