Topic de Singe-nocturne :

Les celestins qui se rabattent sur les TEENS ...

On peut difficilement faire quelque chose de plus con qu'un ado, franchement pour rien au monde je voudrais me retrouver à nouveau avec ma mentalité d'ado de 16 ans ou me retrouver avec des lycéens.

"Les teens sont bonnes" ok j'entends, mais comment vous faites pour supporter plus de 5 minutes lorsqu'elles ouvrent leur gueule ?

si j'en avais la possibilité moi je sortirais avec des asiatiques de 16-17 ans

Le 16 novembre 2020 à 15:57:06 Damonicheufrao a écrit :
On peut difficilement faire quelque chose de plus con qu'un ado, franchement pour rien au monde je voudrais me retrouver à nouveau avec ma mentalité d'ado de 16 ans ou me retrouver avec des lycéens.

"Les teens sont bonnes" ok j'entends, mais comment vous faites pour supporter plus de 5 minutes lorsqu'elles ouvrent leur gueule ?

suffit de pas les écouter

Le 16 novembre 2020 à 15:55:39 ManouCat a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:52:40 Ludivina a écrit :
bref les celestins ne se "rabattent" pas sur les teens, c'est juste que les teens sont plus jolies et plus fraiches...

A vous lire on dirait vraiment que les filles de 25ans sont toutes moches.

C'est fou comme l'éphèbophilie fait des ravages :-(

Il me reste donc 6ans avant de devenir moche :-(

D'ailleurs "teen" aux USA c'est pas les 18-25 ?

Logiquement teen c'est jusqu'à 19 ans "nineteen"
Mais sinon pour ce qui est du fait que les femmes ne sont plus fraîches à 25, c'est peut-être un peu exagéré, des meufs de plus de 30 ans sont encore largement bonnes.

Le 16 novembre 2020 à 15:56:21 Ludivina a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:55:39 ManouCat a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:52:40 Ludivina a écrit :
bref les celestins ne se "rabattent" pas sur les teens, c'est juste que les teens sont plus jolies et plus fraiches...

A vous lire on dirait vraiment que les filles de 25ans sont toutes moches.

C'est fou comme l'éphèbophilie fait des ravages :-(

Il me reste donc 6ans avant de devenir moche :-(

D'ailleurs "teen" aux USA c'est pas les 18-25 ?

ça dépend, mais à 25 ans ya un tri qui se fait, les vraies belles femmes reste méga-belles voir s'embellisent
les autres déclinent
c'est ça, les filles sont les reines, mais ça dure pas longtemps :)

Le problème c'est qu'avec votre logique, il faut aller chercher des filles de 13ans non ? Bah oui, c'est le début de l'adolescence, elles sont encore plus jeunes donc tu l'auras plus longtemps :sarcastic:

Non fin j'comprends pas votre logique, des filles moches j'en ai vu de tout âge, 50 comme 15, perso je laisserai jamais ma fille de 18 - 20ans se faire troncher par un mec de presque 30ans.

Le 16 novembre 2020 à 15:57:57 DorianGris a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:55:39 ManouCat a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:52:40 Ludivina a écrit :
bref les celestins ne se "rabattent" pas sur les teens, c'est juste que les teens sont plus jolies et plus fraiches...

A vous lire on dirait vraiment que les filles de 25ans sont toutes moches.

C'est fou comme l'éphèbophilie fait des ravages :-(

Il me reste donc 6ans avant de devenir moche :-(

D'ailleurs "teen" aux USA c'est pas les 18-25 ?

Logiquement teen c'est jusqu'à 19 ans "nineteen"
Mais sinon pour ce qui est du fait que les femmes ne sont plus fra^^iches à 25, c'est peut-être un peut exagéré, des meufs de plus de 30 ans sont encore largement bonnes.

oui le problème c'est qu'elles ont des gosses a 99% a 30 ans

Le 16 novembre 2020 à 15:56:09 Stepanakert a écrit :
Toujours sorti avec des meufs entre 2 et 5 ans plus vieilles que moi :hap:

Je sais pas comment vous faites pour vous abaisser au niveau de maturité et aux centres d'intérêt des filles plus jeunes :(

Pareil.
Ca vient surtout du fait que je ne traine jamais avec des personnes qui n'ont ne serait-ce qu'un an de moins.
Toujours été avec les gens de mon âge voir 2 ans de plus.

