Topic de gorillazent :

[COVID] Vous allez vous faire vacciner?

Regardons un peu les statistiques..

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606352713-image.jpg

" Le taux de mortalité (IFR) est la proportion de personnes infectées par le virus du Covid-19 qui vont mourir de la maladie. "

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606352450-21819.png

LCI qui dit qu'il n'est pas de 0,05% mais de 0,06% wow, quelle différence.

https://www.lci.fr/sante/coronavirus-pandemie-deuxieme-vague-non-le-taux-mortalite-du-covid-19-n-est-pas-de-0-05-2169714.html

Il y a vraiment des personnes qui vont accepter le vaccin d'un virus qui n'avoisine même pas 1% de mortalité?

Sachant que l'immense majorité des décès sont des personnes âgées de plus de 75ans, qui en plus de ça ne meurt pas réellement du covid mais d'autres problèmes et maladies.

Vous êtes aussi dociles que ça? C'est quand vous vous sortez les doigts du cul ?

Quand tu te fais vacciner, ce n'est pas forcément parce que tu risques d'en mourir, ça peut juste être pour limiter la propagation d'un virus qui peut être dangereux pour certains.
Comme si on demandait aux mecs de se faire vaccinerccontre le papillomavirus.

Si on suit ta logique, nous avons besoin de vacciner uniquement les personnes susceptibles d'en mourrir.

Première réponse, premier mouton.

Allez, suivant.

j'ai déjà eu le virus donc il peut revenir tranquille c'est mon pote maintenant

Le 26 novembre 2020 à 02:12:54 Prosomo a écrit :
Quand tu te fais vacciner, ce n'est pas forcément parce que tu risques d'en mourir, ça peut juste être pour limiter la propagation d'un virus qui peut être dangereux pour certains.
Comme si on demandait aux mecs de se faire vaccinerccontre le papillomavirus.

Faire prendre des risques à une population saine pour conserver une population devant être naturellement sélectionnée?
Pourquoi ceux là ne se font ils pas vaccinés sans vouloir influencer la vie d autrui?

Chaque année, des centaines de milliers de personnes meurent à cause de maladies, comme les tumeurs par exemple, qui est causé par beaucoup de choses, comme la malbouffe, le tabac, l'alcool.

" Certaines substances chimiques semblent augmenter le risque de tumeur du cerveau pour les personnes qui y sont exposées pendant de longues durées et à des doses élevées. Ce sont des substances utilisées dans la production de carburants et de produits dérivés du pétrole, ou dans la fabrication des plastiques et des caoutchoucs synthétiques. De plus, la manipulation de certains pesticides ou de substances radioactives semble également être un facteur de risque. Pour cette raison, certaines tumeurs du cerveau sont considérées comme des maladies professionnelles. "

Nous avons également les produits nocifs, qu'on interdit pas.

Vous captez pas qu'ils se foutent de notre gueule? On nous masque, on nous prive de liberté, on nous laisse juste le droit de travailler et de consommer.

À côté de ça, les plus grosses causes de mortalité sont mise à l'écart, tout le monde s'en branle.

Vous comprenez quelque chose ou faut vous expliquer ?

Le 26 novembre 2020 à 02:16:31 Gorillazent a écrit :
Si on suit ta logique, nous avons besoin de vacciner uniquement les personnes susceptibles d'en mourrir.

Première réponse, premier mouton.

Allez, suivant.

Justement, tout le monde ne peut / veut pas se faire vacciner. Avec ton vaccin tu protèges les gosses des mamans anti-vax et ceux qui ne tolèrent pas le vaccin.

Le 26 novembre 2020 à 02:19:38 Least a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 02:12:54 Prosomo a écrit :
Quand tu te fais vacciner, ce n'est pas forcément parce que tu risques d'en mourir, ça peut juste être pour limiter la propagation d'un virus qui peut être dangereux pour certains.
Comme si on demandait aux mecs de se faire vaccinerccontre le papillomavirus.

Faire prendre des risques à une population saine pour conserver une population devant être naturellement sélectionnée?
Pourquoi ceux là ne se font ils pas vaccinés sans vouloir influencer la vie d autrui?

Je pense que tout dépend de l'équilibre entre les risques que peut représenter le vaccin pour ceux qui se font vacciner et ceux que courent ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner ou qui vont l'attraper malgré le virus. Aujourd'hui la plupart des vaccins sont sans effets secondaires donc pour moi ça se justifie de vacciner tout le monde au profit de quelque uns.

Le 26 novembre 2020 à 02:12:54 Prosomo a écrit :
Quand tu te fais vacciner, ce n'est pas forcément parce que tu risques d'en mourir, ça peut juste être pour limiter la propagation d'un virus qui peut être dangereux pour certains.
Comme si on demandait aux mecs de se faire vaccinerccontre le papillomavirus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606353835-1548524547-toutou-jpeg.jpeg

Les kheys, je dis ça pour vous. Moi, je sais ce qui nous attend et j'y suis déjà préparé mentalement.

Ils sont entrain de nous soumettre de plus en plus jusqu'à notre future extermination, croyez le ou non vous le constaterez quand le jour sera venu.

Sérieusement, réveillez vous, informez vous et arrêtez de vous branler toute la journée.

Vous êtes entrain de vous faire tuer, de vous faire soumettre comme des chiens, des moins que rien.

"54% des Français ne veulent pas se vacciner"
je connais près d'une vingtaines de personne ... personne veut se vacciner
(ils viennent tous d'horizon politique et de classe diffèrente) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605910575-zapa3.png
la statistique à était faites sur 18 000 personne sur plus de 10 pays, ce qui ne reflète pas du tout la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605910575-zapa3.png

54% des personnes ne veulent pas se vacciner?

