VACCIN de FORCE au DANEMARK
Le 17 novembre 2020 à 15:10:34 Teuf20Juin a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:08:06 FE_Edelgard a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:06:24 Teuf20Juin a écrit :
Qu'on soit clair, Trump est le dernier rempart.
Si ce verrou saute, c'est terminéPour ça qu'ils veulent à tout prit accélérer les premières doses de vaccin pour janvier
Parce que quand Trump aura prouvé la fraude , ils vont lui balancer un BLM 2.0 pour l'occuper le temps qu'ils puissent lancer le great reset
Je pense qu'ils savent qu'ils ont déjà perdu en Amérique.
Je verrais plus une grosse reprise du terrorisme en Europe
Le problème c'est qu'ils ne peuvent pas perdre l'Amérique justement
Le but du great reset c'est de reboot l'économie toute entière avec une nouvelle monnaie
SI t'as la première puissance mondiale qui dit non et qui continue d'utiliser le dollar dans son coin , ça passera jamais
T'imagines "bon ok les français on vas reboot votre pays vous abandonnez toutes vos propriétés tout vos bien on vas vous espionner 24h sur 24h vous n'aurez le droit que de louer du communisme 2.0 , mais les américains eux ils peuvent continuer de vivre comme avant"
Ils doivent récupérer l'Amérique , ça ne pourra jamais marcher sans
Le 17 novembre 2020 à 15:13:19 Jean5Radisson a écrit :
J'ai une question, pourquoi par exemple interdire à quelqu'un qui n'est pas vacciné d'aller au restaurant si les autres le sont
pour le PLAN
Le 17 novembre 2020 à 15:10:28 Tournethis22 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:08:44 1m69maisgomuscu a écrit :
Les fameuses manifestations depuis 9 jours mais absolument aucune autre sourceTu t'attends à ce que L'Immonde Ou LeParisien ou LePoint en parlent ? T'es idiot ou tu le fais exprès ? Quel est l'intérêt de répandre ces informations pour l'élite ?
Le 17 novembre 2020 à 15:11:00 Tournethis22 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:10:09 chretienmuslim a écrit :
Vaccin obligatoireLe remede
Purification par les bombes dans les loges maconnique
Tu risques d'avoir des problèmes
Cest pas moi le probleme, less gens vont faire ca deux meme, des localisation tourne sur internet, des gens veulent poser des bombes dans les loges maçonniques, je dirais pas quelle communauté, dou le matraquage de cette communauté en ce moment
Le 17 novembre 2020 à 15:10:04 Oliveran a écrit :
je félicite le Danemark de tenter de vraies mesures.
Eux au moins tueront l'épidémie, on devrait simplement obliger le certificat vaccinal pour sortir de confinement et ce à partir de maintenant
OH LA CELSETIN
On t'a pas dit d'être moins flag à la reunion ? C'est toi au Sophie que je dois punir du coup ?
Allez pour la peine tu passeras dans le bureau de Daniel avant de récupérer ton cheque
Le 17 novembre 2020 à 15:12:33 Havok666xx2 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:09:13 Teuf20Juin a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:07:59 Havok666xx2 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:06:24 Teuf20Juin a écrit :
Qu'on soit clair, Trump est le dernier rempart.
Si ce verrou saute, c'est terminéClairement.
T'en penses quoi de Trump et de ce qui se trame aux usa khey?
J'aime bien tes topics nonobstantJ'ai vraiment confiance aux USA et des manoeuvre qu'ils font pour nettoyer la "saleté" chez eux.
Mais, le problème encore une fois, c'est que le but de Trump c'est avant tout "Make America Great Again" après le passage horrible de Obama.
Nous, que Trump ou Biden passe, ça changera bien peu de choses. Les Français doivent quitter les émissions netflix et papa noël.
C'est vrai.
Mais sachant que la kabbale est globalisé, le plan qui se prépare, permet de les démasquer mondialement.
