[MEUF 1/10] Je suis dans la merde
JE SUIS DE RETOUR LES KHEYS
Laissez-moi vous conter ma soirée d'hier, j'ai rarement vécu de soirées aussi étranges que celle-ci...
Le rdv avait donc lieu hier soir à partir de 20h, je devais la retrouver chez elle. Une heure avant je commence à me préparer et à me faire beau gosse. N'y voyez pas là une intention volontaire de séduire la 1/10 que j'allais retrouver, on m'a appris à quoi qu'il arrive sortir en étant bien habillé
Plus l'heure de mon départ approchait et plus mon coeur commençait à battre la chamade, je me sentais stressé, en fait je savais littéralement pas à quoi m'attendre en allant chez cette 1/10 qui avait probablement jamais reçu de garçon(s) chez elle
L'heure du départ a sonné, il était 19h52 quand je suis partis de chez moi (elle habite dans la même ville que moi donc j'y suis allé à pieds). Sur le chemin je cogite, tout se bouscule dans mon faible esprit de moldu... Et si mon cerveau disjonctait à nouveau ? Bordel de chiasse liquide il en est hors de question, je sais que quand on est célib faut soigner ses stats mais y a quand-même des limites à pas dépasser
J'arrive devant son immeuble, je sonne à l'interphone et elle décroche en mois de 2 secondes montre en main
" - Oui c'est moi, le gars d'hier qui t'a abordé dans la rue
- Je t'ouvre tout de suite, dépêche toi de monter les 5 étages qui nous séparent
- Gloups "
La porte s'ouvrait alors. J'étais tétanisé et je suis sûr qu'arrivé à ce stade là n'importe quel pélo dans ma situation se serait enfui en hurlant, mais devinez quoi ? Bah moi non. J'avais l'impression que mon cerveau faisait un bruit de chaîne de télé qui capte pas, vous savez quand l'image est remplie de gris.
Je pénètre donc dans l'immeuble puis commence à monter les escaliers lentement, je voulais pas y aller trop vite m'voyez vous
En arrivant à son étage, je constatais qu'une des 3 portes qui se trouvaient devant moi était entre ouverte. Et en y regardant de plus près, je voyais petit à petit une tête dépasser, c'était elle putain. Elle m'observait avec son sourire dégueulasse de meuf 1/10.
Je m'avançais donc vers sa porte, rien que l'idée de lui faire la bise j'avais envie de vomir mes tripes. Elle me fit entrer et me dit super fière d'elle: " t'as vu je me suis faite toute belle " ce à quoi j'ai répondu " ah bon ? " tellement j'étais stressé, mais par chance elle m'a pas entendu
Et c'est là que c'est parti en couilles, mon cerveau m'a encore joué un énorme tour et j'ai lâché SANS DU TOUT LE VOULOIR " mon envie de te prendre en levrette sur la table de ta cuisine n'a jamais été aussi grande, laisse moi te mettre des coups de bite "
Et à ma grande surprise elle se rétracta d'un seul coup et sa bonne humeur se changea en colère, elle m'a ordonné de quitter les lieux parce que j'étais un gros porc qui voulait que du cul et qu'elle elle voulait construire quelque chose de sérieux avec moi
J'en reviens pas les kheys, même les 1/10 qui se font pas baiser depuis des années se respectent et veulent pas de cul, mais dans quel monde on vit ? Malgré tout mon cerveau à vrillé à nouveau, dans la foulée je suis partis louer une guitare et un magnéto pour lui chanter " ne me quitte pas " de je sais plus quel chanteur. 10 secondes après la début de ma chanson elle m'ouvrit la porte et me sauta dessus pour m'embrasser. Face à cette surprise, c'est comme si mon cerveau s'était d'un coup remis à l'endroit et avait fini de vriller toutes les 10 secondes. Je me fis vomir pour me sortir de cette situation (je lui ai d'ailleurs vomi en plein sur son visage ), la mise sur le côté, me levais et parti.
J'ai rendu la guitare et le magnéto puis suis rentré chez moi. En arrivant chez moi je reçu un message d'elle, elle m'a envoyé un smiley immeuble. Après avoir tenté de chercher ce que ça voulait signifier pendant 5 secondes je lui envoyé à mon tour " désolé mais t'es vraiment trop moche en fait, et tu pues " et j'ai bloqué son num.
J'espère juste pas la recroiser, on habite dans la même ville quand même
Le 24 novembre 2020 à 15:58:27 Fickdeinemutter a écrit :
Jolie fake
Mais ce n'est pas un fake
Le 24 novembre 2020 à 16:01:52 BOSS_I a écrit :
fake
Mais non voyons
Le 24 novembre 2020 à 16:07:34 mythomanien a écrit :
L'op fait au moins un fake réaliste...
Mais c'est réaliste
Si no troll t’es c*n
Tu vas te marier de force avec aussi non?
Sélection naturelle
Le 27 février 2021 à 14:06:10 LaChancIador a écrit :
Si no troll t’es c*nTu vas te marier de force avec aussi non?
Sélection naturelle
Lis mon deuxième pavé j'ai évité le mariage
Le 27 février 2021 à 14:10:29 Koalawin7 a écrit :
Belle imagination.
Tout ce que j'ai raconté est 100% réel voyons
Données du topic
- Auteur
- SebaSnow
- Date de création
- 22 novembre 2020 à 17:24:40
- Nb. messages archivés
- 75