Topic de Singe-nocturne :

Les celestins qui se rabattent sur les TEENS ...

j'ai 37ans et j'ai aucun scrupule l'attendre devant le college dans ma 106 kids https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Faudra m'expliquer en quoi c'est plus difficile de choper des nanas de son âge donc qui ont grandi de la même manière avec mes mêmes points communs, que de choper des nanas aux occupations bien différentes. :hap:

Rien que l'utilisations qu'elles font des réseaux sociaux, entre un mec du dernier millénaire et une 2000 ya énormément de différences, ces nanas interprètent le fait que tu répondes vite où pas à leurs messages wtf c'est incroyable. :rire:

Le 16 novembre 2020 à 15:29:19 Singe-nocturne a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:26:10 BanniDavance777 a écrit :
C'est absolument naturel, en moyenne ya une différence d'age dans les couples de 3/5ans, les meufs préfèrent les gars plus agés et les gars plus âgés préfèrent les meufs plus jeune c'est totalement natuel :oui:

20 ans/25 ans pourquoi pas.
Mais 15/20 ans :malade:

Aucunes différences.

Le 16 novembre 2020 à 15:31:44 AutisteAbrutis a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:29:19 Singe-nocturne a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:26:10 BanniDavance777 a écrit :
C'est absolument naturel, en moyenne ya une différence d'age dans les couples de 3/5ans, les meufs préfèrent les gars plus agés et les gars plus âgés préfèrent les meufs plus jeune c'est totalement natuel :oui:

20 ans/25 ans pourquoi pas.
Mais 15/20 ans :malade:

Aucunes différences.

Premier "éphébophile" :)

Le 16 novembre 2020 à 15:29:19 Singe-nocturne a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:26:10 BanniDavance777 a écrit :
C'est absolument naturel, en moyenne ya une différence d'age dans les couples de 3/5ans, les meufs préfèrent les gars plus agés et les gars plus âgés préfèrent les meufs plus jeune c'est totalement natuel :oui:

20 ans/25 ans pourquoi pas.
Mais 15/20 ans :malade:

Ouai ça c'est limite de fou, mais vers 17 ans c'est vergogneless, par contre faut pas être un connard, à cet âge les meufs sont fragiles et leurs expériences sont formatrices du coup faut pas les tej comme des tchouin de 24 ans qui ont déjà vu passer la croissance démographique chinoise dans leur chatte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

Le 16 novembre 2020 à 15:33:20 AutisteAbrutis a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:32:12 Troufignolaxent a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:31:44 AutisteAbrutis a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:29:19 Singe-nocturne a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:26:10 BanniDavance777 a écrit :
C'est absolument naturel, en moyenne ya une différence d'age dans les couples de 3/5ans, les meufs préfèrent les gars plus agés et les gars plus âgés préfèrent les meufs plus jeune c'est totalement natuel :oui:

20 ans/25 ans pourquoi pas.
Mais 15/20 ans :malade:

Aucunes différences.

Premier "éphébophile" :)

Quand le fruit est mûre, je le ceuille.

15 ans c'est pas mûr

Le 16 novembre 2020 à 15:31:07 ReWi98 a écrit :
Faudra m'expliquer en quoi c'est plus difficile de choper des nanas de son âge donc qui ont grandi de la même manière avec mes mêmes points communs, que de choper des nanas aux occupations bien différentes. :hap:

Rien que l'utilisations qu'elles font des réseaux sociaux, entre un mec du dernier millénaire et une 2000 ya énormément de différences, ces nanas interprètent le fait que tu répondes vite où pas à leurs messages wtf c'est incroyable. :rire:

Tu sais très bien que choper une petite lycéenne quand t'est à la fac c'est bien plus simple.
D'où le fait qu'on retrouve souvent les mêmes profils à la sortie des lycées.
Les femmes sont impressionnés par les mecs plus âgés c'est ainsi. Faut être pas mal mature pour choper des filles de son âge voir un peu plus.

Putain MAIS LE SENS DES MOTS putain.

La meuf est majeure, c'est pas une ado.

Et j'ai 22 ans.

Donc quoi ?

Le 16 novembre 2020 à 15:31:07 ReWi98 a écrit :
Faudra m'expliquer en quoi c'est plus difficile de choper des nanas de son âge donc qui ont grandi de la même manière avec mes mêmes points communs, que de choper des nanas aux occupations bien différentes. :hap:

Rien que l'utilisations qu'elles font des réseaux sociaux, entre un mec du dernier millénaire et une 2000 ya énormément de différences, ces nanas interprètent le fait que tu répondes vite où pas à leurs messages wtf c'est incroyable. :rire:

Non mais une meuf s'adapte à son mec si elle le voit comme un partenaire viable sur le long terme, je baisais une 2000 insta kikoo "tu m'as dead chakal" et je me comporte comme je suis elle s'est vite rendu compte que c'était ridicule et que les mecs de son age qui sortent des wallah pour rien son des trizo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

Les meufs savent pas ce qu'elle veulent, si tu leur montre un modèle elle vont le suivre (mais seulement si vous êtes pas un branque, faut qu'elle vous voie comme un mec qui sait ou il vas)

Le 16 novembre 2020 à 15:34:09 Singe-nocturne a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:31:07 ReWi98 a écrit :
Faudra m'expliquer en quoi c'est plus difficile de choper des nanas de son âge donc qui ont grandi de la même manière avec mes mêmes points communs, que de choper des nanas aux occupations bien différentes. :hap:

Rien que l'utilisations qu'elles font des réseaux sociaux, entre un mec du dernier millénaire et une 2000 ya énormément de différences, ces nanas interprètent le fait que tu répondes vite où pas à leurs messages wtf c'est incroyable. :rire:

Tu sais très bien que choper une petite lycéenne quand t'est à la fac c'est bien plus simple.
D'où le fait qu'on retrouve souvent les mêmes profils à la sortie des lycées.
Les femmes sont impressionnés par les mecs plus âgés c'est ainsi. Faut être pas mal mature pour choper des filles de son âge voir un peu plus.

