[NO FAKE] Je detiens la PIRE honte du forum (kolossal pave)
Le 28 août 2024 à 15:51:31 :
Ce topic culte encore en vie, je suis étonné
La première foi que je l'ai lu j'ai eu un fou rire qui a mis des jour à partir
A chaque foi Que j'y repensait je pétait tout seul comme à con qu'il a passer pour un fou
Le 29 août 2024 à 19:30:51 :
Ca aurait été moins périlleux de mettre directement la courgette entière dans une poche du pantalon pour aller en disposer dans le jardin par la suite nonobstant le UP monstrueux
Oui mais quel idée lui il pensait s'en sortire vit fait bien fait en envoyant sont étron dans les canalisation d'une maniere ou d'une autre
Mais oui si il fallait refaire le monde je suis sur que si il avait su ce qui l'attendait il aurait préférer chier dans un sac poubelle et ce débarrasser des preuve ni vu ni connus (mais ça aurai ete une autre histoire )
L'histoire raconte la mésaventure d'un adolescent de 15 ans, invité chez une camarade de classe qu'il apprécie, dans sa maison de campagne écolo. Alors qu'il est seul avec elle et ses parents, il évite d'utiliser les toilettes sèches par peur de l'odeur qu'il pourrait laisser. Au bout de trois jours, n'en pouvant plus, il décide de déféquer discrètement dans la douche. Cependant, la situation dégénère : la douche se bouche, la mère frappe à la porte, et, sous pression, il essaie de masquer les dégâts en écrasant ses excréments et en les jetant dans la récupération d'eau de la maison, ce qui provoque une explosion du système de filtration. Pris sur le fait, il quitte précipitamment les lieux, humilé, et finit par changer d'école pour tourner la page sur cet épisode embarrassant.
Ah ouai chaud l'histoire
Données du topic
- Auteur
- by_tonging
- Date de création
- 20 novembre 2020 à 10:47:32
- Nb. messages archivés
- 1091
- Nb. messages JVC
- 1064