C'est en fonction de la classe sociale quand tu vis dans une classe aisée les meufs sont potables jusqu'à 40 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519305173-nknk.png

Le 16 novembre 2020 à 15:56:20 Moline1000 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:53:24 Britney_Spermes a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:50:48 Moline1000 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:44:48 Singe-nocturne a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:42:22 Moline1000 a écrit :
Les filles de 18 ans sont tellement plus intéressante :(

Elles ont des rêves, des envies, sont libres, veulent l'indépendance et sont curieuse ...

Je date une fille de 25 ans, elle veut direct connaitre mon arrodissent mon Taff et mon patrimoine :(

Une fille de 18 ans je lui parle d'art, on vas boire du vin ou des bières sur les quais de seine c'est genre 1000 fois plus d'insouciance :(

Les fameuses filles de 18 ans nourri à Snapchat qui ont plus de conversation qu'une doctorante :)

Ah mais ça englobe pas tout :hap:

Moi ce qui m'intéresse c'est par exemple des filles qui font LEA et L1 histoire mais qui sont vraiment intéressé par le sujet et qui réussiront :)

Elles ne sont pas plus intéressantes, simplement plus naïves (donc moins cynique et plus la tête dans les étoiles oui)

Avoir des rêves c'est pas de la naïveté c'est avoir des ambitions, comprends bien qu'une fille ambitieuse c'est rare et qu'elle aura toujours des mecs autour ...

Les adolescents ne sont pas plus ambitieux. Certains rêvent plus car ils n'ont pas conscience de certaines réalités... D'autres c'est l'inverse, car l'adolescence c'est aussi une période de doute sur soi. Leur estime d'eux-mêmes est généralement plus faible.

Le 16 novembre 2020 à 15:57:06 Damonicheufrao a écrit :
On peut difficilement faire quelque chose de plus con qu'un ado, franchement pour rien au monde je voudrais me retrouver à nouveau avec ma mentalité d'ado de 16 ans ou me retrouver avec des lycéens.

"Les teens sont bonnes" ok j'entends, mais comment vous faites pour supporter plus de 5 minutes lorsqu'elles ouvrent leur gueule ?

Surtout les ados de 2020 quoi :malade:
Aucune culture, aucune audace.

Ma copine a 17 ans, j'en ai 21, et je vois pas le problème.

Y'a déjà eu ce débat hier ou avant-hier je sais plus...les gens ne savent raisonner que par l'âge,conditionnement débile,alors que ce qui compte c'est que ça se passe bien entre les deux.:ok:

Une femme mature qui flirt avec un jeune homme :d) Coquine qui veut s'amuser avec un p'tit jeune :)

Un homme mature qui flirt avec une jeune fille :d) GNEU GNEU pointeur pédophile :diable:

Sympa l'hypocrisie,d'où vient cette loi inconsciente en carton?

On sait pas.

Au nom de qui ou quoi est-ce qu'on devrait la suivre?

On ne sait pas non plus.

Le bâton de la morale tombe du ciel et on doit fermer nos bouches. :)

Le 16 novembre 2020 à 15:56:17 ReWi98 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:53:24 BanniDavance777 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:48:04 ReWi98 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:44:55 BanniDavance777 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:39:46 ReWi98 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:36:25 BanniDavance777 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:31:07 ReWi98 a écrit :
Faudra m'expliquer en quoi c'est plus difficile de choper des nanas de son âge donc qui ont grandi de la même manière avec mes mêmes points communs, que de choper des nanas aux occupations bien différentes. :hap:

Rien que l'utilisations qu'elles font des réseaux sociaux, entre un mec du dernier millénaire et une 2000 ya énormément de différences, ces nanas interprètent le fait que tu répondes vite où pas à leurs messages wtf c'est incroyable. :rire:

