Sim City un rêve devenu cauchemar
Le 18 novembre 2020 à 02:03:21 Wohaha3210 a écrit :
pourquoi ils ont arrêté les jeux subitement?
fermeture du studio Maxis par EA
D'ailleurs, il n'y avait pas une version open source du tout premier qui traînait sur android ?
Mais çà s'appelait autrement si mes souvenirs sont bons.
Le 18 novembre 2020 à 02:09:12 Vieux_KheyVeur a écrit :
D'ailleurs, il n'y avait pas une version open source du tout premier qui traînait sur android ?Mais çà s'appelait autrement si mes souvenirs sont bons.
Open SC2K
Le 18 novembre 2020 à 01:58:37 Z97-K a écrit :
perso j'ai pas accroché la série des cities XL XXL
mais qu'en est il de societies,?
Daube fumante, gestion archi simplifié par rapport à SimCity 4, je m'en rappelle à peine.
SimCity 4 bordel
Même Cities Skylines n'arrive pas à sa cheville imo
Sim city 4 ce god ptn
Mais depuis cities skylines on a plus rien (et en plus le traffic est un bordel monstre)
Le 18 novembre 2020 à 11:54:53 metalofhoror a écrit :
Sim city 4 ce god ptnMais depuis cities skylines on a plus rien (et en plus le traffic est un bordel monstre)
J'avais d'énorme problème de traffic dès que je voulais faire un truc un tant soit peu crédible. Quand tu as TMPE, tu as une option dans le menu accessibles avec Echap, pour que les types ne sélectionnent pas trop tôt la file dans laquelle ils doivent s'engager. Mon traffic est passé de 69 à plus de 85%
Sans ça, c'est un foutoir sans non
Edit: D'ailleurs un truc qui m'insuporte, pourquoi ils ont pas ajouté un algorythme qui calcule la meilleure trajectoire en tenant compte du traffic. Les CIMS choisissent automatiquement la route la plus rapide/courte même si tu as déjà un bouchon de 4km dessus
Le 18 novembre 2020 à 12:18:07 CrisisSoldier a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 11:54:53 metalofhoror a écrit :
Sim city 4 ce god ptnMais depuis cities skylines on a plus rien (et en plus le traffic est un bordel monstre)
J'avais d'énorme problème de traffic dès que je voulais faire un truc un tant soit peu crédible. Quand tu as TMPE, tu as une option dans le menu accessibles avec Echap, pour que les types ne sélectionnent pas trop tôt la file dans laquelle ils doivent s'engager. Mon traffic est passé de 69 à plus de 85%
Sans ça, c'est un foutoir sans non
Edit: D'ailleurs un truc qui m'insuporte, pourquoi ils ont pas ajouté un algorythme qui calcule la meilleure trajectoire en tenant compte du traffic. Les CIMS choisissent automatiquement la route la plus rapide/courte même si tu as déjà un bouchon de 4km dessus
Regarde biffa il donne des super astuces pr regler le traffic
Le 18 novembre 2020 à 12:25:40 Loveslut a écrit :
Citie Skyline est incroyable mais un peu de concurrence dans se domaine serait une bonne chose, j'ai joué au 3 c'était simpa
de la concurrence et surtout de la nouveauté ya aucun city builder correct qui est sorti depuis 2017
Données du topic
- Auteur
- Z97-K
- Date de création
- 18 novembre 2020 à 01:37:44
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53