Les douches FROIDES, ce truc OP
vous etes au courant que vous etes des teubés?
Bah surtout que question de survie c'est top d'être habitué à se laver à l'eau froide, dans le doute qu'il n'y ait plus d'eau chaude à un endroit où tu seras
A la place d'être en PLS comme Vanessa ça changera rien à ta vie
Et puis ça te donne un choix que d'autres non pas
Le froid classique ou le chaud pour "le confort"
Le 26 novembre 2020 Ă 22:44:07 R0bertpolisson a Ă©crit :
Le 26 novembre 2020 Ă 22:32:28 [[______]] a Ă©crit :
Le 26 novembre 2020 Ă 22:27:37 R0bertpolisson a Ă©crit :
Le 26 novembre 2020 Ă 22:19:33 DonAntonioConte a Ă©crit :
Tellement, douche froide le soir c'est le cheat code ultime.Anxiété/stress qui meurt, bon pour le système cardiovasculaire, bon pour la santé, la peau, un sommeil de bonne qualité, la testo..
Ça empeche pas de dormir de la prendre le soir ?
Ă€ cause de leffet stimulant de la douch froide?
Au contraire la douche refroidi ton corps donc parfait si tu veux dormir
Non quand tas prix une douche froide ton corps à besoin de reguler sa temperature et ça produit leffet inverse une stimulation +sensation de chaud qui empeche de dormir
C'est ce que la majorité des gens pensent en effet mais la réalité c'est douche chaude le matin pour réchauffer ton corps tandis que la douche froide c'est pour abaisser sa température avant de se coucher
Le 26 novembre 2020 Ă 21:51:42 Lelzjes a Ă©crit :
Tu t’habitues à force
Le pire c’est que prnedre une douche chaude le matin à la place te flingue ta matinée
This, on s'y habitue.
Au bout de 6 mois je m'amusais à méditer sous la douche glacée et à rester absolument calme et imperturbable par le froid, et ça ne me stimulait plus comme avant
Le 26 novembre 2020 Ă 23:06:08 Zwyxtz a Ă©crit :
Le 26 novembre 2020 Ă 21:51:42 Lelzjes a Ă©crit :
Tu t’habitues à force
Le pire c’est que prnedre une douche chaude le matin à la place te flingue ta matinéeThis, on s'y habitue.
Au bout de 6 mois je m'amusais à méditer sous la douche glacée et à rester absolument calme et imperturbable par le froid, et ça ne me stimulait plus comme avant
Tu suis la méthode Wim wolf ? Hier j’ai lu son Wikipédia, je ne le connaissais pas et c’est incroyable
Le 26 novembre 2020 Ă 21:54:02 EncorUnNouveau2 a Ă©crit :
Le 26 novembre 2020 Ă 21:52:11 OldAngsterV2 a Ă©crit :
ça fait une semaine que j'essaye de me lancer j'y arrive toujours pas et j'appréhende le choc tous les matins comme une victimeEssayes le soir, t'es plus réveillé et moins douillet on va dire.
this.
s'asseoir dans la douche, ça peut aider aussi.
Le 26 novembre 2020 Ă 22:32:28 [[______]] a Ă©crit :
Le 26 novembre 2020 Ă 22:27:37 R0bertpolisson a Ă©crit :
Le 26 novembre 2020 Ă 22:19:33 DonAntonioConte a Ă©crit :
Tellement, douche froide le soir c'est le cheat code ultime.Anxiété/stress qui meurt, bon pour le système cardiovasculaire, bon pour la santé, la peau, un sommeil de bonne qualité, la testo..
Ça empeche pas de dormir de la prendre le soir ?
Ă€ cause de leffet stimulant de la douch froide?
Au contraire la douche refroidi ton corps donc parfait si tu veux dormir
THIS.
Le 26 novembre 2020 Ă 22:45:24 GroinDeMagalie a Ă©crit :
Douche froide le matin pour encore plus se les cailler après intéressant
Le matin perso je recommande pas, douche froide c'est le soir ou rien.
Le 26 novembre 2020 Ă 23:15:06 Joker_Jamaicain a Ă©crit :
Ça doit être utile si t’es un smicard qui a du mal à te levé le matin ça te met la pêche direct mais sinon pas trop utile
excellent pour la vascularisation, ça brule des calories, et ça embellit les cheveux
Ça ce sont les effets physique remarquable, après y’a aussi le mental, mais si tu veux des arguments purement anatomique commun à tous les voici
Le 26 novembre 2020 Ă 23:22:55 DonAntonioConte a Ă©crit :
Après quelqu'un connait le temps parfait sous l'eau froide ? Perso je compte jusqu'à 50.
J’y reste 5 min, met toi une musique motivante/que t’aimes bien à coté, qui dure entre 3 et 5 min, à la fin tu sors
Ça m'aide pour calmer mon eczéma nerveux
Juste pour ça je continue
Données du topic
- Auteur
- Clownworld7
- Date de création
- 26 novembre 2020 Ă 21:51:08
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75