Topic de Lekillerdu13 :

Le youtubeur Michou on en parle ?

je suis ptete trop vieux, mais je comprends pas le phénomène. Vous m'expliquez? Autant Norman/Cyprien, je comprenais, les nouveaux youtubeurs comme Michou, Carlito etc.... je comprends pas. C'est inintéressant non?
C'est une bonne nouvelle, ça veut dire que tu n'as pas 6 ans d'âge mental. Moi je serais rassuré à ta place.
Je comprends pas son succès.

J'ai vu sa dernière vidéo avec Inoxtag et Wejdene

Ils font tous la même taille

Donc soit Wejdene est grand soit ils sont plus petits que Valebuena

Il fait quoi comme vidéos en fait ?
ilé tro marran michou ok le boomer.

Le 29 novembre 2020 à 08:33:07 ColeXXXRecord a écrit :
J'ai vu sa dernière vidéo avec Inoxtag et Wejdene

Ils font tous la même taille

Donc soit Wejdene est grand soit ils sont plus petits que Valebuena

:rire: :rire: :rire:

On a pas l'âge de regarder ça , la cible c'est les 10 - 16 ans
Il fait des videos que je ne comprends meme pas. Ya pleins de youtubeur en ce moment, j'arrive pas à comrendre le sucès. Je comprends plus youtube en fait je pense, je suis un boomer.
En vrai je viens de regarder pour voir, je trouve pas ca pire que mcfly et carlito, surtout que eux ils sont ado au moins c'est de leur age pas comme les deux autres golio trentenaires.

Le 29 novembre 2020 à 08:42:32 Lekillerdu13 a écrit :
Il fait des videos que je ne comprends meme pas. Ya pleins de youtubeur en ce moment, j'arrive pas à comrendre le sucès. Je comprends plus youtube en fait je pense, je suis un boomer.

La même mon kheyou.

Cyprien, Norman, Natoo, je comprends. J'ai connu les debuts de Youtube et ils ont suivi le mouv'. Mais les Inoxtagx Michou, Guizi, LeBouseuh, ZeratoR, .... J'y comprends rien. Qu'est-ce qu'ils ont fait de bien pour être connus ? :question:

On est dépasse pour les 2002-2008 khey tout simpleme't :(

Le 29 novembre 2020 à 08:44:27 Champion_de_TV a écrit :

Le 29 novembre 2020 à 08:42:32 Lekillerdu13 a écrit :
Il fait des videos que je ne comprends meme pas. Ya pleins de youtubeur en ce moment, j'arrive pas à comrendre le sucès. Je comprends plus youtube en fait je pense, je suis un boomer.

La même mon kheyou.

Cyprien, Norman, Natoo, je comprends. J'ai connu les debuts de Youtube et ils ont suivi le mouv'. Mais les Inoxtagx Michou, Guizi, LeBouseuh, ZeratoR, .... J'y comprends rien. Qu'est-ce qu'ils ont fait de bien pour être connus ? :question:

Mais c'est ça, j'ai vu une video de lebouseuh la denière fois, mais c'est quoi cette merde, j'ai rien compris.... Pourquoi la succès? C'est inintéressant. J'aime pas spécialement Cyprien, Natoo etc.... mais j'ai compris pourquoi il y avait du succès meme si je trouvais ça nul; mais ces nouveaux youtubeurs, c'est incompréhensible. Ca signifie qu'on est des boomers quoi.

L'epoque Cyprien/Norman en 2011 j'accrochais deja pas trop mais au moins tu avais une forme de subtilité, y'avait un peu de recherche dans les vannes.

Alors que maintenant, pour les tres rares youtubers que j'ai vu, j'ai l'impression que le but c'est de faire le plus fou, debile, teubé possible. D'etre le plus possible une tete a claque et de dire de la merde. Je me demande vraiment ce que ça va devenir dans les annes a venir si ça s'accentue.

Soit ils ont surfé sur une mode soit ils ont surfé sur le buzz d'une personne, c'est comme ça que ça marche :hap:

Données du topic

Auteur
Lekillerdu13
Date de création
29 novembre 2020 à 08:27:14
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 272