Topic de Lekillerdu13 :

Le youtubeur Michou on en parle ?

Le mec a je sais pas quel age et il s'appelle Michel :rire: et le nom de sa chaine c'est Michou :rire:X2
Il est puceau et millionnaire :rire:
C'est un truc de fou, vivement l'atome
C'est le nouveau youtube, l'ironie c'est que c'est des mecs de 35 ans qui font des contenus pour plaire aux pyjs de 12 ans

[09:31:00] <CaillouDu93>
Le mec a je sais pas quel age et il s'appelle Michel :rire: et le nom de sa chaine c'est Michou :rire:X2

C'est Miguel son prénom

J’ai bien rigolé sur sa vidéo d’anniversaire avec Koba La D (que j’ai regardée pour comprendre le phénomène), c’est une peu une synthèse de la génération qui va entrer à l’âge adulte dans les années qui viennent
J'ai 16 ans et je confirme, c'est de la merde pour pyj https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Ben il a surfé sur la vague Fortnite. Apparemment il gérais bien le game.
Après il a fait une chaîne gaming plus large.
Et après une autre chaîne ou il fait de la merde mais qui plaît aux attardés abonnés. Plus il traîne avec Wejdene et en laissant planer le doute sur sa relation avec elle.

Le 29 novembre 2020 Ă  08:44:27 Champion_de_TV a Ă©crit :

Le 29 novembre 2020 Ă  08:42:32 Lekillerdu13 a Ă©crit :
Il fait des videos que je ne comprends meme pas. Ya pleins de youtubeur en ce moment, j'arrive pas à comrendre le sucès. Je comprends plus youtube en fait je pense, je suis un boomer.

La mĂŞme mon kheyou.

Cyprien, Norman, Natoo, je comprends. J'ai connu les debuts de Youtube et ils ont suivi le mouv'. Mais les Inoxtagx Michou, Guizi, LeBouseuh, ZeratoR, .... J'y comprends rien. Qu'est-ce qu'ils ont fait de bien pour ĂŞtre connus ? :question:

Zerator n'a rien a foutre dans cette liste par contre, il commentait du SC2 devant 50 péquenots sur aAa pendant que michou jouait encore avec sa merde, le type fait parti des piliers du streaming en france, bien avant que ça devienne un business malsain, quand tout le monde streamait sur dailymotion
C'est une ascension sur 10 ans, ca n'a rien a voir avec un gamin qui explose avec fortnite
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

[08:42:27] <Timal-Deter>
On a pas l'âge de regarder ça , la cible c'est les 10 - 16 ans

En tant que représentant des pyj lucides je te dit que non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495888279-10.png

Je préfère Michou a Squeezie. Au moins lui a copie sur personne.

Le 29 novembre 2020 Ă  09:44:01 goodenoughD a Ă©crit :
Ben il a surfé sur la vague Fortnite. Apparemment il gérais bien le game.
Après il a fait une chaîne gaming plus large.
Et après une autre chaîne ou il fait de la merde mais qui plaît aux attardés abonnés. Plus il traîne avec Wejdene et en laissant planer le doute sur sa relation avec elle.

Elle se tape son manager black d 1m90

Il a des fans dans ma classe de CM1

Je pense que la solution du mystère est à chercher de ce côté là

Les pires ça reste les mecs genre Amixem, un sujet de merdes quelques images sur lesquelles se forcer à rire et le tour est joué, et alors le summum du pire Pierre Croce, le mec se filme entrain de jouer à la pétanque avec ses potes et claquent des millions de vues, il a même plus besoin de se casser les couilles à trouver un sujet :rire:

Le 29 novembre 2020 Ă  09:48:12 folkerson a Ă©crit :

Le 29 novembre 2020 Ă  08:44:27 Champion_de_TV a Ă©crit :

Le 29 novembre 2020 Ă  08:42:32 Lekillerdu13 a Ă©crit :
Il fait des videos que je ne comprends meme pas. Ya pleins de youtubeur en ce moment, j'arrive pas à comrendre le sucès. Je comprends plus youtube en fait je pense, je suis un boomer.

La mĂŞme mon kheyou.

Cyprien, Norman, Natoo, je comprends. J'ai connu les debuts de Youtube et ils ont suivi le mouv'. Mais les Inoxtagx Michou, Guizi, LeBouseuh, ZeratoR, .... J'y comprends rien. Qu'est-ce qu'ils ont fait de bien pour ĂŞtre connus ? :question:

Zerator n'a rien a foutre dans cette liste par contre, il commentait du SC2 devant 50 péquenots sur aAa pendant que michou jouait encore avec sa merde, le type fait parti des piliers du streaming en france, bien avant que ça devienne un business malsain, quand tout le monde streamait sur dailymotion
C'est une ascension sur 10 ans, ca n'a rien a voir avec un gamin qui explose avec fortnite
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le gamin Michou brassait 200 000€ en 3 jours a 15 ans avec fortnite et ses skins.

Michou fait des trucs de son âge, est un Célestin sympa, n a copie personne et fait des vidéos 1000 fois moins toxiques qu amixem
Un genre de squeezie plus jeune, et comme le plus grand, sa cible un public plus jeune atteignant difficilement un QI Ă  deux chiffres.
C'est un produit de son temps en somme.

Même les youtubeurs de l’ancienne gen (la clique podcast) ça reste très claqué et assez cringe, les gens trouvaient juste ça ouf à l’époque parce que c’était les débuts du game en France

Y’a des kheys de 20-25 ans qui comprennent plus Youtube simplement parce que y’a plus de thème précis ni de créativité à avoir en fait, c’est juste des random qui animent des émissions en mode réalité tubeur

Après si c’est mauvais ou pas je m’en fous un peu de la question perso, la plupart du temps je mets des vidéos au pif pour que ça fasse du bruit pendant que je fais autre chose sur mon pc

Je connaissais de loin Inoxtag et l'autre fois je l'ai entendu parler mon dieu :rire:

Rarement vu un gars aussi insupportable et gênant, et ça c'est le modèle de pas mal d'ados.

https://youtu.be/ggPZiObPpVk?t=314

Données du topic

Auteur
Lekillerdu13
Date de création
29 novembre 2020 Ă  08:27:14
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 265