Non mais une meuf s'adapte à son mec si elle le voit comme un partenaire viable sur le long terme, je baisais une 2000 insta kikoo "tu m'as dead chakal" et je me comporte comme je suis elle s'est vite rendu compte que c'était ridicule et que les mecs de son age qui sortent des wallah pour rien son des trizo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

Les meufs savent pas ce qu'elle veulent, si tu leur montre un modèle elle vont le suivre (mais seulement si vous êtes pas un branque, faut qu'elle vous voie comme un mec qui sait ou il vas)

Possible, j'ai jamais eu le courage de tenter de me coltiner un cliché de nana comme celle que t'as fréquenté, je te laisse le bénéfice du doute. :hap:
Je trouve qu'une nana qui a pas du tout eu les mêmes centres d'intérêt que toi et vécu/parlé des mêmes choses au collège/lycée sera très différente de toi et donc verra moins d'intérêt à se mettre en couple avec quelqu'un avec qui elle ne partage que peu de choses, en comparaison avec d'autres mecs qui au contraire ont vécu la même enfance et adolescence.

Bah après ça dépend du QI de la meuf, mais les meufs sont des suiveuses, elle font ce qui est normal dans un groupe suffit de la détox et de lui apprendre des trucs et elle vas te vénérer, faut pas la traiter comme de la merde et ça malheureusement beaucoup de mecs plus âgés se le permettent (genre faire croire que tu veux sortir avec juste pour baiser ce genre de bail).
Faut être réglo et c'est pas malsain, l'aider à grandir pas juste faire le con (je précise que j'ai 23 ans et qu'en dessous de 18/17 ans je touche pas) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

Ouais ya du vrai dans ce que tu dis, mais de là à changer radicalement un cliché de la 2000 tiktok qui parle/s'habille comme une weshette de quartier alors qu'elle y a jamais vécu, wejdene et compagnie, j'y crois moins. :hap:
Où en tout cas j'y vois absolument pas d'intérêt sauf à être la même personne version masculine. :rire: Tas eu du courage si ta nana était un tel cliché de base. :hap:

Ya rien de malsain là-dedans oui c'est clair. :oui:

Gros comme j'ai dis si t'as des qualités et des objectifs une meuf s'adaptera à toi c'est la BASE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

Après faut bien sur que la meuf te plaise, qu'il y ait un truc, un cerveau caché derrière son tel, une meufs 2000 tu lui fais découvrir des musiques de fou par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

Imagine faire découvrir ce son à une 2000 qui écoute que du rap de trizo elle orgasme, elle en veut plus, t'es son dealer de bon goût https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png
https://youtu.be/AkkkN3gtUHM

Mais faut avoir la patience de se taper un cliché durant des mois en espérant qu'elle s'adapte et vite. :rire:
J'ai pas dû le faire avec ma nana, c'est pour ça que ça dure depuis + d'un an, un cliché tiktok wejdene j'aurais jamais eu la motivation de me la coltiner durant des mois en voulant la changer. :rire:
Quel est l'intérêt de faire ça franchement ? Des nanas qu'il faut pas autant "adapter" à soi yen a assez. :hap:

Je t'ai dis ça dépend du QI de base, tu peux pas non plus te mettre avec une retard, mais moi c'est ma philosophie, la femme parfaite se forge de nos mains, on la trouve pas comme ça en état parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

Edit : je pouvais bien me foutre de sa gueule aussi (sans être méchant) je mimiquais ces délires c'était amusant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

bref, selon moi l'auteur a tord
si je suis attiré par les teens c'est pas parce que lles sont "accessibles" c'est juste que je les trouve plus jolies que les femmes de 25 ans...

