Les humoristes français qui ont jamais été drôle
Le 18 novembre 2020 à 00:44:50 Cheveuxtete a écrit :
Bordel la quasi totalité des humoristes des 20 dernières années, tous des pistonnés, tous des types qui se connaissaient depuis leur jeunesse, ahurissant
Je suis déjà allé dans des micro-théâtres (genre 15-20 places) pour voir des inconnus qui essayent de percer.
Putain, ils étaient nuls.
Le 18 novembre 2020 à 00:44:34 foromaid a écrit :
J'ai mal lu ou j'ai pas vu une seule fois astier nommé ?
Ce forum de chouffin
Nommé en page 1
Le 18 novembre 2020 à 00:45:59 Cookie88 a écrit :
Bordel la quasi totalité des humoristes des 20 dernières années, tous des pistonnés, tous des types qui se connaissaient depuis leur jeunesse, ahurissantJe suis déjà allé dans des micro-théâtres (genre 15-20 places) pour voir des inconnus qui essayent de percer.
En même temps quand ils essaient tous de devenir comme les humoristes populaires actuels et donc s'inspirent de mecs mauvais de base, normal qu'ils soient nul
Putain mais même gamin le mailaise etait palpable
Bordel la quasi totalité des humoristes des 20 dernières années, tous des pistonnés, tous des types qui se connaissaient depuis leur jeunesse, ahurissantJe suis déjà allé dans des micro-théâtres (genre 15-20 places) pour voir des inconnus qui essayent de percer.
En même temps je crois que le format même du stand up est mauvais pour l'humour. C'est dépassé, ce n'est plus percutant et ça ne fait pas rire les gens aujourd'hui.
Te plains pas, je suis d'Avignon et avant plus jeune je me tapais le festival In tout les ans, c'est BLINDÉ de ça.
Le 18 novembre 2020 à 00:44:13 Bernarddu23 a écrit :
Sinon les chevaliers du fiel faut avoir vécu dans une ville du sud pour apprécier je pense
Pour avoir bossé en municipalité dans une ville du sud, je peux vous dire que leur sketch sur les municipaux est putain de véridique c'est fou
Ouai c'est surement ça, je suis du sud et c'est les seuls qui me font rire
Ils ont fait énormément de sketch drole si tu connais l'ambiance du sud
Les coiffeuses, l'apéro avec le beau frere, la vidéo de lancement de campagne municipal où il doit faire le renard qui bigle
Franchement ils ont un jeu de scène comparé à tous les autres
Personne qui cite chevalier et Laspalès
Le 18 novembre 2020 à 00:47:22 ClodoNews a écrit :
En même temps je crois que le format même du stand up est mauvais pour l'humour. C'est dépassé, ce n'est plus percutant et ça ne fait pas rire les gens aujourd'hui.
Y a pas des connards en france pour faire comme les inconnus sérieux ? au moins dans le style c'est pas compliqué putain
Le 18 novembre 2020 à 00:44:34 foromaid a écrit :
J'ai mal lu ou j'ai pas vu une seule fois astier nommé ?
Ce forum de chouffin
1ère page
Données du topic
- Auteur
- Dhalia_cyan
- Date de création
- 18 novembre 2020 à 00:04:29
- Nb. messages archivés
- 586
- Nb. messages JVC
- 586