Topic de Girafin :

[OVNI] Dans 6 jours : REVELATION ENORME

Le 02 décembre 2020 à 08:31:06 Girafin2 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 08:30:01 marreban9 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 08:24:39 eL-Benitor a écrit :
Je persiste :
Si l'auteur savait vraiment quelque chose il en aurait dit plus.
A ce stade moi aussi :
A UP en temps voulu, en 2021, il y aura un conflit armé, je peux pas en dire plus. Voila c fait.. ah si pour faire comme l'op : en Asie du sud est, a Mogadiscio (vu l'auteur connait pas les fuseaux horaires, autant ne pas connaître la géographie hein)

Ça te coûte quoi d attendre et de revenir plus tard dans la journée ? L auteur à dit qu il était journaliste et qu il avait un contact avec un membre du gouvernement ou un scientifique je sais plus, qu il ne savait rien à oart qu aujourd'hui une info sur un véhicule ou objet non terrien allait sortir. Il a pas plus d info, perso je le crois vu qu il est précautionneux. Ça se trouve il y aura rien parce la source de l auteur à dit de la merde.

Cette nuit j'ai eu confirmation

C'est bien aujourd'hui ma source a pas dit de merde

Ça va être du lourd ou une info style " on a découvert une infime particule d'hydrogène a 50 milliard d'années lumière de la terre "?

Le 02 décembre 2020 à 08:30:01 marreban9 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 08:24:39 eL-Benitor a écrit :
Je persiste :
Si l'auteur savait vraiment quelque chose il en aurait dit plus.
A ce stade moi aussi :
A UP en temps voulu, en 2021, il y aura un conflit armé, je peux pas en dire plus. Voila c fait.. ah si pour faire comme l'op : en Asie du sud est, a Mogadiscio (vu l'auteur connait pas les fuseaux horaires, autant ne pas connaître la géographie hein)

Ça te coûte quoi d attendre et de revenir plus tard dans la journée ? L auteur à dit qu il était journaliste et qu il avait un contact avec un membre du gouvernement ou un scientifique je sais plus, qu il ne savait rien à oart qu aujourd'hui une info sur un véhicule ou objet non terrien allait sortir. Il a pas plus d info, perso je le crois vu qu il est précautionneux. Ça se trouve il y aura rien parce la source de l auteur à dit de la merde.

Ok.
Donc s'il y a qq chose (impossible), l'OP est un génie.
S'il n'y a rien, bah c'est pas la faute de l'OP...

ArrĂŞtez de croire tout et n'importe quoi.
Soit l'OP troll, soit il a peut être un trouble psy (mythomane, schizophrénie, ...)

Le 02 décembre 2020 à 08:14:44 PepitoDu75 a écrit :
https://www.tmz.com/2020/11/30/mysterious-object-speeding-toward-earth-nasa-december-1/

:)

 CNEOS director Paul Chodas is on record saying he believes the object is the Centaur rocket booster from NASA's failed Surveyor 2 lunar mission ... which launched way back on September 20, 1966.

Chodas used a bunch of computer science and math to track 2020 SO's orbit backward to come to the conclusion ... that it likely launched from Earth. 

Ce serait cocasse que la révélation OVNI se relève être terrestre :rire:

alors ça raconte quoi ici :noel: ?
y sont ou les petits gris ? la reine d’Angleterre ce lézard :noel: ?

Le 02 décembre 2020 à 08:31:19 let05 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606894264-1606890998771.jpg :)

Ca a un rapport avec les e.t ?
Et ca a l’air d’etre un fake text

Le 02 décembre 2020 à 08:33:05 Dribloo3 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 08:31:06 Girafin2 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 08:30:01 marreban9 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 08:24:39 eL-Benitor a écrit :
Je persiste :
Si l'auteur savait vraiment quelque chose il en aurait dit plus.
A ce stade moi aussi :
A UP en temps voulu, en 2021, il y aura un conflit armé, je peux pas en dire plus. Voila c fait.. ah si pour faire comme l'op : en Asie du sud est, a Mogadiscio (vu l'auteur connait pas les fuseaux horaires, autant ne pas connaître la géographie hein)

Ça te coûte quoi d attendre et de revenir plus tard dans la journée ? L auteur à dit qu il était journaliste et qu il avait un contact avec un membre du gouvernement ou un scientifique je sais plus, qu il ne savait rien à oart qu aujourd'hui une info sur un véhicule ou objet non terrien allait sortir. Il a pas plus d info, perso je le crois vu qu il est précautionneux. Ça se trouve il y aura rien parce la source de l auteur à dit de la merde.