Le 16 novembre 2020 à 16:01:54 BanniDavance777 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:56:17 ReWi98 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:53:24 BanniDavance777 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:48:04 ReWi98 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:44:55 BanniDavance777 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:39:46 ReWi98 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:36:25 BanniDavance777 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:31:07 ReWi98 a écrit :
Faudra m'expliquer en quoi c'est plus difficile de choper des nanas de son âge donc qui ont grandi de la même manière avec mes mêmes points communs, que de choper des nanas aux occupations bien différentes. :hap:

Rien que l'utilisations qu'elles font des réseaux sociaux, entre un mec du dernier millénaire et une 2000 ya énormément de différences, ces nanas interprètent le fait que tu répondes vite où pas à leurs messages wtf c'est incroyable. :rire:

Non mais une meuf s'adapte à son mec si elle le voit comme un partenaire viable sur le long terme, je baisais une 2000 insta kikoo "tu m'as dead chakal" et je me comporte comme je suis elle s'est vite rendu compte que c'était ridicule et que les mecs de son age qui sortent des wallah pour rien son des trizo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

Les meufs savent pas ce qu'elle veulent, si tu leur montre un modèle elle vont le suivre (mais seulement si vous êtes pas un branque, faut qu'elle vous voie comme un mec qui sait ou il vas)

Possible, j'ai jamais eu le courage de tenter de me coltiner un cliché de nana comme celle que t'as fréquenté, je te laisse le bénéfice du doute. :hap:
Je trouve qu'une nana qui a pas du tout eu les mêmes centres d'intérêt que toi et vécu/parlé des mêmes choses au collège/lycée sera très différente de toi et donc verra moins d'intérêt à se mettre en couple avec quelqu'un avec qui elle ne partage que peu de choses, en comparaison avec d'autres mecs qui au contraire ont vécu la même enfance et adolescence.

Bah après ça dépend du QI de la meuf, mais les meufs sont des suiveuses, elle font ce qui est normal dans un groupe suffit de la détox et de lui apprendre des trucs et elle vas te vénérer, faut pas la traiter comme de la merde et ça malheureusement beaucoup de mecs plus âgés se le permettent (genre faire croire que tu veux sortir avec juste pour baiser ce genre de bail).
Faut être réglo et c'est pas malsain, l'aider à grandir pas juste faire le con (je précise que j'ai 23 ans et qu'en dessous de 18/17 ans je touche pas) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

Ouais ya du vrai dans ce que tu dis, mais de là à changer radicalement un cliché de la 2000 tiktok qui parle/s'habille comme une weshette de quartier alors qu'elle y a jamais vécu, wejdene et compagnie, j'y crois moins. :hap:
Où en tout cas j'y vois absolument pas d'intérêt sauf à être la même personne version masculine. :rire: Tas eu du courage si ta nana était un tel cliché de base. :hap:

Ya rien de malsain là-dedans oui c'est clair. :oui:

Gros comme j'ai dis si t'as des qualités et des objectifs une meuf s'adaptera à toi c'est la BASE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

Après faut bien sur que la meuf te plaise, qu'il y ait un truc, un cerveau caché derrière son tel, une meufs 2000 tu lui fais découvrir des musiques de fou par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

Imagine faire découvrir ce son à une 2000 qui écoute que du rap de trizo elle orgasme, elle en veut plus, t'es son dealer de bon goût https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png
https://youtu.be/AkkkN3gtUHM

Mais faut avoir la patience de se taper un cliché durant des mois en espérant qu'elle s'adapte et vite. :rire:
J'ai pas dû le faire avec ma nana, c'est pour ça que ça dure depuis + d'un an, un cliché tiktok wejdene j'aurais jamais eu la motivation de me la coltiner durant des mois en voulant la changer. :rire:
Quel est l'intérêt de faire ça franchement ? Des nanas qu'il faut pas autant "adapter" à soi yen a assez. :hap:

Je t'ai dis ça dépend du QI de base, tu peux pas non plus te mettre avec une retard, mais moi c'est ma philosophie, la femme parfaite se forge de nos mains, on la trouve pas comme ça en état parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

Là je te rejoins, où alors faut avoir une sacré chance.
Mais si on peut, autant en prendre une qui nous ressemble pas mal de base histoire d'avoir moins de taf après. :hap:

Le 16 novembre 2020 à 16:01:28 -Xouman- a écrit :
Y'a déjà eu ce débat hier ou avant-hier je sais plus...les gens ne savent raisonner que par l'âge,conditionnement débile,alors que ce qui compte c'est que ça se passe bien entre les deux.:ok:

Une femme mature qui flirt avec un jeune homme :d) Coquine qui veut s'amuser avec un p'tit jeune :)

Un homme mature qui flirt avec une jeune fille :d) GNEU GNEU pointeur pédophile :diable:

Sympa l'hypocrisie,d'où vient cette loi inconsciente en carton?