Justement pas, pour avoir chopé à la fac des filles de mon âge et une avec une belle différence, je t'assures que c'est pas plus facile. :hap:
Suffit pas d'être plus grand pour que ça y est elles te veulent toutes.
Elles ont pour beaucoup d'entre elles certaines caractéristiques comme celle que j'ai cité qui fait qu'il y a un monde de différence, ce qui rend plus compliqué le fait d'avoir une relation sérieuse avec. Bien plus qu'avec une fille de son âge avec qui on partage plus de points communs.

meuf de 18 ans = meuf de 25 ans en moins chiante c'tout :)

nan en fait t'as pas compris

on arrive pas à pécho les teen, ça serait plus facile de pécho une de 25 ans

en fait t'as pas compris que justement les Teens sont encore plus innacessible et objectivement bien plus belles

Le 16 novembre 2020 à 15:35:57 alice_delish a écrit :
Putain MAIS LE SENS DES MOTS putain.

La meuf est majeure, c'est pas une ado.

Et j'ai 22 ans.

Donc quoi ?

De quoi il parle lui ?

je suis attiré par les teens et j'ai 28 ans, non pas car elles sont faciles d'accès, mais parce que j'ai des tendances éphébophiles

en fait t'as tout compris à l'envers l'auteur

les teens sont les meufs les plus fraiches et les plus convoitées et j'ai jamais vue un seule célestin pécho une teen....

Le 16 novembre 2020 à 15:36:25 BanniDavance777 a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:31:07 ReWi98 a écrit :
Faudra m'expliquer en quoi c'est plus difficile de choper des nanas de son âge donc qui ont grandi de la même manière avec mes mêmes points communs, que de choper des nanas aux occupations bien différentes. :hap:

Rien que l'utilisations qu'elles font des réseaux sociaux, entre un mec du dernier millénaire et une 2000 ya énormément de différences, ces nanas interprètent le fait que tu répondes vite où pas à leurs messages wtf c'est incroyable. :rire:

Non mais une meuf s'adapte à son mec si elle le voit comme un partenaire viable sur le long terme, je baisais une 2000 insta kikoo "tu m'as dead chakal" et je me comporte comme je suis elle s'est vite rendu compte que c'était ridicule et que les mecs de son age qui sortent des wallah pour rien son des trizo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514906-kermitlait.png

Les meufs savent pas ce qu'elle veulent, si tu leur montre un modèle elle vont le suivre (mais seulement si vous êtes pas un branque, faut qu'elle vous voie comme un mec qui sait ou il vas)

Possible, j'ai jamais eu le courage de tenter de me coltiner un cliché de nana comme celle que t'as fréquenté, je te laisse le bénéfice du doute. :hap:
Je trouve qu'une nana qui a pas du tout eu les mêmes centres d'intérêt que toi et vécu/parlé des mêmes choses au collège/lycée sera très différente de toi et donc verra moins d'intérêt à se mettre en couple avec quelqu'un avec qui elle ne partage que peu de choses, en comparaison avec d'autres mecs qui au contraire ont vécu la même enfance et adolescence.

À partir de 15 ans c'est légal :ok:
Tant que la puberté a bien fait son taff et que c'est bien formée , je peux tape in. :(
Nonobstant, je vais pas me mettre en couple avec une lycéenne.

Le 16 novembre 2020 à 15:38:26 Ludivina a écrit :
je suis attiré par les teens et j'ai 28 ans, non pas car elles sont faciles d'accès, mais parce que j'ai des tendances éphébophiles

en fait t'as tout compris à l'envers l'auteur

les teens sont les meufs les plus fraiches et les plus convoitées et j'ai jamais vue un seule célestin pécho une teen....

Oui elles sont plus inaccessible pour les débris comme toi.
Mais une fille de 16 ans mouille plus devant un type de 20 qu'un gars de son âge.

en fait les teens sont bien plus exigentes et difficiles d'accès

les Celestins ne se "rabattent" pas sur les teens, ils n'y ont pas accès

ils fantasment simplement dessus

c'est comme dire "les clochards qui se rabattent sur les bourgeoises parisiennes" tu vois bien que ça n'a aucun sens, on est incroyablement en dessus du niveau des teens mignonnes, elles ne nous donnent même pas l'heure, on ne peut pas se rabattre sur elle alors que il nous est déjà impossible de leur adresser la parole

Le 16 novembre 2020 à 15:40:01 Singe-nocturne a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 15:38:26 Ludivina a écrit :
je suis attiré par les teens et j'ai 28 ans, non pas car elles sont faciles d'accès, mais parce que j'ai des tendances éphébophiles

en fait t'as tout compris à l'envers l'auteur

les teens sont les meufs les plus fraiches et les plus convoitées et j'ai jamais vue un seule célestin pécho une teen....

Oui elles sont plus inaccessible pour les débris comme toi.
Mais une fille de 16 ans mouille plus devant un type de 20 qu'un gars de son âge.

devant un Chad 8/10 de 25 ans go muscu oui

les Celestins, elle ne sait même pas qu'ils existent en fait

Données du topic

Auteur
Singe-nocturne
Date de création
16 novembre 2020 à 15:12:55
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 111