Topic de Ongle-Pipi-Bite :

TINDER : Les meufs les plus FOLLES sur qui vous etes tombés ?

- Une meuf qui était okay pour baiser mais pas pour s'embrasser :hap:

- Une meuf qui me filait le double de ses clefs, me parlait de faire du ski dans le chalet de ses parents etc etc etc etc un jour en fin de semaine elle me dit qu'elle a besoin du double pour le filer à une pote à elle qu"elle héberge, je lui rends sa clef et je rentre chez moi et je vois qu'elle m' a bloqué de partout :hap:

- Une meuf que je vois 3 fois, il se passe rien car j'aime pas tenter quand ya pas d'atmosphère favorable et les 3 fois où on s'est vus c'était en terrasse de 19 à 20h30 (couvre feu). On se parlait jamais de nos plans persos, et d'un coup elle se met à me dire qu'elle est triste parce que le mec qu'elle voit quitte Paris.

Je suis surpris mais je rage pas je lui dis " tu pourras aller le voir tkt " et j'enchaine en disant que moi aussi je vois une meuf.Là, la meuf me dit " ah mais moi c'est pas mon mec officiel je peux voir d'autres mecs à coté " et je réponds rien. Je lui parle plus, alors qu'avant on s'écrivait tout le temps. Et à un moment je reçois sur mon téléphone, à 3 heures du mat, une photo d'un mec tout sourire et la meuf qui m'envoie la photo en disant " on pense à toi " :rire: :rire: :rire: Mais QUI va penser à envoyer la photo de son plan cul à un bail tinder à qui tu parles plus ? :rire: Je réponds rien, et elle me renvoie " Youhou ? " plus tard :rire: Conversation archivée :hap:

- Une meuf qui refusait que je lui fasse à manger parce que elle avait peur que je l'empoisonne, tout comme elle allait jamais au resto ( sombre histoire de famlle, sa mère a été empoisonnée par sa tante)

que des tarées sur cette appli

Qui se ressemble s’assemble

Je n’avais jamais pensé au fait qu’un mec pouvait empoissonner (droguer) la nourriture qu’il nous prépare tiens :(

J’y penserai la prochaine fois que j’irai chez un date :(

Oh wait, je suis une Célestine full pucelle :o))
C'est moi le taré sur Tinder. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg
Déjà à partir du moment qu'elle matche quelqu'un comme moi, elle a forcément un problème

Une meuf qui me filait le double de ses clefs, me parlait de faire du ski dans le chalet de ses parents etc etc etc etc un jour en fin de semaine elle me dit qu'elle a besoin du double pour le filer à une pote à elle qu"elle héberge, je lui rends sa clef et je rentre chez moi et je vois qu'elle m' a bloqué de partout :hap:

Classique. Y'a plein de meufs qui se jettent sur toi,te font confiance,puis elles se rendent compte que c'est pas normal, que ça te fout mal à l'aise ("ah on se connait depuis hier et tu veux pas habiter chez moi :ouch: " ) elles paniquent et elles se barrent. :pf: Chaud de se comporter comme ça, n'empêche. :pf:

Elle est morte la mère qui a été empoisonnée ? :(
L'histoire de l'autre qui envoie une photo pour faire rager, Wtf :rire:
Une meuf qui m'a proposé de l'opium pour me convaincre de venir la baiser :)

Le 27 novembre 2020 à 15:30:29 OlaKala a écrit :
Je n’avais jamais pensé au fait qu’un mec pouvait empoissonner (droguer) la nourriture qu’il nous prépare tiens :(

J’y penserai la prochaine fois que j’irai chez un date :(

Oh wait, je suis une Célestine full pucelle :o))

Une femme parfaite en somme, marie moi :ange:

L'auteur si tu me li, envoi moi un mp stp avec le screen de la meuf et le mec tout sourrire si te plaît

Le 27 novembre 2020 à 15:35:59 Rigats a écrit :

Trop bien, elle était pas très belle j'imagine? :noel:

Son prénom ne commence pas par la lettre A par hasard:hap:

Le 27 novembre 2020 à 15:37:55 J_Son-Forget a écrit :

Franchement... pas du tout :-d
Mais c'était un super coup et elle adorait la sodo

Encore a maronner sur l'autre qui t'envoie la photo d'elle et de son nouveau plan cul ? J'ai du voir 10 topics de toi cette semaine sur cette histoire dont apparemment tu te fous

Avance bordel, y'a que des filles sur cette appli, tu aurais dû passer à autre chose dans la seconde

Le 27 novembre 2020 à 15:38:14 BMT216A a écrit :

Son prénom ne commence pas par la lettre A par hasard:hap:

Nope :-d
j'ai eu peur

Le 27 novembre 2020 à 15:39:05 Rigats a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 15:37:55 J_Son-Forget a écrit :

Franchement... pas du tout :-d
Mais c'était un super coup et elle adorait la sodo

Ah parce que l'Opium ça t'a convaincu? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Je sais pas pourquoi, j'avais l'impression que tu avais refusé :noel:

Données du topic

Auteur
Ongle-Pipi-Bite
Date de création
22 novembre 2020 à 22:19:56
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 175