[NO FAKE] Je detiens la PIRE honte du forum (kolossal pave)
Je confirme.
Je crois que je n'oublierai jamais cette rigolade. Tout est parfait. La narration, les stickers qui l'accompagne, le pseudo by_tonging.
J'ai demandé à chatgpt de résumer en 230 mots
Le texte est une anecdote qui s'est déroulée il y a dix ans, lorsque l'auteur était âgé de 15 ans. Lorsqu'il était au collège, il avait une camarade de classe avec laquelle il était devenu ami en mai. Elle l'avait invité à passer une semaine dans la maison de campagne de sa famille, une maison écolo, où l'auteur serait accompagné des parents de la jeune fille. Les amis de la jeune fille les rejoindraient trois jours plus tard.
Le protagoniste de l'histoire avait saisi l'opportunité de passer trois jours seul avec la fille, dans l'espoir de sortir de la friendzone. Cependant, dès leur arrivée à la maison de campagne, il réalisa que les toilettes étaient des toilettes sèches. L'auteur explique qu'à cette époque, il avait une alimentation très riche, ce qui signifie qu'il devait aller aux toilettes assez souvent et avec une certaine intensité. Le protagoniste a fait de son mieux pour paraître cool aux yeux de la famille de la fille, en acceptant la situation des toilettes.
Après deux jours passés à la maison de campagne, l'auteur a commencé à ressentir une forte envie d'aller aux toilettes. Cependant, il ne voulait pas utiliser les toilettes sèches et risquer de provoquer une odeur désagréable, alors il a décidé de se retenir. Les amis de la jeune fille devaient les rejoindre le lendemain, mais l'auteur n'a pas pu tenir et a décidé de partir tôt. Il a ensuite marché pendant environ une heure jusqu'à la gare la plus proche pour rentrer chez lui.
Merci pour le up, ça faisait longtemps que je l'avais pas lu.
Le 27 mars 2023 à 23:46:22 :
J'ai demandé à chatgpt de résumer en 230 motsLe texte est une anecdote qui s'est déroulée il y a dix ans, lorsque l'auteur était âgé de 15 ans. Lorsqu'il était au collège, il avait une camarade de classe avec laquelle il était devenu ami en mai. Elle l'avait invité à passer une semaine dans la maison de campagne de sa famille, une maison écolo, où l'auteur serait accompagné des parents de la jeune fille. Les amis de la jeune fille les rejoindraient trois jours plus tard.
Le protagoniste de l'histoire avait saisi l'opportunité de passer trois jours seul avec la fille, dans l'espoir de sortir de la friendzone. Cependant, dès leur arrivée à la maison de campagne, il réalisa que les toilettes étaient des toilettes sèches. L'auteur explique qu'à cette époque, il avait une alimentation très riche, ce qui signifie qu'il devait aller aux toilettes assez souvent et avec une certaine intensité. Le protagoniste a fait de son mieux pour paraître cool aux yeux de la famille de la fille, en acceptant la situation des toilettes.
Après deux jours passés à la maison de campagne, l'auteur a commencé à ressentir une forte envie d'aller aux toilettes. Cependant, il ne voulait pas utiliser les toilettes sèches et risquer de provoquer une odeur désagréable, alors il a décidé de se retenir. Les amis de la jeune fille devaient les rejoindre le lendemain, mais l'auteur n'a pas pu tenir et a décidé de partir tôt. Il a ensuite marché pendant environ une heure jusqu'à la gare la plus proche pour rentrer chez lui.
C'est no fake ?
Parce que si c'est vrai, quelle esquive MAGISTRALE de la part de ChatGPT
Données du topic
- Auteur
- by_tonging
- Date de création
- 20 novembre 2020 à 10:47:32
- Nb. messages archivés
- 1091
- Nb. messages JVC
- 1064