On sait pas.

Au nom de qui ou quoi est-ce qu'on devrait la suivre?

On ne sait pas non plus.

Le bâton de la morale tombe du ciel et on doit fermer nos bouches. :)

Une cougar qui drague* des hommes de 16-18 serait tout aussi dégueulasse.

J'ai l'impression que personne ici n'est jamais sorti avec une "teen". Je me rappelle, quand j'étais avec ma copine et qu'on était des gamins 16-18 ans, elle était complètement dingue et hystérique, une vraie plaie, menaces au suicide pour un appel manqué et des trucs comme ça, fallait pas voir les potes, la crise, bref c'était vraiment pas terrible. Déjà vers 20 ans elle était vraiment beaucoup mieux mentalement parlant. Mais entre 16 et 19 ans, c'était l'enfer. Le physique y était, et elle avait quand même des côtés adorables, mais fallait gérer les crises et les dramas.

Puis maintenant elle a mûri (moi aussi) et à 30 ans c'est une femme bien dans sa peau, intelligente et normale.

Vous savez pas ce que c'est une "teen" clairement. Il n'y a pas plus hystériques que les ados :hap:

Le 16 novembre 2020 à 16:01:28 -Xouman- a écrit :
Y'a déjà eu ce débat hier ou avant-hier je sais plus...les gens ne savent raisonner que par l'âge,conditionnement débile,alors que ce qui compte c'est que ça se passe bien entre les deux.:ok:

Une femme mature qui flirt avec un jeune homme :d) Coquine qui veut s'amuser avec un p'tit jeune :)

Un homme mature qui flirt avec une jeune fille :d) GNEU GNEU pointeur pédophile :diable:

Sympa l'hypocrisie,d'où vient cette loi inconsciente en carton?

On sait pas.

Au nom de qui ou quoi est-ce qu'on devrait la suivre?

On ne sait pas non plus.

Le bâton de la morale tombe du ciel et on doit fermer nos bouches. :)

Bah regarde aux US les collégiens qui se tapent leurs profs portaient systématiquement plainte contre elles et gagnaient :pf:

Le 16 novembre 2020 à 16:03:15 Couistre a écrit :
J'ai l'impression que personne ici n'est jamais sorti avec une "teen". Je me rappelle, quand j'étais avec ma copine et qu'on était des gamins 16-18 ans, elle était complètement dingue et hystérique, une vraie plaie, menaces au suicide pour un appel manqué et des trucs comme ça, fallait pas voir les potes, la crise, bref c'était vraiment pas terrible. Déjà vers 20 ans elle était vraiment beaucoup mieux mentalement parlant. Mais entre 16 et 19 ans, c'était l'enfer. Le physique y était, et elle avait quand même des côtés adorables, mais fallait gérer les crises et les dramas.

Puis maintenant elle a mûri (moi aussi) et à 30 ans c'est une femme bien dans sa peau, intelligente et normale.

Vous savez pas ce que c'est une "teen" clairement. Il n'y a pas plus hystériques que les ados :hap:

Désolé mec mais t'as juste pas eu de bol, toutes les nanas sont pas comme ça et de loin pas. :hap:
Mais yen a de plus en plus avant 18 ans qui le sont, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi plein disent que c'est plus "facile" d'en avoir une pour du sérieux. Ya un monde de différence. :(

Le 16 novembre 2020 à 16:02:48 ReWi98 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 16:01:54 BanniDavance777 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:56:17 ReWi98 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:53:24 BanniDavance777 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:48:04 ReWi98 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:44:55 BanniDavance777 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:39:46 ReWi98 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:36:25 BanniDavance777 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:31:07 ReWi98 a écrit :
Faudra m'expliquer en quoi c'est plus difficile de choper des nanas de son âge donc qui ont grandi de la même manière avec mes mêmes points communs, que de choper des nanas aux occupations bien différentes. :hap:

