Les MEUFS qui font du sport en LEGGINGS
Le 17 novembre 2020 à 20:21:34 MeatyMatt a écrit :
Frere c'est un vetement de sport t'es bizarre
Ahi ce genre de low IQ
Alors pourquoi personne en portait avant et ça a connu son essor ces dernières années?
Pour une telle popularité de cet habit alors qu'un short fait l'affaire, ou même un pantacourt ou un petit jogging de sport. Le choix est vaste pourtant toutes les meufs sont en leggings
Le 17 novembre 2020 à 20:21:42 RicheNihiliste a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 20:20:45 Ray_man7799 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 20:15:30 Nonagilia a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 20:13:51 Ray_man7799 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 20:03:14 Nonagilia a écrit :
> Le 17 novembre 2020 à 19:57:57 Ray_man7799 a écrit :
>> Le 17 novembre 2020 à 19:55:49 SEXDESARKO a écrit :
> >> Le 17 novembre 2020 à 19:39:43 Nonagilia a écrit :
> > >On en parle?
> > > Je reviens de courir, sauf que pour une fois et pour une raison dont on s'en bat les couilles j'ai couru dans une grande ville au lieu de ma cambrousse habituelle.
> > >
> > > Et une meuf sur deux un minimum "jeune" était en leggings (et encore je suis gentil). Quelqu'un a l'explication de ce besoin inexorable de montrer son cul même pour une activité aussi banale que faire sport?
> > >
> > > Surtout que bizarrement les mamies/les mamans passées un certain âge ne portaient pas de leggings contrairement à la majorité des jeunettes
> > >
> > > Surtout qu'au final, alors j'ai rien pour le prouver mais les meufs dont on sentait qu'elles s'entraînaient "sérieusement" (reconnaissables à leur entrainement comme par exemple faisant du fractionné, ou bien portant des t-shirts s'obtenant dans des marathons/semi-marathons ou encore simplement à leur manière de courir) étaient elles en short.
> > >
> > > Une explication les kheyettes?
> >
> > car une femme par nature est biologiquement concu pour toutjours en permamence essayer de trouver un homme qui va la faire monter dans la société et non quand une femme vous dis qu'elle se fait belle UNIQUEMENT pour elle même et en aucun cas pour essayer de plaire aux hommes c'est des foutaise
>
> Euh c'est faux , puis bon toi aussi tu te muscle le cul pour pécho, rien avoir avec la biologie
Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-ci
Je fais du sport 5 fois par semaine et c'est pas pour plaire à la gent féminine
Mytho on sait très bien que tu veux montrer ton cul à tout le monde
T'es naïf si tu crois que personne ne matte ton cul surtout les meuf
Sah quel plaisir d'avoir un bon boulard.
Quoi que, j'ai perdu un peu trop de poids cette année.
Exa j'ai un gros cul de base la chance
Le 17 novembre 2020 à 20:22:14 Ray_man7799 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 20:20:59 Nonagilia a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 20:18:32 PetiteAicha a écrit :
Seul moyen de faire croire qu'elles ont un cul pour certaines.Bah comme les khey qui font de la muscu pour gonfler leur ego.
Sauf que comme je l'ai déjà expliqué les meufs en leggings au sport ça représente facilement une meuf sur deux
Alors que les kékés go-muscu qui montrent leur corps à tout va c'est une minorité
Le 17 novembre 2020 à 20:23:24 Nonagilia a écrit :
Frere c'est un vetement de sport t'es bizarreAhi ce genre de low IQ
Alors pourquoi personne en portait avant et ça a connu son essor ces dernières années?
Pour une telle popularité de cet habit alors qu'un short fait l'affaire, ou même un pantacourt ou un petit jogging de sport. Le choix est vaste pourtant toutes les meufs sont en leggings
Parce que les pubs ont complètement bourré le crâne des meufs avec ça ? Tu espères qu'ont te reponde quoi ?
Le 17 novembre 2020 à 20:23:24 Nonagilia a écrit :
Frere c'est un vetement de sport t'es bizarreAhi ce genre de low IQ
Car c'est esthétique pourquoi les mec montrent un max leur pec leur biceps et leur cuisses ces s.
Le 17 novembre 2020 à 20:24:27 Nonagilia a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 20:22:14 Ray_man7799 a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 20:20:59 Nonagilia a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 20:18:32 PetiteAicha a écrit :
Seul moyen de faire croire qu'elles ont un cul pour certaines.Bah comme les khey qui font de la muscu pour gonfler leur ego.
