Topic de gorillazent :

[COVID] Vous allez vous faire vacciner?

Vous avez raison, le taux de mortalité est bien plus bas que les stats.

Il y a eu des témoignages d'infirmière qui disait que des patients décédés de tumeurs était considéré mort du covid.

Si on devait compter réellement le nombre de mort du covid je pense qu'il n'y à même pas 0,01% de mortalité.

J'ai vue les effets secondaires du vaccin contre la grippe porcine donc non merci je veux pas être neuroleptique pour les années a venir :)

D'ailleurs petite anecdote, j'ai quasiment eu aucun vaccin de toute ma vie. Résultat, je n'ai absolument aucun problème, je suis jamais malade.

Allez chercher l'erreur.

Le 26 novembre 2020 à 02:36:55 Gorillazent a écrit :
Vous avez raison, le taux de mortalité est bien plus bas que les stats.

Il y a eu des témoignages d'infirmière qui disait que des patients décédés de tumeurs était considéré mort du covid.

Si on devait compter réellement le nombre de mort du covid je pense qu'il n'y à même pas 0,01% de mortalité.

on en parle toutes les vidéos twitter ou les "haut placé" de l'hôpital demande au infirmier de "laisser partir" les patient ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

La clé de la bonne santé, c'est de manger équilibré et de pratiquer une activité physique.

Les fruits et légumes > all

Le reste c'est de la foutaise.

Le 26 novembre 2020 à 02:40:36 Gorillazent a écrit :
La clé de la bonne santé, c'est de manger équilibré et de pratiquer une activité physique.

Les fruits et légumes > all

Le reste c'est de la foutaise.

si t'as pas de vaccin et tu mange que des pates comme moi parce que t'as pas d'argent tu crèves de la première maladie qui vient https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

C'est vrai zapa, je m'en rappelle. Cruel.

C'est sur que si tu ne manges jamais de fruit, jamais de légumes, tu vas galérer.

Mais tu n'as pas d'argent, il y a bien une raison à celà, tu dois sûrement acheter des bêtises.

Le 26 novembre 2020 à 02:42:31 Gorillazent a écrit :
C'est vrai zapa, je m'en rappelle. Cruel.

Le japon (un pays qui n'a aucun vaccin obligatoire) les plus faibles qui ne mange pas bien sont en PLS dès qu'il ont une grippe (coucher 3/4 jours + bouillote et impossible de bouger) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le 26 novembre 2020 à 02:43:29 Gorillazent a écrit :
C'est sur que si tu ne manges jamais de fruit, jamais de légumes, tu vas galérer.

Mais tu n'as pas d'argent, il y a bien une raison à celà, tu dois sûrement acheter des bêtises.

non, pas d'emploi a cause du confinement, j'ai rien acheter depuis 1 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Ayant eu la grippe y a quelque semaine et étant diabétique type 1 je me suis retrouver à l'hosto tellement ça me démonte (testé négatif au covid) , pendant mon séjour j'ai entendu parler d'un autre diabétique comme moi que je connaissais de vue dans le service qui est décédé du covid.

Donc pour répondre je vais me fair vacciné dans le doute.

Ah oui, mais les pays asiatiques dont la Chine et le Japon sont au sommet de l'esclavagisme. C'est un peuple complètement soumis.

Ben t'es au chômage khey non?

Tu dois consommer des bêtises en nourriture etc..non?

" je vais me faire vacciner dans le doute "

Khey, même toi tu n'y crois pas.

Le 26 novembre 2020 à 02:50:44 Gorillazent a écrit :
" je vais me faire vacciner dans le doute "

Khey, même toi tu n'y crois pas.

C'est pas que j'y croi pas, c'est que rien est certain, donc est-ce que j'ai plus de risque de crever avec le vaccin ou sans. La question est vite répondu.

Je vais me coucher. J'espère qu'il y a quelques kheys qui prendront la sage décision de ne pas se soumettre.

Paix et amour sur vous.

Je up un coup pour éveiller les endormis.

Jsuis un peu marlou dans l âme, j'ai envie de profiter des geuletons que jme faits

Cette saloperie peut te couper le gout pendant 1 mois

Donc oui je vais me faire vacciner

Jen ai rien a foutre de propager le rhume-19 :ok:

Données du topic

Auteur
gorillazent
Date de création
26 novembre 2020 à 02:09:07
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 310