VALEK va porter PLAINTE
Le 26 novembre 2020 à 18:32:57 EnigmaAa a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 18:30:16 PelleDeCombat a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 18:26:14 EnigmaAa a écrit :
Bon laissez tomber, vous avez un parfait sujet de manipulation journalistique et vous laissez ça bider, vous préférez aller feeder les mecs comme Arnaud et compagnie qui vous insultent pour attiser la haine... laissez tomber ce forum c'est définitivement terminélaisse nous le temps de regarder avant de rager enculé
C'est exactement ce que j'ai fait, la vidéo dure 8 minutes j'ai attendu 8 minutes entre la création du topic et ce message...
bref laissez tomber parlez entre vous si vous voulez c'est toujours pareil, c'est quand tu dis laissez tomber ça sert à rien de parler avec vous que d'un coup y a truc qui s'active dans vos cerveaux, j'aurais pas dit ça vous auriez laissé le topic bider, mais vu que j'ai dit de laisser tomber c'était plus fort que vous il fallait que vous fassiez l'inverse et la vous vous etes mis à poster...
bref parlez en entre vous, moi je me casse du topic
Putain l'auteur sur les nerfs
Les journalistes
Un bon procès leur fera du bien à ces putains de fakers de news.
Déjà que l'extrême droite sur YT c'est les mêmes delires, une seule vidéo de Valek et t'as l'intégrale de sa chaîne YT
- Alors me revoilà assez vite
- Pub pour une marque de petits bras
- comparaison/blague à la papacito "ololol si tu fais ça ton corps de lâche deviendra un corps de male alpha"
- Maître Yoda surutilisé
- Je suis pas méchant hein c'est le camp du bien qui me diabolise
Le 26 novembre 2020 à 18:29:41 Hubert-SJW a écrit :
Il a été très bon oui
Il a été très bon oui
Il a été très bon oui
Le 26 novembre 2020 à 19:19:13 HepadBan138Fois a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 18:55:21 deslaube a écrit :
c'est pas parce qu'il a dit dans l'interview qu'il était contre le harcèlement que ces journaleux (très orientés) ne peuvent pas estimer que ses vidéos belliqueuses incitent à l'harcèlement, il va rien avoir + comme si ils prévoyaient pas les poursuites judiciaires dans leurs propos...Sauf que c'est ses propos dans l'interview qui sont détournés pas ses vidéos
ils sont juste pas exploités
Le 26 novembre 2020 à 18:27:55 Gramsci-I a écrit :
Comme le Raptor, ils jouent aux mecs virils sur internet mais en fait ce sont des femmes qui portent plainte pour rien.
go monter une équipe pour casser les jambes du journaliste
rdv à Colmar
Le 26 novembre 2020 à 18:27:51 HaddockMartens a écrit :
J'ai bien peur que sa plainte n'aboutisse pas mais jolie coup
C’est sûr que non, code RNO a voulu aussi porter plainte contre des journalistes, le hasard à fait que ça a rien abouti...
Le 26 novembre 2020 à 19:24:12 Calimz a écrit :
Ok, je viens de voir sa vidéo ainsi que le reportage, et je vois pas du tout comment il pourrait gagner le procès. Même si ça le présente pas sous le meilleur des angles, loin de là, tout ce qui est dit est juste. Déso pour lui, il s'est fait baiser, au moins il retiendra la leçon
si le forum dit qu'il va gagner il va perdre
pareil pour trump, pareil pour le fn etc
la boucle
Le 26 novembre 2020 à 19:11:46 EnigmaAa a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 19:07:02 deslaube a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 19:04:59 LtCatalan a écrit :
Il est fou
Il croit que si la plainte est acceptée le juge va se faire chier à regarder toutes les pièces ?
Il va faire constater les audios par un huissier, ça va lui couter une blinde
Il croit que son avocat va faire le poids contre celui d'une chaine internationale ?ils ont dit que mes productions incitaient au harcèlement alors que y a un vocal où je dis que c'est pas gentil le harcèlement
Arrêtez de minimiser les cuck ils vont perdre comme à chaque fois dans ce genre d'histoire il est pas le 1er à gagner un procés contre des médias si vous êtes pas content vous pouvez aller faire de l'hyperventilation dans vos bars à air et bouffer vos graines dans vos bars à céréale, mais nous on en a rien à branler, continuez de chialer
Le 26 novembre 2020 à 19:11:46 EnigmaAa a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 19:07:02 deslaube a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 19:04:59 LtCatalan a écrit :
Il est fou
Il croit que si la plainte est acceptée le juge va se faire chier à regarder toutes les pièces ?
Il va faire constater les audios par un huissier, ça va lui couter une blinde
Il croit que son avocat va faire le poids contre celui d'une chaine internationale ?ils ont dit que mes productions incitaient au harcèlement alors que y a un vocal où je dis que c'est pas gentil le harcèlement
Arrêtez de minimiser les cuck ils vont perdre comme à chaque fois dans ce genre d'histoire il est pas le 1er à gagner un procés contre des médias si vous êtes pas content vous pouvez aller faire de l'hyperventilation dans vos bars à air et bouffer vos graines dans vos bars à céréale, mais nous on en a rien à branler, continuez de chialer
Alors pour le coup c'est lui qui chiale.
Ensuite, je dis pas que c'est pas de la diffamation, je dis qu'il rêve s'il pense un seul instant que son action va aboutir à quelque chose
Données du topic
- Auteur
- EnigmaAa
- Date de création
- 26 novembre 2020 à 18:18:51
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 136