TINDER : Les meufs les plus FOLLES sur qui vous etes tombés ?
Le 27 novembre 2020 à 15:38:34 OibOluce4 a écrit :
On a pas de date tinder
Mais ceux qui m'ont le plus marqués :
-J'avais créé un fake BG, premier match, la meuf me demande cash sans dire bonjour combien je gagne par mois, j'étais sur le cul
- Un vrai rdv cette fois-ci, la meuf c'est une 4/10, écris comme une segpa, mais bon, j'ai fain c'est pas grave.
J'arrive au rdv, je vois un espèce de tonneau tapis dans l'ombre, je m'avance vers elle et la je vois un cachalot de 110kg avec le crane rasé et les cheveux teints en rose. On est partis se faire un ciné, elle s'est endormis pendant la séance et ronflait comme une grotte. Tout le monde rigolait dans la salle et je me cachais le visage de honte.
A la fin de la séance, elle dormait toujours et je l'ai laissé toute seule dans la salle
Elle m'a harcelé des semaines par la suite avant que j'arrive définitivement à la bloquer
Le 27 novembre 2020 à 15:48:12 PerfectionTwo a écrit :
Je suis pas resté très longtemps sur ces applis du démon, donc j'aurai pas grand chose à dire
-J'avais créé un fake BG, premier match, la meuf me demande cash sans dire bonjour combien je gagne par mois, j'étais sur le cul
- Un vrai rdv cette fois-ci, la meuf c'est une 4/10, écris comme une segpa, mais bon, j'ai fain c'est pas grave.
J'arrive au rdv, je vois un espèce de tonneau tapis dans l'ombre, je m'avance vers elle et la je vois un cachalot de 110kg avec le crane rasé et les cheveux teints en rose. On est partis se faire un ciné, elle s'est endormis pendant la séance et ronflait comme une grotte. Tout le monde rigolait dans la salle et je me cachais le visage de honte.
A la fin de la séance, elle dormait toujours et je l'ai laissé toute seule dans la salle
Elle m'a harcelé des semaines par la suite avant que j'arrive définitivement à la bloquer
Tu as du comprendre la leçon
Elle ne t’a pas posé la question du « pourquoi tu m’as laissé en plan après le film dans la salle de cinéma » ?
Le 27 novembre 2020 à 15:58:57 BMT216A a écrit :
Je suis pas resté très longtemps sur ces applis du démon, donc j'aurai pas grand chose à dire
Elle m'a harcelé des semaines par la suite avant que j'arrive définitivement à la bloquerTu as du comprendre la leçon
Elle ne t’a pas posé la question du « pourquoi tu m’as laissé en plan après le film dans la salle de cinéma » ?
Si, mais je l'ai ignoré
J'ai oublié de preciser qu'elle puait la sueur et sentait fort de la bouche
Elle m'a dit que la raison du pourquoi elle s'est endormis, c'est parcequ'elle était sous AD
Le 27 novembre 2020 à 16:13:26 PerfectionTwo a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 15:58:57 BMT216A a écrit :
Elle m'a harcelé des semaines par la suite avant que j'arrive définitivement à la bloquerTu as du comprendre la leçon
Si, mais je l'ai ignoré
J'ai oublié de preciser qu'elle puait la sueur et sentait fort de la bouche
Elle m'a dit que la raison du pourquoi elle s'est endormis, c'est parcequ'elle était sous AD
En tout cas force à toi, tu en es sortie vivant de ce délire
Je veux bien que tu aies dû avoir faim ce jour là mais bon sang, qu’est-ce qu’il t’a pris d’aller au cinéma avec elle
Une latina arrivée en France avec qui je matche, on se voit, elle propose qu'on aille chez elle pour coucher, on s'embrasse, finalement elle veut pas que je monte parce que ses colocataires étaient réveillés, on s'embrasse encore avec passion (pas un simple bisou) et elle me dit qu'on se verra deux jours après. A partir de là elle me bloque
Une étudiante de ma fac que j'ai fréquenté pendant plusieurs mois, le premier rencard s'était super bien passé mais j'ai pas essayé de l'embrasser, elle m'envoie un message me disant qu'elle voulait que je l'embrasse, je lui dis que je voudrais qu'on se connaisse un peu plus avant, elle accepte mais à partir de là elle se montre distante malgré qu'on se voit à plusieurs reprises. Finalement on se dispute, deux semaines après elle revient et elle me dit qu'elle veut qu'on sorte ensemble, deux jours après elle m'annonce qu'elle sort avec un autre mec
Une qui refusait de montrer sa tête en photo parce qu'elle avait peur qu'on vienne l'assassiner
Il y en avait une qui était toute compétition, c'était l'ex d'un ami, ils s'étaient rencontrés sur tinder. Tatouée, anneau nasal, cheveux teints, amatrice de drogue et d'alcool et de rave party... La première fois que je la vois avec mon ami, celle-ci sans raison ne cesse de m'envoyer des pointes, de mon côté je l'ignorais.