Cette nuit j'ai eu confirmation

C'est bien aujourd'hui ma source a pas dit de merde

Ça va être du lourd ou une info style " on a découvert une infime particule d'hydrogène a 50 milliard d'années lumière de la terre "?

aucun rapport avec la vie sur une autre planète.

ça parlera d'OVNIs

Le 02 décembre 2020 à 08:33:05 Dribloo3 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 08:31:06 Girafin2 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 08:30:01 marreban9 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 08:24:39 eL-Benitor a écrit :
Je persiste :
Si l'auteur savait vraiment quelque chose il en aurait dit plus.
A ce stade moi aussi :
A UP en temps voulu, en 2021, il y aura un conflit armé, je peux pas en dire plus. Voila c fait.. ah si pour faire comme l'op : en Asie du sud est, a Mogadiscio (vu l'auteur connait pas les fuseaux horaires, autant ne pas connaître la géographie hein)

Ça te coûte quoi d attendre et de revenir plus tard dans la journée ? L auteur à dit qu il était journaliste et qu il avait un contact avec un membre du gouvernement ou un scientifique je sais plus, qu il ne savait rien à oart qu aujourd'hui une info sur un véhicule ou objet non terrien allait sortir. Il a pas plus d info, perso je le crois vu qu il est précautionneux. Ça se trouve il y aura rien parce la source de l auteur à dit de la merde.

Cette nuit j'ai eu confirmation

C'est bien aujourd'hui ma source a pas dit de merde

Ça va être du lourd ou une info style " on a découvert une infime particule d'hydrogène a 50 milliard d'années lumière de la terre "?

Oui oui.
Ils ont une info fiable et extraordinaire (les hypothèses de l'OP sont quand même de haut niveau), mais ils se sont dit que ce serait sympa d'attendre une semaine avant de l'annoncer officiellement. Le temps qu'un random puisse faire un topic de 100 pages avant.. :)

Girafin ta source a deja dit quelque chose qui c’est réalisé ?
Pour moi la version de l'op sur le fait que les ovni sont nous être humain mais du future me parait être la version la plus cohérente qu'il peut y avoir sur le sujet. Les voyages dans le temps sont possible einstein l'a dit et si on avait dans le future une technologie de voyage ultra rapide mais qui provoquerait dans probleme dans l'espace et le temps et bien on aurait un phenomene ovni à notre epoque aujourd'hui.

Le 02 décembre 2020 à 08:37:35 Urban-A a écrit :
Pour moi la version de l'op sur le fait que les ovni sont nous être humain mais du future me parait être la version la plus cohérente qu'il peut y avoir sur le sujet. Les voyages dans le temps sont possible einstein l'a dit et si on avait dans le future une technologie de voyage ultra rapide mais qui provoquerait dans probleme dans l'espace et le temps et bien on aurait un phenomene ovni à notre epoque aujourd'hui.

c'est pas ma version, c'est une des théories

Les complotix sont encore couchés? y'en avait des bien perchés cette nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495811919-chiencmplt.png
Pourquoi ça feed comme ça ? Ce forum :(

Le 02 décembre 2020 à 08:36:21 Rapha_vador2 a écrit :
Girafin ta source a deja dit quelque chose qui c’est réalisé ?

sa source a prédit que le nuit finirait par laisser place au jour , nofake :ok:

Putain regader dans le ciel, trop chelou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486564392-bloggif-589b29a816cac.png

Le 02 décembre 2020 à 08:36:21 Rapha_vador2 a écrit :
Girafin ta source a deja dit quelque chose qui c’est réalisé ?

Yes, mais j'en avais pas fait un topic.

LĂ  j'avais envie de faire mon AW et de pouvoir dire "Je vous l'avais dit !"

L'Op a dit a 3h du matin les PNJ.

Données du topic

Auteur
Girafin
Date de création
26 novembre 2020 Ă  11:55:10
Nb. messages archivés
4609
Nb. messages JVC
4565
En ligne sur JvArchive 121