Sauf que comme je l'ai déjà expliqué les meufs en leggings au sport ça représente facilement une meuf sur deux
Alors que les kékés go-muscu qui montrent leur corps à tout va c'est une minorité
Mdr c'est faux c'est la majorité de bonne petite s ces go muscu
Le 17 novembre 2020 à 20:29:12 Zinzinzin a écrit :
Plaire c’est la principale activité d’une fille khey, c’est instinctif c’était leur moyen de survie et leur moyen d’ascension sociale aujourd’hui donc je les comprends
Ca change quand même , et puis si vous rager devenez des khey spé legging
Le 17 novembre 2020 à 19:49:03 [Soljen] a écrit :
Y'a pas mal de fit girl qui font du sport en legging. Ma meuf en fait partie. J'pense que ça te tient simplement plus chaud, puis liberté de mouvement, etc. Pas mal de mecs en portent aussi mine de rien.
Les mecs mettent un short par dessus.
Je mets des leggings pour faire du sport et il ne me viendrait jamais à l'esprit de sortir avec sans rien mettre par dessus
Le 17 novembre 2020 à 20:30:29 Ray_man7799 a écrit :
Plaire c’est la principale activité d’une fille khey, c’est instinctif c’était leur moyen de survie et leur moyen d’ascension sociale aujourd’hui donc je les comprendsCa change quand même , et puis si vous rager devenez des khey spé legging
Des khey spé legging ? Je comprends pas ce que tu veux dire
Pratiquement toutes les filles qui mettent des leggings pour faire du sport en font pour améliorer leur plastique, cela étant je ne vois pas pourquoi elles n’essaieraient pas de plaire même quand elles sont entrain d’améliorer leur plastique
Plaire c’est la principale activité d’une fille khey, c’est instinctif c’était leur moyen de survie et leur moyen d’ascension sociale aujourd’hui donc je les comprendsCa change quand même , et puis si vous rager devenez des khey spé legging
Toi t’es un vrai suceur de meufs ma parole, a chaque fois que je te vois poster un message c’est en rapport aux filles et toujours pour attirer leur attention en les défendant, t’as pas honte de toi?
Le 17 novembre 2020 à 20:33:57 Zinzinzin a écrit :
Pratiquement toutes les filles qui mettent des leggings pour faire du sport en font pour améliorer leur plastique, cela étant je ne vois pas pourquoi elles n’essaieraient pas de plaire même quand elles sont entrain d’améliorer leur plastique
Bah les khey aussi peuvent plaire mais ils s'en empêchent
Le 17 novembre 2020 à 20:35:27 Zinzinzin a écrit :
Toi t’es un vrai suceur de meufs ma parole, a chaque fois que je te vois poster un message c’est en rapport aux filles et toujours pour attirer leur attention en les défendant, t’as pas honte de toi?
Honte bah non khey tu veux pas montrer ton cul aux kheyettes ?
Le 17 novembre 2020 à 20:36:34 Ray_man7799 a écrit :
Hein? C’est les metrosexuels avec un taux de testo négatif qui sont obligés de combler par des régimes et produits en tout genre qui font du sport pour plaire, je comprends les kheys qui préfèrent ne rien faire plutôt que d’aller à la salle pour attirer le regard de vanessas
Le 17 novembre 2020 à 20:37:58 VanilIa a écrit :
Il caille, je ne me vois mal faire du sport en plein air en short. Puis de toute façon, on ne va pas se mentir, que ce soit en leggings ou jambes nues, il y aura toujours des gens pour faire des remarques
Tkt reste bien au chaud c'est au tour des khey de montrer leur petit cul
Le 17 novembre 2020 à 20:39:23 Zinzinzin a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 20:36:34 Ray_man7799 a écrit :
Hein? C’est les metrosexuels avec un taux de testo négatif qui sont obligés de combler par des régimes et produits en tout genre qui font du sport pour plaire, je comprends les kheys qui préfèrent ne rien faire plutôt que d’aller à la salle pour attirer le regard de vanessas
Ayaaaa bah dans ce cas là ,la majorité sont métro mdr.
Données du topic
- Auteur
- Nonagilia
- Date de création
- 17 novembre 2020 à 19:39:43
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 116