Quelques semaines plus tard je la revois en soirée où il y avait à la fois mon cercle d'amis et celui de cette fille. C'étaient tous des punks De son côté cette fille se met à embrasser un de ses amis et se faire peloter devant mon ami et l'insulte quand il lui dit de partir. Elle avait fait tout pour se mettre en scène avec un comportement provoquant et injurieux et en roulant des fesses tandis qu'elle faisait ses bagages.
J'ai appris par la suite que mon ami avait tout fait pour la sortir de la drogue, lui trouver un travail, un appartement où vivre et qu'elle avait fait des séjours en asile
Une meuf qui m'a proposé de la prendre que dans le cul
Une meuf qui voulait se faire dépuceler parce qu'elle en avant marre d'être jugé par ses potes
Une meuf qui voulait de la dom
Une meuf qui s'étais fait largué par son mec et voulais que je la prenne en photo pendant l'acte
Le 28 novembre 2020 à 13:40:32 Aluipine a écrit :
Une meuf qui m'a proposé de la prendre que dans le culUne meuf qui voulait se faire dépuceler parce qu'elle en avant marre d'être jugé par ses potes
Une meuf qui s'étais fait largué par son mec et voulais que je la prenne en photo pendant l'acte
Mais comment t'arrives à ça bordel? Moi elles ont la flemme de parler on dirait
Une meuf qui voulait ma pudeur. On se parle devant chez elle sur un banc, elle avait beaucoup de culture, beaucoup de répondant, j’aimais’ bien discuter avec elle. Ensuite on va dans son appart et elle me dit clairement « prends des initiatives, t’es sur mon lit là ». Je voulais rien faire avec elle, j’avais déjà vu une fille la veille mais elle forçait à me dire prend moi ici et maintenant, elle me parlait de ses plans culs et de sa masturbation. Je lui ai expliquer que ça ne m’intéressait pas et je suis parti.
Je pensais pas qu’une fille pouvait forcer à ce point. Elles ont tellement la dalle.
Le 28 novembre 2020 à 13:44:25 dsjkobadn a écrit :
Le 28 novembre 2020 à 13:40:32 Aluipine a écrit :
Une meuf qui m'a proposé de la prendre que dans le culUne meuf qui voulait se faire dépuceler parce qu'elle en avant marre d'être jugé par ses potes
Mais comment t'arrives à ça bordel? Moi elles ont la flemme de parler on dirait
6 ans de tinder
La plus folle ? Une fille qui étais resté 2 ans avec un mec pratiquement asexuel ...
Je me suis pratiquement fait violé ce soir là
Une meuf d'Hp qui faisait du pole-dance
Ce cul tho
Le 28 novembre 2020 à 13:30:12 Uberhomme a écrit :
Une latina arrivée en France avec qui je matche, on se voit, elle propose qu'on aille chez elle pour coucher, on s'embrasse, finalement elle veut pas que je monte parce que ses colocataires étaient réveillés, on s'embrasse encore avec passion (pas un simple bisou) et elle me dit qu'on se verra deux jours après. A partir de là elle me bloqueUne étudiante de ma fac que j'ai fréquenté pendant plusieurs mois, le premier rencard s'était super bien passé mais j'ai pas essayé de l'embrasser, elle m'envoie un message me disant qu'elle voulait que je l'embrasse, je lui dis que je voudrais qu'on se connaisse un peu plus avant, elle accepte mais à partir de là elle se montre distante malgré qu'on se voit à plusieurs reprises. Finalement on se dispute, deux semaines après elle revient et elle me dit qu'elle veut qu'on sorte ensemble, deux jours après elle m'annonce qu'elle sort avec un autre mec
Une qui refusait de montrer sa tête en photo parce qu'elle avait peur qu'on vienne l'assassiner
no fake jai un pote qui a grillé sur le tel de sa meuf qu elle avait envoyé un sms a un autre gars en lui disant "jaurai aimé que tu membrasses" son gars a pété un cable
autant cetait toi. tu es de paris et sa region ?
Données du topic
- Auteur
- Ongle-Pipi-Bite
- Date de création
- 22 novembre 2020 à 22:19:56
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 40