[MEUF 1/10] Je suis dans la merde
Bordelent les kheys je suis dans la merde, laissez-moi vous raconter rapidement ce qui s'est passé
Hier je marchais tranquille dans la rue pour prendre un peu l'air. Soudain au loin je vois une meuf qui m'avait l'air vraiment très bien physiquement parlant, j'ai donc décidé d'aller la voir pour essayer de tchatcher et de gratter son num, GROSSE ERREUR DE MA PART mais bon à ce moment là je pouvais pas savoir
J'accélère donc le pas pour arriver une minute plus tard à sa hauteur, et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant son visage: un véritable thon putain ! Pour la décrire elle avait les cheveux gras, une tonne de boutons sur le visage, les dents jaune et je suis sûr qu'elle faisait 2 fois son âge, une horreur bordel. Et comme si ça suffisait pas je m'étais carrément emballé sur son physique, j'avais à faire à une chubby les kheys
Face à cette situation inattendue, j'imagine que 100% des mecs auraient pris la fuite, mais moi j'ai fait totalement l'inverse Mon cerveau à littéralement bugé et je l'ai quand-même draguée malgré moi, un des moments les plus étranges de ma vie je dois dire Toujours est-il que j'ai obtenu son numéro en un temps record (tu m'étonnes ça doit pas lui arriver souvent que des gars viennent pour la draguer ouvertement ). Elle m'a aussi demandé mon numéro " pour gagner du temps " chose que j'ai pas encore tout à fait compris
Et puis en partant j'ai finalement réalisé ce qui s'était passé et j'ai dédramatisé la situation, au final si je lui envoyais pas de message elle allait pas le faire non plus, les filles font rarement le premier pas après tout
Et malheureusement m'a théorie est tombée à l'eau à peine 30 minutes plus tard en recevant el famoso texto qu'il fallait pas recevoir Elle m'a dit qu'elle m'avait trouvé charmant et qu'aucun mec n'était venu vers elle pour lui parler comme ça (ah bon je me demande bien comment ça se fait ) et mon cerveau à bugé une nouvelle fois, j'ai été super gentil avec elle par messages et de fil en aiguille je dois la revoir chez elle pour prendre un verre
C'est trop les kheys, c'est comme si mon cerveau disjonctait à chaque fois que je lui parlais, si ça continu Dieu seul sait où cette histoire va me mener Je vous raconterai comment le verre s'est passé, je la vois demain soir après le taf
Le 22 novembre 2020 Ă 17:25:57 JewDeYuzu a Ă©crit :
Heureusement que c'est un troll
Non c'est pas un troll clé
jerry nice troll
edit: si c'est pas du troll, ne fait surtout pas ça khey tu vas lui donner de faux espoirs en plus de t'infliger ça à toi même
Le 22 novembre 2020 Ă 17:26:57 Inutile-de-ddb5 a Ă©crit :
T en chien et maintenant tu vas te rabaisser a baiser une Magalie
Oui si j'avais su jamais j'aurais commencé à aborder de meufs de ma vie
Le 22 novembre 2020 Ă 17:27:41 Oui-Vie a Ă©crit :
jerry nice troll
Ceci n'est pas un troll
Le 22 novembre 2020 Ă 17:30:56 SebaSnow a Ă©crit :
J'ai très peur de la soirée de demain, elle vient de m'envoyer un message y a 5 min en me disant qu'elle comptait les minutes
screen ou fake + ne fait pas ça clé, t'es un cb/10 ?
Ne pas feed , qui draguerai une personnesi tu la trouve pas attirante (a part si t'es en chien)
Mais si c'est vrai sois tu refuse sois tu la met au lit avec un sac sûr la tête
Données du topic
- Auteur
- SebaSnow
- Date de création
- 22 novembre 2020 Ă 17:24:40
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75