VACCIN de FORCE au DANEMARK
Le 17 novembre 2020 à 15:50:05 zapa8 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:47:37 Sandhya10 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:38:49 FE_Edelgard a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:36:22 zapa8 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:32:37 Jigokuni a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:31:01 zapa8 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:27:04 Jigokuni a écrit :
« Nous sommes en guerre »En vrai, quand il avait dis ça j'avais peur de réellement comprendre ce qu'il voulait dire
et maintenant je me rend compte que c'est exactement ce que je pensais, on est rentré dans un guerre politique qui va faire des mort à seul but d'avoir plus de pouvoir sur la populationExact, ce sont les « élites » du NWO qui sont en guerre contre le peuple
Dans les élites il n'y'a pas que le NWO, certains des élites se battent encore pour nous
c'est pour ça que ça mets "autant de temps"
ça ne sera pas une guerre comme on l'entend (avec arme a feu ect) ça sera une guerre du peuple contre le peuple, ils n'ont aucun autre moyen
comment ? me diriez vous. en causant la perte des entreprise et nous plonger dans une famine peu être une solution, personne ne réfléchi rationnellement quand la nourriture vient a manquerDu coup on est foutus a 99% quoi
Non, le problème de leur programme c'est qu'il ne marche que si la population écoute
ils ont tout miser la dessus mais il suffit qu'il y'aune grosse manifun soulèvementou coup d'état pour remettre de l'ordre dans les hautes sphères et ils ne peuvent absolument plus rien faire en France
J'aime pas ce mot ça fait trop Roger le syndicaliste qui pense qu'il peut faire bouger les choses
Le 17 novembre 2020 à 15:49:36 Thepianiste00 a écrit :
Vous savez chaque siècle il y a une sélection naturelle, où énormément de gens vont mourir, où il se passe de grand bouleversement. Et bien on y est et le calendrier est parfaitement respecté, aucun retard
ils sont en avance, ils forcent car ils n'ont plus le temps, ils ont été mis a découvert et l'élection de Trump en 2016 a fait énormément pour qu'il accélère le mouvement
il ne pouvait pas se permettre de faire qu'elle que chose avec un POTUS Anti-nwo
Un médicament est en train d'être développé pour stopper cette catastrophe donc ça me paraît logique que les États utilisent leurs prérogatives pour neutraliser ceux qui mettent en danger la vie des autres, de la même manière qu'on met les dangereux ciminels en prison.
Le 17 novembre 2020 à 15:53:11 Saumon-d-1m62 a écrit :
Enfaite je vais expliquer la situation: il y a une pandémie mondiale d'un virus mortel hyper contagieux. Chaque personne est susceptible d'en tuer indirectement des dizaines d'autres.
Un médicament est en train d'être développé pour stopper cette catastrophe donc ça me paraît logique que les États utilisent leurs prérogatives pour neutraliser ceux qui mettent en danger la vie des autres, de la même manière qu'on met les dangereux ciminels en prison.
C’est douloureux la lobotomie ?
Enfaite je vais expliquer la situation: il y a une pandémie mondiale d'un virus mortel hyper contagieux. Chaque personne est susceptible d'en tuer indirectement des dizaines d'autres.
Première ligne j'ai arrêté de lire
Le 17 novembre 2020 à 15:51:45 Sandhya10 a écrit :
« Nous sommes en guerre »En vrai, quand il avait dis ça j'avais peur de réellement comprendre ce qu'il voulait dire
et maintenant je me rend compte que c'est exactement ce que je pensais, on est rentré dans un guerre politique qui va faire des mort à seul but d'avoir plus de pouvoir sur la populationExact, ce sont les « élites » du NWO qui sont en guerre contre le peuple
Dans les élites il n'y'a pas que le NWO, certains des élites se battent encore pour nous
ça ne sera pas une guerre comme on l'entend (avec arme a feu ect) ça sera une guerre du peuple contre le peuple, ils n'ont aucun autre moyen
comment ? me diriez vous. en causant la perte des entreprise et nous plonger dans une famine peu être une solution, personne ne réfléchi rationnellement quand la nourriture vient a manquerDu coup on est foutus a 99% quoi
Non, le problème de leur programme c'est qu'il ne marche que si la population écoute
ils ont tout miser la dessus mais il suffit qu'il y'a une grosse manifou coup d'état pour remettre de l'ordre dans les hautes sphères et ils ne peuvent absolument plus rien faire en FranceTrump est le plus gros caillou dans leur chaussure ajd
Les chinois eux s’en battent les couilles vu qu ils soNt deja dans ce delire de controlE total
La russie je ne sais paw
La Russie y'a aucune surveillance, y'a plus de liberté qu'en Europe
la russie c'est 3 villes 80% de campagnes et l' armée
Donc ils refusent de soigner une épidémie ?
Je propose qu'on mette une quarantaine à vie de 2 semaines pour toute personne provenant du Danemark qui vient en France, point barre.
En France, t'aurais jamais des manifs comme ça, et heureusement.
Ils pensent sûrement que la terre est plate aussi
13 fois moins contagieux que la rougeole et a peine plus mortel que la grippe (malgrès les chiffres gonflé a fond), ton excuse ?
Le 17 novembre 2020 à 15:56:13 KhalidFouhami a écrit :
Donc ils refusent de soigner une épidémie ?Je propose qu'on mette une quarantaine à vie de 2 semaines pour toute personne provenant du Danemark qui vient en France, point barre.
mais t'es au courant qu'il y'a des manif sanitaire aujourd'hui a Paris l'ignorant ?
Le 17 novembre 2020 à 15:54:44 zapa8 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:51:45 Sandhya10 a écrit :
ils ont tout miser la dessus mais il suffit qu'il y'a une grosse manifou coup d'état pour remettre de l'ordre dans les hautes sphères et ils ne peuvent absolument plus rien faire en FranceTrump est le plus gros caillou dans leur chaussure ajd
Les chinois eux s’en battent les couilles vu qu ils soNt deja dans ce delire de controlE total
La russie je ne sais pawLa Russie y'a aucune surveillance, y'a plus de liberté qu'en Europe
la russie c'est 3 villes 80% de campagnes et l' armée
Les forêts russes sont les meilleures cachettes qui soient
Donc ils refusent de soigner une épidémie ?Je propose qu'on mette une quarantaine à vie de 2 semaines pour toute personne provenant du Danemark qui vient en France, point barre.
Le 17 novembre 2020 à 15:57:08 zapa8 a écrit :
mais t'es au courant qu'il y'a des manif sanitaire aujourd'hui a Paris l'ignorant ?
Pas des manifs anti-vaccins
Données du topic
- Auteur
- Fe_edelgard
- Date de création
- 17 novembre 2020 à 13:50:13
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC
- 423