Rien que l'utilisations qu'elles font des réseaux sociaux, entre un mec du dernier millénaire et une 2000 ya énormément de différences, ces nanas interprètent le fait que tu répondes vite où pas à leurs messages wtf c'est incroyable. :rire:

Non mais une meuf s'adapte à son mec si elle le voit comme un partenaire viable sur le long terme, je baisais une 2000 insta kikoo "tu m'as dead chakal" et je me comporte comme je suis elle s'est vite rendu compte que c'était ridicule et que les mecs de son age qui sortent des wallah pour rien son des trizo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

Les meufs savent pas ce qu'elle veulent, si tu leur montre un modèle elle vont le suivre (mais seulement si vous êtes pas un branque, faut qu'elle vous voie comme un mec qui sait ou il vas)

Possible, j'ai jamais eu le courage de tenter de me coltiner un cliché de nana comme celle que t'as fréquenté, je te laisse le bénéfice du doute. :hap:
Je trouve qu'une nana qui a pas du tout eu les mêmes centres d'intérêt que toi et vécu/parlé des mêmes choses au collège/lycée sera très différente de toi et donc verra moins d'intérêt à se mettre en couple avec quelqu'un avec qui elle ne partage que peu de choses, en comparaison avec d'autres mecs qui au contraire ont vécu la même enfance et adolescence.

Bah après ça dépend du QI de la meuf, mais les meufs sont des suiveuses, elle font ce qui est normal dans un groupe suffit de la détox et de lui apprendre des trucs et elle vas te vénérer, faut pas la traiter comme de la merde et ça malheureusement beaucoup de mecs plus âgés se le permettent (genre faire croire que tu veux sortir avec juste pour baiser ce genre de bail).
Faut être réglo et c'est pas malsain, l'aider à grandir pas juste faire le con (je précise que j'ai 23 ans et qu'en dessous de 18/17 ans je touche pas) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

Ouais ya du vrai dans ce que tu dis, mais de là à changer radicalement un cliché de la 2000 tiktok qui parle/s'habille comme une weshette de quartier alors qu'elle y a jamais vécu, wejdene et compagnie, j'y crois moins. :hap:
Où en tout cas j'y vois absolument pas d'intérêt sauf à être la même personne version masculine. :rire: Tas eu du courage si ta nana était un tel cliché de base. :hap:

Ya rien de malsain là-dedans oui c'est clair. :oui:

Gros comme j'ai dis si t'as des qualités et des objectifs une meuf s'adaptera à toi c'est la BASE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

Après faut bien sur que la meuf te plaise, qu'il y ait un truc, un cerveau caché derrière son tel, une meufs 2000 tu lui fais découvrir des musiques de fou par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

Imagine faire découvrir ce son à une 2000 qui écoute que du rap de trizo elle orgasme, elle en veut plus, t'es son dealer de bon goût https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png
https://youtu.be/AkkkN3gtUHM

Mais faut avoir la patience de se taper un cliché durant des mois en espérant qu'elle s'adapte et vite. :rire:
J'ai pas dû le faire avec ma nana, c'est pour ça que ça dure depuis + d'un an, un cliché tiktok wejdene j'aurais jamais eu la motivation de me la coltiner durant des mois en voulant la changer. :rire:
Quel est l'intérêt de faire ça franchement ? Des nanas qu'il faut pas autant "adapter" à soi yen a assez. :hap:

Je t'ai dis ça dépend du QI de base, tu peux pas non plus te mettre avec une retard, mais moi c'est ma philosophie, la femme parfaite se forge de nos mains, on la trouve pas comme ça en état parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

Là je te rejoins, où alors faut avoir une sacré chance.
Mais si on peut, autant en prendre une qui nous ressemble pas mal de base histoire d'avoir moins de taf après. :hap:

Bien sur, mais quand c'est une 9/10 blonde ça motive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

Données du topic

Auteur
Singe-nocturne
Date de création
16 novembre 2020 à 15:12:55
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 110