Topic de Clownworld7 :

Les douches FROIDES, ce truc OP

je comprendrai jamais ces PNJ qui tombent dans ce meme :rire:
vous etes au courant que vous etes des teubés?

Bah surtout que question de survie c'est top d'être habitué à se laver à l'eau froide, dans le doute qu'il n'y ait plus d'eau chaude à un endroit où tu seras

A la place d'être en PLS comme Vanessa ça changera rien à ta vie

Et puis ça te donne un choix que d'autres non pas

Le froid classique ou le chaud pour "le confort"

Le 26 novembre 2020 Ă  22:44:07 R0bertpolisson a Ă©crit :

Le 26 novembre 2020 Ă  22:32:28 [[______]] a Ă©crit :

Le 26 novembre 2020 Ă  22:27:37 R0bertpolisson a Ă©crit :

Le 26 novembre 2020 Ă  22:19:33 DonAntonioConte a Ă©crit :
Tellement, douche froide le soir c'est le cheat code ultime.

Anxiété/stress qui meurt, bon pour le système cardiovasculaire, bon pour la santé, la peau, un sommeil de bonne qualité, la testo..

Ça empeche pas de dormir de la prendre le soir ?

Ă€ cause de leffet stimulant de la douch froide?

Au contraire la douche refroidi ton corps donc parfait si tu veux dormir

Non quand tas prix une douche froide ton corps à besoin de reguler sa temperature et ça produit leffet inverse une stimulation +sensation de chaud qui empeche de dormir

C'est ce que la majorité des gens pensent en effet mais la réalité c'est douche chaude le matin pour réchauffer ton corps tandis que la douche froide c'est pour abaisser sa température avant de se coucher

Le 26 novembre 2020 Ă  21:51:42 Lelzjes a Ă©crit :
Tu t’habitues à force
Le pire c’est que prnedre une douche chaude le matin à la place te flingue ta matinée :-(

This, on s'y habitue.

Au bout de 6 mois je m'amusais à méditer sous la douche glacée et à rester absolument calme et imperturbable par le froid, et ça ne me stimulait plus comme avant :noel:

Le 26 novembre 2020 Ă  23:06:08 Zwyxtz a Ă©crit :

Le 26 novembre 2020 Ă  21:51:42 Lelzjes a Ă©crit :
Tu t’habitues à force
Le pire c’est que prnedre une douche chaude le matin à la place te flingue ta matinée :-(

This, on s'y habitue.

Au bout de 6 mois je m'amusais à méditer sous la douche glacée et à rester absolument calme et imperturbable par le froid, et ça ne me stimulait plus comme avant :noel:

Tu suis la méthode Wim wolf ? Hier j’ai lu son Wikipédia, je ne le connaissais pas et c’est incroyable :ouch:

Ça doit être utile si t’es un smicard qui a du mal à te levé le matin ça te met la pêche direct mais sinon pas trop utile
C'est beau tous ces forumeurs qui sortent de leur zone de confort tels de jeunes recrues chez les Commandos Marine :oui:

Le 26 novembre 2020 Ă  21:54:02 EncorUnNouveau2 a Ă©crit :

Le 26 novembre 2020 Ă  21:52:11 OldAngsterV2 a Ă©crit :
ça fait une semaine que j'essaye de me lancer j'y arrive toujours pas et j'appréhende le choc tous les matins comme une victime

Essayes le soir, t'es plus réveillé et moins douillet on va dire.

this.

s'asseoir dans la douche, ça peut aider aussi.

Le 26 novembre 2020 Ă  22:32:28 [[______]] a Ă©crit :

Le 26 novembre 2020 Ă  22:27:37 R0bertpolisson a Ă©crit :

Le 26 novembre 2020 Ă  22:19:33 DonAntonioConte a Ă©crit :
Tellement, douche froide le soir c'est le cheat code ultime.

Anxiété/stress qui meurt, bon pour le système cardiovasculaire, bon pour la santé, la peau, un sommeil de bonne qualité, la testo..

Ça empeche pas de dormir de la prendre le soir ?

Ă€ cause de leffet stimulant de la douch froide?

Au contraire la douche refroidi ton corps donc parfait si tu veux dormir

THIS.

Le 26 novembre 2020 Ă  22:45:24 GroinDeMagalie a Ă©crit :
Douche froide le matin pour encore plus se les cailler après intéressant :)

Le matin perso je recommande pas, douche froide c'est le soir ou rien.

Le 26 novembre 2020 Ă  23:15:06 Joker_Jamaicain a Ă©crit :
Ça doit être utile si t’es un smicard qui a du mal à te levé le matin ça te met la pêche direct mais sinon pas trop utile

excellent pour la vascularisation, ça brule des calories, et ça embellit les cheveux :oui:

Ça ce sont les effets physique remarquable, après y’a aussi le mental, mais si tu veux des arguments purement anatomique commun à tous les voici :ok:

Après quelqu'un connait le temps parfait sous l'eau froide ? Perso je compte jusqu'à 50.
Combien de temps vous restez sous la douche ?

Le 26 novembre 2020 Ă  23:22:55 DonAntonioConte a Ă©crit :
Après quelqu'un connait le temps parfait sous l'eau froide ? Perso je compte jusqu'à 50.

J’y reste 5 min, met toi une musique motivante/que t’aimes bien à coté, qui dure entre 3 et 5 min, à la fin tu sors :ok:

Ça m'aide pour calmer mon eczéma nerveux

Juste pour ça je continue

Données du topic

Auteur
Clownworld7
Date de création
26 novembre 2020 Ă  21:51:08
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 521