Topic de EnigmaAa :

VALEK va porter PLAINTE

Le 26 novembre 2020 à 18:32:57 EnigmaAa a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 18:30:16 PelleDeCombat a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 18:26:14 EnigmaAa a écrit :
Bon laissez tomber, vous avez un parfait sujet de manipulation journalistique et vous laissez ça bider, vous préférez aller feeder les mecs comme Arnaud et compagnie qui vous insultent pour attiser la haine... laissez tomber ce forum c'est définitivement terminé

laisse nous le temps de regarder avant de rager enculé

C'est exactement ce que j'ai fait, la vidéo dure 8 minutes j'ai attendu 8 minutes entre la création du topic et ce message...

bref laissez tomber parlez entre vous si vous voulez c'est toujours pareil, c'est quand tu dis laissez tomber ça sert à rien de parler avec vous que d'un coup y a truc qui s'active dans vos cerveaux, j'aurais pas dit ça vous auriez laissé le topic bider, mais vu que j'ai dit de laisser tomber c'était plus fort que vous il fallait que vous fassiez l'inverse et la vous vous etes mis à poster...

bref parlez en entre vous, moi je me casse du topic

Ayaaa tu crois que 200 personnes regardent le topic dès que tu l'as posté :rire:

Les journalistes... incroyable ce type de manipulation :pf:
Je viens de finir la vidéo, comme d’habitude rien à redire sur maître Valek.
Pas si low QI que je le pensais

Bon laissez tomber, vous avez un parfait sujet de manipulation journalistique et vous laissez ça bider, vous préférez aller feeder les mecs comme Arnaud et compagnie qui vous insultent pour attiser la haine... laissez tomber ce forum c'est définitivement terminé

C'est exactement ce que j'ai fait, la vidéo dure 8 minutes j'ai attendu 8 minutes entre la création du topic et ce message...

bref laissez tomber parlez entre vous si vous voulez c'est toujours pareil, c'est quand tu dis laissez tomber ça sert à rien de parler avec vous que d'un coup y a truc qui s'active dans vos cerveaux, j'aurais pas dit ça vous auriez laissé le topic bider, mais vu que j'ai dit de laisser tomber c'était plus fort que vous il fallait que vous fassiez l'inverse et la vous vous etes mis à poster...

Cette fragilité

Je pense pas que ça aboutira mais c est un beau coup, c est ce qu il faut faire :oui:

Démontrer la servilité des médias de masse pour enfoncer encore un peu plus les bien-pensants dans leur absurdité :ok:

Mais quel petite merde arrogante !
Le mec voudrait qu'on regarde sa vidéo de mes couilles et voudrait en plus qu'on se dépêche pour poster IMMÉDIATEMENT après l'avoir vue, genre laisse le temps de changer d'onglet imbécile non?

Et se sentir au dessus de la masse avec du valek https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605304425-risitastriangle.png

En mode "non mais quand ya un truc intéressant ya personnes..." Avec du PUTAIN de VALEK https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605304425-risitastriangle.png

On s'en bas les couilles casse toi de la.

Ça m'étonnerait que les juges rouges fassent gagner Valek hein.
J’aime pas le personnage mais très content si met une pls à un torchon journalistique :)

AYA CET EGO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

c'est pas parce qu'il a dit dans l'interview qu'il était contre le harcèlement que ces journaleux (très orientés) ne peuvent pas estimer que ses vidéos belliqueuses incitent à l'harcèlement, il va rien avoir + comme si ils prévoyaient pas les poursuites judiciaires dans leurs propos...
Oui bon c'est pas du génie non plus, face à un journaleu tout le monde aurait fait ça

J'ai envie de dire yorarien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png
Déjà car le siège social est en Suisse, la justice entre deux pays c'est toujours un bordel.
Ensuite le chef d’accusation, diffamation ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Mais je te souhaite de réussir quand même oh grand Valek

Il a utilisé la méthode de Soral, le journaliste de la RTS a vraiment cru qu'il s'adressait à un youtubeur débile style norman
Bordel la manipulation journalistique :pf:
Les journalistes : *Mentent et manipule les informations qu'ils partagntr"
Encore les journalistes : mais pourquoi personne n'a confiance en nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491891261-pls.png

Pour l'instant rien n'a été fait mais il a du matos pour faire du sale.

Cela dis ça va pas être aussi facile parce que les procédures judiciaires concernant ce genre d'affaire sont longues et ça m'étonnerais que ça fasse plus de bruit que ça en dehors de la sphère autour de Valek (abonnés, autre ytbeur copains,etc.)

Pas si ouf donc, mais bon si il arrive a sortir une grosse allemande de ce bordel c'est cool mais bon courage et bonne patience.

Il est fou :rire:
Il croit que si la plainte est acceptée le juge va se faire chier à regarder toutes les pièces ? :rire:
Il va faire constater les audios par un huissier, ça va lui couter une blinde :rire:
Il croit que son avocat va faire le poids contre celui d'une chaine internationale ? :rire:
D'accord, par contre regarder Valek en 2020 ce n'est plus possible nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557236617-1528545959-cr7-1.jpg

Données du topic

Auteur
EnigmaAa
Date de création
26 novembre 2020 à 18:18:51
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 137