Les MEUFS qui font du sport en LEGGINGS
On en parle?
Je reviens de courir, sauf que pour une fois et pour une raison dont on s'en bat les couilles j'ai couru dans une grande ville au lieu de ma cambrousse habituelle.
Et une meuf sur deux un minimum "jeune" était en leggings (et encore je suis gentil). Quelqu'un a l'explication de ce besoin inexorable de montrer son cul même pour une activité aussi banale que faire sport?
Surtout que bizarrement les mamies/les mamans passées un certain âge ne portaient pas de leggings contrairement à la majorité des jeunettes
Surtout qu'au final, alors j'ai rien pour le prouver mais les meufs dont on sentait qu'elles s'entraînaient "sérieusement" (reconnaissables à leur entrainement comme par exemple faisant du fractionné, ou bien portant des t-shirts s'obtenant dans des marathons/semi-marathons ou encore simplement à leur manière de courir) étaient elles en short.
Le 17 novembre 2020 à 19:41:06 2726261717 a écrit :
contente toi de mater leur cul et te pose pas de questions
Quand on a un beau corps on aime le montrer. De la même manière qu'une personne riche va aimer acheter des vêtements de marque par exemple. Elles se disent sûrement que "hihihi si mon crush me voit..." On simplement envie de plaire. Et quand je dis ça je dis pas qu'elles veulent se faire aborder par un 6/10 lambda.
Sauf que même les lambdas en portent. Et c'est quoi l'intérêt de vouloir plaire quand tu fais du sport?
T'es pas en soirée hein
Le 17 novembre 2020 à 19:49:03 [Soljen] a écrit :
Y'a pas mal de fit girl qui font du sport en legging. Ma meuf en fait partie. J'pense que ça te tient simplement plus chaud, puis liberté de mouvement, etc. Pas mal de mecs en portent aussi mine de rien.
Des legging pour mec , déjà qu'en jogging ca me fait un gros cul , j'imagine pas en legging
Le 17 novembre 2020 à 19:49:10 Nonagilia a écrit :
Quand on a un beau corps on aime le montrer. De la même manière qu'une personne riche va aimer acheter des vêtements de marque par exemple. Elles se disent sûrement que "hihihi si mon crush me voit..." On simplement envie de plaire. Et quand je dis ça je dis pas qu'elles veulent se faire aborder par un 6/10 lambda.
Sauf que même les lambdas en portent. Et c'est quoi l'intérêt de vouloir plaire quand tu fais du sport?
T'es pas en soirée hein
2 en 1 khey ya bien des mec qui porte des débardeurs ou des crop top pour faire du sport
Y'a pas mal de fit girl qui font du sport en legging. Ma meuf en fait partie. J'pense que ça te tient simplement plus chaud, puis
liberté de mouvement, etc. Pas mal de mecs en portent aussi mine de rien.
Et le cul que ça leur fait putain ent ent
Ta meuf qui se fait mater le cul par tous les chad de la salle de sport
Et j'avais mis le patch anti "oui mais c'est confortable". Un short c'est tout autant voire plus confortable étant donné que ça serre pas
Bah même les lambda sportive peuvent être sexy en legging
Et y'a pas qu'en soirée qu'on veut plaire. Perso en été ou des les salles de bloc (escalade) quand elles étaient ouvert je suis le premier ème mettre en short tors nu. Quand tu complexe pas se montrer n'est pas dérangeant alors si en plus ça peut te permettre de te rapprocher plus facilement d'une personne qui pourrait te plaire tu le fais. Y'a rien de gênant la dedans
Le 17 novembre 2020 à 19:53:38 Nonagilia a écrit :
Y'a pas mal de fit girl qui font du sport en legging. Ma meuf en fait partie. J'pense que ça te tient simplement plus chaud, puis
Et le cul que ça leur fait putain ent entTa meuf qui se fait mater le cul par tous les chad de la salle de sport
Et j'avais mis le patch anti "oui mais c'est confortable". Un short c'est tout autant voire plus confortable étant donné que ça serre pas
Toi aussi tu peux te faire matter le cul
Le 17 novembre 2020 à 19:53:38 Nonagilia a écrit :
Et le cul que ça leur fait putain ent entTa meuf qui se fait mater le cul par tous les chad de la salle de sport
2 en 1 khey ya bien des mec qui porte des débardeurs ou des crop top pour faire du sport
Sauf que c'est pas littéralement un mec sur deux qui fait
Et généralement ceux qui le font sont des kékés go-muscu qui en ratent pas une pour montrer leur corps à qui voudra le voir
Ils doivent surement avoir un complexe et besoin de l'approbation et des regards de leur entourage pour se rassurer
Le 17 novembre 2020 à 19:53:47 Syvers a écrit :
Bah même les lambda sportive peuvent être sexy en leggingEt y'a pas qu'en soirée qu'on veut plaire. Perso en été ou des les salles de bloc (escalade) quand elles étaient ouvert je suis le premier ème mettre en short tors nu. Quand tu complexe pas se montrer n'est pas dérangeant alors si en plus ça peut te permettre de te rapprocher plus facilement d'une personne qui pourrait te plaire tu le fais. Y'a rien de gênant la dedans
Ce khey chaudasse
Le 17 novembre 2020 à 19:39:43 Nonagilia a écrit :
On en parle?
Je reviens de courir, sauf que pour une fois et pour une raison dont on s'en bat les couilles j'ai couru dans une grande ville au lieu de ma cambrousse habituelle.Et une meuf sur deux un minimum "jeune" était en leggings (et encore je suis gentil). Quelqu'un a l'explication de ce besoin inexorable de montrer son cul même pour une activité aussi banale que faire sport?
Surtout que bizarrement les mamies/les mamans passées un certain âge ne portaient pas de leggings contrairement à la majorité des jeunettes
Surtout qu'au final, alors j'ai rien pour le prouver mais les meufs dont on sentait qu'elles s'entraînaient "sérieusement" (reconnaissables à leur entrainement comme par exemple faisant du fractionné, ou bien portant des t-shirts s'obtenant dans des marathons/semi-marathons ou encore simplement à leur manière de courir) étaient elles en short.
car une femme par nature est biologiquement concu pour toutjours en permamence essayer de trouver un homme qui va la faire monter dans la société et non quand une femme vous dis qu'elle se fait belle UNIQUEMENT pour elle même et en aucun cas pour essayer de plaire aux hommes c'est des foutaise
Données du topic
- Auteur
- Nonagilia
- Date de création
- 17 novembre 2020 à 19:39:43
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 116