Topic de EnigmaAa :

VALEK va porter PLAINTE

Le 26 novembre 2020 à 18:32:57 EnigmaAa a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 18:30:16 PelleDeCombat a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 18:26:14 EnigmaAa a écrit :
Bon laissez tomber, vous avez un parfait sujet de manipulation journalistique et vous laissez ça bider, vous préférez aller feeder les mecs comme Arnaud et compagnie qui vous insultent pour attiser la haine... laissez tomber ce forum c'est définitivement terminé

laisse nous le temps de regarder avant de rager enculé

C'est exactement ce que j'ai fait, la vidéo dure 8 minutes j'ai attendu 8 minutes entre la création du topic et ce message...

bref laissez tomber parlez entre vous si vous voulez c'est toujours pareil, c'est quand tu dis laissez tomber ça sert à rien de parler avec vous que d'un coup y a truc qui s'active dans vos cerveaux, j'aurais pas dit ça vous auriez laissé le topic bider, mais vu que j'ai dit de laisser tomber c'était plus fort que vous il fallait que vous fassiez l'inverse et la vous vous etes mis à poster...

bref parlez en entre vous, moi je me casse du topic

Putain l'auteur sur les nerfs :rire:

Les journalistes :malade:

Un bon procès leur fera du bien à ces putains de fakers de news.

Je vais gagner des millier d'euro en portant plainte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496446293-yoda.jpg

Déjà que l'extrême droite sur YT c'est les mêmes delires, une seule vidéo de Valek et t'as l'intégrale de sa chaîne YT

- Alors me revoilà assez vite

- Pub pour une marque de petits bras

- comparaison/blague à la papacito "ololol si tu fais ça ton corps de lâche deviendra un corps de male alpha"

- Maître Yoda surutilisé

- Je suis pas méchant hein c'est le camp du bien qui me diabolise

Ok, je viens de voir sa vidéo ainsi que le reportage, et je vois pas du tout comment il pourrait gagner le procès. Même si ça le présente pas sous le meilleur des angles, loin de là, tout ce qui est dit est juste. Déso pour lui, il s'est fait baiser, au moins il retiendra la leçon :hap:
Comment il compte gagner le procès ? :(

Le 26 novembre 2020 à 18:29:41 Hubert-SJW a écrit :
Il a été très bon oui

Il a été très bon oui

Il a été très bon oui

Le 26 novembre 2020 à 19:19:13 HepadBan138Fois a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 18:55:21 deslaube a écrit :
c'est pas parce qu'il a dit dans l'interview qu'il était contre le harcèlement que ces journaleux (très orientés) ne peuvent pas estimer que ses vidéos belliqueuses incitent à l'harcèlement, il va rien avoir + comme si ils prévoyaient pas les poursuites judiciaires dans leurs propos...

Sauf que c'est ses propos dans l'interview qui sont détournés pas ses vidéos

ils sont juste pas exploités

Pas regardé depuis bien quatre ans, il est devenu quoi ? Il a montré sa tête ou a toujours une voix robotisée ? :(

Le 26 novembre 2020 à 18:27:55 Gramsci-I a écrit :
Comme le Raptor, ils jouent aux mecs virils sur internet mais en fait ce sont des femmes qui portent plainte pour rien.

go monter une équipe pour casser les jambes du journaliste
rdv à Colmar

C'est un media suisse non ? Il va se faire chier :(
Valek, fait moi plaisir. Essaie de prendre soin de ton look, c'est pas possible on dirait un clochard.
C'est honteux de voir à quel point ils ont manipulé ses propos, j'espère que cette affaire fera du bruit, même si j'ai peu d'espoirs que ce soit le cas. :(

Par contre si quelqu'un touche à quelqu'un de ma famille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475167033-sticker-gabi.png
Vous avez intérêt à vous barrer sinon j'appelle les flics https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488650356-uu.png
Je dis même pas je porte plainte contre quelqu'un d'autre parce que il incite les autres

Et ça ça fonctionne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514945828-gabiface2.png

Le 26 novembre 2020 à 18:27:51 HaddockMartens a écrit :
J'ai bien peur que sa plainte n'aboutisse pas mais jolie coup

C’est sûr que non, code RNO a voulu aussi porter plainte contre des journalistes, le hasard à fait que ça a rien abouti...

Le 26 novembre 2020 à 19:24:12 Calimz a écrit :
Ok, je viens de voir sa vidéo ainsi que le reportage, et je vois pas du tout comment il pourrait gagner le procès. Même si ça le présente pas sous le meilleur des angles, loin de là, tout ce qui est dit est juste. Déso pour lui, il s'est fait baiser, au moins il retiendra la leçon :hap:

si le forum dit qu'il va gagner il va perdre
pareil pour trump, pareil pour le fn etc
la boucle

Le 26 novembre 2020 à 19:11:46 EnigmaAa a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 19:07:02 deslaube a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 19:04:59 LtCatalan a écrit :
Il est fou :rire:
Il croit que si la plainte est acceptée le juge va se faire chier à regarder toutes les pièces ? :rire:
Il va faire constater les audios par un huissier, ça va lui couter une blinde :rire:
Il croit que son avocat va faire le poids contre celui d'une chaine internationale ? :rire:

ils ont dit que mes productions incitaient au harcèlement alors que y a un vocal où je dis que c'est pas gentil le harcèlement :snif:

Arrêtez de minimiser les cuck :) ils vont perdre comme à chaque fois dans ce genre d'histoire il est pas le 1er à gagner un procés contre des médias :) si vous êtes pas content vous pouvez aller faire de l'hyperventilation dans vos bars à air et bouffer vos graines dans vos bars à céréale, mais nous on en a rien à branler, continuez de chialer :)

Le 26 novembre 2020 à 19:11:46 EnigmaAa a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 19:07:02 deslaube a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 19:04:59 LtCatalan a écrit :
Il est fou :rire:
Il croit que si la plainte est acceptée le juge va se faire chier à regarder toutes les pièces ? :rire:
Il va faire constater les audios par un huissier, ça va lui couter une blinde :rire:
Il croit que son avocat va faire le poids contre celui d'une chaine internationale ? :rire:

ils ont dit que mes productions incitaient au harcèlement alors que y a un vocal où je dis que c'est pas gentil le harcèlement :snif:

Arrêtez de minimiser les cuck :) ils vont perdre comme à chaque fois dans ce genre d'histoire il est pas le 1er à gagner un procés contre des médias :) si vous êtes pas content vous pouvez aller faire de l'hyperventilation dans vos bars à air et bouffer vos graines dans vos bars à céréale, mais nous on en a rien à branler, continuez de chialer :)

Alors pour le coup c'est lui qui chiale.
Ensuite, je dis pas que c'est pas de la diffamation, je dis qu'il rêve s'il pense un seul instant que son action va aboutir à quelque chose :(

Et puis bon, ça mange pas de pain de dire "je ne cautionne pas le harcèlement", ça le dédouane en rien de ses actions passées. De tout façon seuls les idiots se déclarent supérieur aux autres comme il le fait, les mecs qui le sont vraiment se contentent de la prouver. Ce qui n'est clairement pas le cas ici :rire:
et dire qu'en france on a les même "journalistes" voire même pire niveau mensonge et manipulation et après ça veut faire confiance aux media mainstream gne gne gne les media alternatif c'est pour les complotistes .....
Valek go sèche c'est plus possible là

Données du topic

Auteur
EnigmaAa
Date de création
26 novembre 2020 à 18:18:51
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 133