Les humoristes français qui ont jamais été drôle
Daniel Prevost
Faut pas juger sur les spectacles car c'est du texte appris et la plupart des vannes ne sont pas d'eux, ils sont justes interprètes/comédiens.
Mais pour certains ils sont très forts dans l'incarnation de leurs rôles. Le numéro 1 étant Dieudonné de loin.
Faut juger sur de l'impro et là on se rend compte que y'en a plus beaucoup. Fred Testot avait de la répartie. Baffie aussi. Les plus mauvais sont Sémoun et Ramzy "la poudre" Bedia.
Le 18 novembre 2020 à 00:51:19 Skyrim50130 a écrit :
À l'époque je t'aurai dit chevalier et laspales au final ils sont bien drôle pour avoir vu quelques spectacles, ils ont un drôle d'humour assez compliqué à cerné.
Tout le monde connaît que le train pour Pau mais il y'en a de biens mieux
À l'époque je t'aurai dit chevalier et laspales au final ils sont bien drôle pour avoir vu quelques spectacles, ils ont un drôle d'humour assez compliqué à cerné.
Chevalier et Laspalès ça va, au moins ils tentent un humour assez absurde ça change du registre de l'ensemble de la scène française
Le 18 novembre 2020 à 00:51:10 Jacques_Shirak a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 00:48:53 Profane12 a écrit :
Bérangère Krief voilà bordel
Ce malaise ambulant, encore plus beauf que Bigard
https://youtu.be/B1ooaLzgFlYOuais elle est nulle mais c’est sans vergogne
Mouais, sacrée tête à claques quand même.
Physiquement on est loin de La Bajon ou de Michèle Laroque y'a vingt ans.
Le 18 novembre 2020 à 00:50:44 peter-reilly a écrit :
Les pires Humoristes c'est eux
Ils deviennent quoi ces deux là ? Depuis que leur film a bidé ils ont disparu
EDIT : J'viens de voir qu'ils animaient une émission de musique sur France inter. Ils ont enfin arrêtés l'humour
[00:52:58] <Valar95>
À l'époque je t'aurai dit chevalier et laspales au final ils sont bien drôle pour avoir vu quelques spectacles, ils ont un drôle d'humour assez compliqué à cerné.chevalier et laspales sont de tres bon humoriste, leur seul défaut c'est qui recycle beaucoup leurs sketch
Puis c'est assez drôle de voir que dans la vrai vie leurs rôle sont complètement inversé.
Laspales est froid.
Chevalier est cool.
Le 18 novembre 2020 à 00:53:30 -Pimousse- a écrit :
Faut pas juger sur les spectacles car c'est du texte appris et la plupart des vannes ne sont pas d'eux, ils sont justes interprètes/comédiens.
Mais pour certains ils sont très forts dans l'incarnation de leurs rôles. Le numéro 1 étant Dieudonné de loin.Faut juger sur de l'impro et là on se rend compte que y'en a plus beaucoup. Fred Testot avait de la répartie. Baffie aussi. Les plus mauvais sont Sémoun et Ramzy "la poudre" Bedia.
Baffie il tourne en rond.
Trois jeux de mots bidons, deux blagues de culs, un peu de vulgarité et d'insulte.
Putain j'avais oublié son existence à ce demeuré, tu fais chier.
Dans Dikkenek elle est parfaite
Le 18 novembre 2020 à 00:53:50 Ostwald a écrit :
À l'époque je t'aurai dit chevalier et laspales au final ils sont bien drôle pour avoir vu quelques spectacles, ils ont un drôle d'humour assez compliqué à cerné.Tout le monde connaît que le train pour Pau mais il y'en a de biens mieux
Seul Dans la Nuit m'avait fait pleurer de rire la première fois, quand Chevallier joue l'attardé et que Laspales l'insulte de tout les noms
[00:53:50] <Ostwald>
À l'époque je t'aurai dit chevalier et laspales au final ils sont bien drôle pour avoir vu quelques spectacles, ils ont un drôle d'humour assez compliqué à cerné.Tout le monde connaît que le train pour Pau mais il y'en a de biens mieux
Quand il parodie une émission avec robert qui téléphone pour trouver une femme
Le 18 novembre 2020 à 00:54:54 KeyosL6 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 00:53:30 -Pimousse- a écrit :
Mais pour certains ils sont très forts dans l'incarnation de leurs rôles. Le numéro 1 étant Dieudonné de loin.Faut juger sur de l'impro et là on se rend compte que y'en a plus beaucoup. Fred Testot avait de la répartie. Baffie aussi. Les plus mauvais sont Sémoun et Ramzy "la poudre" Bedia.
Baffie il tourne en rond.
Trois jeux de mots bidons, deux blagues de culs, un peu de vulgarité et d'insulte.
Putain j'avais oublié son existence à ce demeuré, tu fais chier.
Baffie est un beauf parisiens soumis il a gavé tout le monde
Données du topic
- Auteur
- Dhalia_cyan
- Date de création
- 18 novembre 2020 à 00:04:29
- Nb. messages archivés
- 586
- Nb. messages JVC
- 586