[OVNI] Dans 6 jours : REVELATION ENORME
Le 02 décembre 2020 à 08:11:15 Hubert_P-- a écrit :
La famosa source très bien informée qui traîne sur jvc
C'est l’élite ici, n'en déplaise aux rageux
Le 02 décembre 2020 à 08:12:32 R0cambole a écrit :
[08:06:20] <Tsarteck>
Jusqu a jeudi 3h du matin...tu repousse un peu le truc et hier tu disais que ca pouvait etre 22h ...l eteau se ressereNon en vrai c'est pas l'Op qui a décalé l'heure de la révélation c'est des kheys qui lui ont rappelé qu'il y avait un décalage horaire entre la côte ouest et la côte est des USA
Vous avez raté c'était le meilleur du topic
Non ça je savais
Mais je pensais que les USA avaient de l'avance sur nous, alors qu'en réalité ils ont du retard sur nous.
Le 26 novembre 2020 à 11:57:20 Girafin a écrit :
Le 26 novembre 2020 à 11:56:36 SamyLaChance a écrit :
Oui oui comme d'habitudeReviens dans 6 jours pour te foutre de ma gueule
On est là pour bien se foutre de ta gueule
Le 02 décembre 2020 à 08:11:15 Hubert_P-- a écrit :
La famosa source très bien informée qui traîne sur jvc
Si tu redis ça dans quelques heures : ça sera un compliment
Le 02 décembre 2020 à 08:13:43 HaasHaine a écrit :
Ok t'as plus qu'à attendre quelques heures pour pouvoir le faire
Le 02 décembre 2020 à 08:07:41 Girafin2 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 08:06:20 Tsarteck a écrit :
Jusqu a jeudi 3h du matin...tu repousse un peu le truc et hier tu disais que ca pouvait etre 22h ...l eteau se ressereJ'ai inversé à vrai dire je pensais que ça pouvait être un peu plus tôt.
Mais en réalité ça peut être un peu plus tard.
jusqu'à jeudi 3 décembre 2120 3h du mat ?
Impossible d'être aussi con
[08:13:43] <HaasHaine>
En vrai ouai mais l'Op est bonne pattes je pense qu'il reconnaîtra son erreur si jamais y'a rien
Le topic est sympa
Le 02 décembre 2020 à 08:14:44 PepitoDu75 a écrit :
https://www.tmz.com/2020/11/30/mysterious-object-speeding-toward-earth-nasa-december-1/
C'est un "récolteur"
Un vaisseau mère qui va venir chercher environ 1 milliard d'esclaves, il vient de la planète Ax Caolo
Vous en saurez plus sur BFM bientôt
(Évidemment la révélation n'a aucun rapport avec cet astéroïde. C'est une blague.)
Le 02 décembre 2020 à 08:16:23 Girafin2 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 08:14:44 PepitoDu75 a écrit :
https://www.tmz.com/2020/11/30/mysterious-object-speeding-toward-earth-nasa-december-1/C'est un "récolteur"
Un vaisseau mère qui va venir chercher environ 1 milliard d'esclaves, il vient de la planète Ax Caolo
Vous en saurez plus sur BFM bientôt
(Évidemment la révélation n'a aucun rapport avec cette astéroïde)
si ils pouvaient commencer par l’hémisphère Sud et certaines zones de Paris cela serait sympa de leur part
Si l'auteur savait vraiment quelque chose il en aurait dit plus.
A ce stade moi aussi :
A UP en temps voulu, en 2021, il y aura un conflit armé, je peux pas en dire plus. Voila c fait.. ah si pour faire comme l'op : en Asie du sud est, a Mogadiscio (vu l'auteur connait pas les fuseaux horaires, autant ne pas connaître la géographie hein)
Le 02 décembre 2020 à 08:24:39 eL-Benitor a écrit :
Je persiste :
A ce stade moi aussi :
A UP en temps voulu, en 2021, il y aura un conflit armé, je peux pas en dire plus. Voila c fait.. ah si pour faire comme l'op : en Asie du sud est, a Mogadiscio (vu l'auteur connait pas les fuseaux horaires, autant ne pas connaître la géographie hein)
Ça te coûte quoi d attendre et de revenir plus tard dans la journée ? L auteur à dit qu il était journaliste et qu il avait un contact avec un membre du gouvernement ou un scientifique je sais plus, qu il ne savait rien à oart qu aujourd'hui une info sur un véhicule ou objet non terrien allait sortir. Il a pas plus d info, perso je le crois vu qu il est précautionneux. Ça se trouve il y aura rien parce la source de l auteur à dit de la merde.
Le 02 décembre 2020 à 08:30:01 marreban9 a écrit :
Le 02 décembre 2020 à 08:24:39 eL-Benitor a écrit :
Je persiste :
A ce stade moi aussi :
A UP en temps voulu, en 2021, il y aura un conflit armé, je peux pas en dire plus. Voila c fait.. ah si pour faire comme l'op : en Asie du sud est, a Mogadiscio (vu l'auteur connait pas les fuseaux horaires, autant ne pas connaître la géographie hein)Ça te coûte quoi d attendre et de revenir plus tard dans la journée ? L auteur à dit qu il était journaliste et qu il avait un contact avec un membre du gouvernement ou un scientifique je sais plus, qu il ne savait rien à oart qu aujourd'hui une info sur un véhicule ou objet non terrien allait sortir. Il a pas plus d info, perso je le crois vu qu il est précautionneux. Ça se trouve il y aura rien parce la source de l auteur à dit de la merde.
Cette nuit j'ai eu confirmation
C'est bien aujourd'hui ma source a pas dit de merde
Données du topic
- Auteur
- Girafin
- Date de création
- 26 novembre 2020 à 11:55:10
- Nb. messages archivés
- 4609
- Nb. messages JVC
- 4565