Topic de Girafin :

[OVNI] Dans 6 jours : REVELATION ENORME

Le 02 décembre 2020 à 08:11:15 Hubert_P-- a écrit :
La famosa source très bien informée qui traîne sur jvc :oui:

C'est l’élite ici, n'en déplaise aux rageux :ok:

Le 02 décembre 2020 à 08:12:32 R0cambole a écrit :

[08:06:20] <Tsarteck>
Jusqu a jeudi 3h du matin...tu repousse un peu le truc et hier tu disais que ca pouvait etre 22h ...l eteau se ressere

Non en vrai c'est pas l'Op qui a décalé l'heure de la révélation c'est des kheys qui lui ont rappelé qu'il y avait un décalage horaire entre la côte ouest et la côte est des USA

Vous avez raté c'était le meilleur du topic

Non ça je savais :rire:

Mais je pensais que les USA avaient de l'avance sur nous, alors qu'en réalité ils ont du retard sur nous.

Le 26 novembre 2020 à 11:57:20 Girafin a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 11:56:36 SamyLaChance a écrit :
Oui oui comme d'habitude

Reviens dans 6 jours pour te foutre de ma gueule

On est là pour bien se foutre de ta gueule :)

Le 02 décembre 2020 à 08:11:15 Hubert_P-- a écrit :
La famosa source très bien informée qui traîne sur jvc :oui:

Si tu redis ça dans quelques heures : ça sera un compliment

Le 02 décembre 2020 à 08:13:43 HaasHaine a écrit :

Oui oui comme d'habitude

Ok t'as plus qu'à attendre quelques heures pour pouvoir le faire :)

Le 02 décembre 2020 à 08:07:41 Girafin2 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 08:06:20 Tsarteck a écrit :
Jusqu a jeudi 3h du matin...tu repousse un peu le truc et hier tu disais que ca pouvait etre 22h ...l eteau se ressere

J'ai inversé à vrai dire je pensais que ça pouvait être un peu plus tôt.

Mais en réalité ça peut être un peu plus tard.

jusqu'à jeudi 3 décembre 2120 3h du mat ?

103 page de feeds.
Impossible d'être aussi con :malade:

[08:13:43] <HaasHaine>

Oui oui comme d'habitude

En vrai ouai mais l'Op est bonne pattes je pense qu'il reconnaîtra son erreur si jamais y'a rien

Le topic est sympa

103 pages de feed bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Cassoulin doit être bien fière de lui-même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 02 décembre 2020 à 08:14:44 PepitoDu75 a écrit :
https://www.tmz.com/2020/11/30/mysterious-object-speeding-toward-earth-nasa-december-1/

:)

C'est un "récolteur"

Un vaisseau mère qui va venir chercher environ 1 milliard d'esclaves, il vient de la planète Ax Caolo

Vous en saurez plus sur BFM bientôt

(Évidemment la révélation n'a aucun rapport avec cet astéroïde. C'est une blague.)

Le 02 décembre 2020 à 08:16:23 Girafin2 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 08:14:44 PepitoDu75 a écrit :
https://www.tmz.com/2020/11/30/mysterious-object-speeding-toward-earth-nasa-december-1/

:)

C'est un "récolteur"

Un vaisseau mère qui va venir chercher environ 1 milliard d'esclaves, il vient de la planète Ax Caolo

Vous en saurez plus sur BFM bientôt

(Évidemment la révélation n'a aucun rapport avec cette astéroïde)

si ils pouvaient commencer par l’hémisphère Sud et certaines zones de Paris cela serait sympa de leur part

mode troll activéPutain de merde c est vraiment arrivé !!! Mettez la chaîne d info bfm putain vite vite, ils viennent de dire qu ils vont annoncer un truc sensationnel qui va révolutionner notre vision du monde. Dans 5mn il y a quelqu'un qui est invité en exclusivité, le journaliste avait l air choqué.
Je persiste :
Si l'auteur savait vraiment quelque chose il en aurait dit plus.
A ce stade moi aussi :
A UP en temps voulu, en 2021, il y aura un conflit armé, je peux pas en dire plus. Voila c fait.. ah si pour faire comme l'op : en Asie du sud est, a Mogadiscio (vu l'auteur connait pas les fuseaux horaires, autant ne pas connaître la géographie hein)
A up dans 15 heures environ

Le 02 décembre 2020 à 08:24:39 eL-Benitor a écrit :
Je persiste :
A ce stade moi aussi :
A UP en temps voulu, en 2021, il y aura un conflit armé, je peux pas en dire plus. Voila c fait.. ah si pour faire comme l'op : en Asie du sud est, a Mogadiscio (vu l'auteur connait pas les fuseaux horaires, autant ne pas connaître la géographie hein)

Ça te coûte quoi d attendre et de revenir plus tard dans la journée ? L auteur à dit qu il était journaliste et qu il avait un contact avec un membre du gouvernement ou un scientifique je sais plus, qu il ne savait rien à oart qu aujourd'hui une info sur un véhicule ou objet non terrien allait sortir. Il a pas plus d info, perso je le crois vu qu il est précautionneux. Ça se trouve il y aura rien parce la source de l auteur à dit de la merde.

Ayaa quand je m’etais couché le topic avait 35 pages et la je me réveille je vois quoi ?! 103 pages !
H -19h avant atomisation de l'op

Le 02 décembre 2020 à 08:30:01 marreban9 a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 08:24:39 eL-Benitor a écrit :
Je persiste :
A ce stade moi aussi :

Ça te coûte quoi d attendre et de revenir plus tard dans la journée ? L auteur à dit qu il était journaliste et qu il avait un contact avec un membre du gouvernement ou un scientifique je sais plus, qu il ne savait rien à oart qu aujourd'hui une info sur un véhicule ou objet non terrien allait sortir. Il a pas plus d info, perso je le crois vu qu il est précautionneux. Ça se trouve il y aura rien parce la source de l auteur à dit de la merde.

Cette nuit j'ai eu confirmation

C'est bien aujourd'hui ma source a pas dit de merde

Données du topic

Auteur
Girafin
Date de création
26 novembre 2020 à 11:55:10
Nb. messages archivés
4609
Nb. messages JVC
4565
En ligne sur JvArchive 345