Entre dire " je ne veux pas " et le faire vraiment, il y a une différence.

Quand il sera obligatoire, par exemple tu ne pourras plus aller à ton boulot si tu n'es pas vacciné, que feras tu?

Moi, je refuserai jusqu'à ma mort.

Je ne suis pas partisan de la fameuse puce présente dans le vaccin, je ne pense pas qu'elle y sera maintenant.

Mais ils peuvent nous mettre des nanoparticules qui vont nous baiser le cerveau, on va être complètement déconnecté sans même s'en rendre compte.

Quitte à crever, jamais je n'accepterai cette merde.

Le virus est à 0,05 (ou 0,06 peu importe) en comptant les comorbidités qui gonflent le chiffre de manière exponentielle. En sachant que je ne suis ni obèse, ni une personne âgée, ni affectée par un quelconque facteur de santé, je ne suis pas plus mise en danger par le virus que par n'importe quel autre danger random de la vie quotidienne. :ok:

Dès lors, mes chances de mourir du virus doivent avoisiner les 1/1 000 000 (et encore, je vise large) contre un vaccin qui est INNEFFICACE à plus de 5%. Statistiquement, ça n'a aucun sens pour moi de le prendre. Les seuls "vieux" que je vois régulièrement sont mes parents, et ils ne comptent pas se faire vacciner non plus donc le dilemme moral n'a pas non plus lieu d'être.

Le 26 novembre 2020 à 02:23:49 Prosomo a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 02:16:31 Gorillazent a écrit :
Si on suit ta logique, nous avons besoin de vacciner uniquement les personnes susceptibles d'en mourrir.

Première réponse, premier mouton.

Allez, suivant.

Justement, tout le monde ne peut / veut pas se faire vacciner. Avec ton vaccin tu protèges les gosses des mamans anti-vax et ceux qui ne tolèrent pas le vaccin.

Le 26 novembre 2020 à 02:19:38 Least a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 02:12:54 Prosomo a écrit :
Quand tu te fais vacciner, ce n'est pas forcément parce que tu risques d'en mourir, ça peut juste être pour limiter la propagation d'un virus qui peut être dangereux pour certains.
Comme si on demandait aux mecs de se faire vaccinerccontre le papillomavirus.

Faire prendre des risques à une population saine pour conserver une population devant être naturellement sélectionnée?
Pourquoi ceux là ne se font ils pas vaccinés sans vouloir influencer la vie d autrui?

Je pense que tout dépend de l'équilibre entre les risques que peut représenter le vaccin pour ceux qui se font vacciner et ceux que courent ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner ou qui vont l'attraper malgré le virus. Aujourd'hui la plupart des vaccins sont sans effets secondaires donc pour moi ça se justifie de vacciner tout le monde au profit de quelque uns.

Là on est même pas au courant des effets secondaires on est à 100% des cobayes

Je ne vais même pas te répondre sur ce que tu as dis Prosomo.

Reste dans ton ignorance et crois que le vaccin va sauver le monde.

J'ai tous mes vaccins à jour

Mais le vaccin contre le Corona je ne le ferai pas

Même si ça me fait perdre mon emploi

Le 26 novembre 2020 à 02:30:26 Myramyra a écrit :
Le virus est à 0,05 (ou 0,06 peu importe) en comptant les comorbidités qui gonflent le chiffre de manière exponentielle. En sachant que je ne suis ni obèse, ni une personne âgée, ni affectée par un quelconque facteur de santé, je ne suis pas plus mise en danger par le virus que par n'importe quel autre danger random de la vie quotidienne. :ok:

Dès lors, mes chances de mourir du virus doivent avoisiner les 1/1 000 000 (et encore, je vise large) contre un vaccin qui est INNEFFICACE à plus de 5%. Statistiquement, ça n'a aucun sens pour moi de le prendre. Les seuls "vieux" que je vois régulièrement sont mes parents, et ils ne comptent pas se faire vacciner non plus donc le dilemme moral n'a pas non plus lieu d'être.

je rajouterait que les personnes morte du cancer ou autre (VIH, crise cardiaque ect..) , en étant atteint de la covid sont considéré comme mort covid
ma stat perso, je pense pas qu'on a surement pas dépasser les 20 000 mort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Si ça devient obligatoire allez le faire en Russie, c est pas un vaccin à arn
Ou payez un médecin arrangeant :hap:

Il faut vraiment que les gens arrêtent de croire que les gens de la haute nous veulent du bien.

Qui c'est qui se casse le cul toute sa vie à dépenser de l'énergie pour eux ?

Nous sommes entrain de leurs donner tout notre énergie, et eux? Que nous donnent-ils?

Rien.

Ils se massent les couilles devant toute la population mondiale qui n'est devenu rien d'autre que des serviteurs.

Réveillez vous.

Le 26 novembre 2020 à 02:34:01 Least a écrit :
Si ça devient obligatoire allez le faire en Russie, c est pas un vaccin à arn
Ou payez un médecin arrangeant :hap:

Les vaccins seront administrés en présence de fonctionnaire pour enregistrer eu même sur leurs dossier si tu le fait
désolé mais les médecins ne pourront pas le faire eu même
pour la Russie, askip c'est juste un placebo pour calmer la population qui à peur (c'est pas plus mal) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Données du topic

Auteur
gorillazent
Date de création
26 novembre 2020 à 02:09:07
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 289