Patience
Bon on recapitule en gros tous les anti-complotistes jusqu'à maintenant :
"Mais non ils feront rien de plus que le mariage gay"
"Mais non la PMA va pas aboutir sur la GPA ils feront jamais ça"
"Non il n'y aura pas de reconfinement après avril"
"Non ça va tuer l'économie de faire ça c'est du suicide de reconfiner"
"Non le vaccin ne sera pas obligatoire arrêtez un peu les complotistes"
"Non ils vont pas durcir les restrictions"
Le 17 novembre 2020 à 15:14:40 gatchok a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:00:33 Guzzardo58 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 14:57:05 Thepianiste00 a écrit :
Le vaccin = Plus grosse sélection naturel.Tout ceux qui vont se faire vacciner vont crever d'ici 2030, les survivants seront les bâtisseurs du nouveau monde. Les élites n'ont plus besoin de nous, ils savent très bien qu'ils sont moins nombreux donc on est plus dangereux pour eux. Ils savent aussi que notre planète est en train de mourir avec toute cette pollution...et comme tu te fera pas vacciner mais que tout le monde le fera , le fait que tu n'ai pas le coronavirus ensuite prouvera tes dires...
La logique des debiles antivax qui tient jusqu'au jour où leur niard creve de la coqueluche
Le 17 novembre 2020 à 15:00:33 Guzzardo58 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 14:57:05 Thepianiste00 a écrit :
Le vaccin = Plus grosse sélection naturel.Tout ceux qui vont se faire vacciner vont crever d'ici 2030, les survivants seront les bâtisseurs du nouveau monde. Les élites n'ont plus besoin de nous, ils savent très bien qu'ils sont moins nombreux donc on est plus dangereux pour eux. Ils savent aussi que notre planète est en train de mourir avec toute cette pollution...et comme tu te fera pas vacciner mais que tout le monde le fera , le fait que tu n'ai pas le coronavirus ensuite prouvera tes dires...
La logique des debiles antivax qui tient jusqu'au jour où leur niard creve de la coqueluche
les anti vaccins covid ne sont pas des antivaxs, mélange pas tout. Je suis pour la vaccination mais contre ce truc pondu en 8 mois avec une technologie non maitrisée. Si ça te pose pas de pbm de te faire injecter ce truc, vas y mais chacun doit être libre de pouvoir choisir de se faire vacciner ou pas
t'as surtout des anti vax sur ce topic et des complotistes en mode "ils sont parmi nous"
Le 17 novembre 2020 à 15:16:02 Issun-Artiste a écrit :
Bon on recapitule en gros tous les anti-complotistes jusqu'à maintenant :"Mais non ils feront rien de plus que le mariage gay"
Toutes les sous merdes shill vont te 410
Mais tas tout dit
J'ai plus de vaccins que tout le forum à cause du vaccin obligatoire en Paces mais tranquille je suis un complotiste anti-vax
Les débiles aux cerveaux atrophiés pour qui soit t'es pour tout les vaccins soit t'es contre tous , le cerveau tellement ravagé par les médias qu'ils sont incapable de choisir par eux-même et de se dire "ah ce vaccin c'est ok , mais lui non"
Un truc à ARN développé pour la première fois dans l'histoire avec un temps 10 fois inférieur à la moyenne
Le 17 novembre 2020 à 13:50:49 StoneGiant a écrit :
Je me demande si en France on réagirait comme ça.
Bah les français sont bien sortis dans les rues parce-que l'essence a augmenté hein
Le 17 novembre 2020 à 15:16:02 Issun-Artiste a écrit :
Bon on recapitule en gros tous les anti-complotistes jusqu'à maintenant :"Mais non ils feront rien de plus que le mariage gay"
"Oui mais c'est juste le PACS. Oui mais c'est juste le mariage. Oui mais c'est juste l'adoption. Oui mais c'est juste la PMA. Oui mais c'est juste la gpa. Oui mais c'est juste avec des animaux. Oui mais c'est juste avec des enfants"
Le 17 novembre 2020 à 15:18:08 gatchok a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 15:13:19 Jean5Radisson a écrit :
J'ai une question, pourquoi par exemple interdire à quelqu'un qui n'est pas vacciné d'aller au restaurant si les autres le sontNormalement, ceux qui sont vaccinés sont protégés, continuer les restrictions après que les gens aient été vaccinés revient à dire que le vaccin ne sert à rien, qu'il ne fonctionne pas
Selon le Dr Fauci, les masques et la distanciation sociale seront toujours nécessaire après un vaccin Covid-19
Ce n'est plus sanitaire
ça ne l'a même jamais été
C'est politique
Données du topic
- Auteur
- Fe_edelgard
- Date de création
- 17 novembre 2020 à 13:50:13
- Nb. messages archivés
- 423
- Nb. messages JVC
- 423