[NO FAKE] Je detiens la PIRE honte du forum (kolossal pave)
il y a quelque jour Jai était au magasin avec mon grand frère j'ai 17 ans et lui 20 ans.
j'avais mie un truc dans ma pocher je ne voulais pas le voler mais je les oublier. un agent de sécurité et venues nous voir il y a du monde don plein de jeunes Jai donc voulu faire le mec
et j'avoue je n'ai jamais parler a mon frère comme sa et autre.
et la mon grand frère un fais un truc que je n'aurais jamais imaginer et je ne sais pas comment il a penses a faire sa.
la il me dit tu vas de calmer tous de suis il s'approche de moi et me baisser mon short je le remonte en rigole comme si c'était une blague il me le re baise et en parlent fort il me dit tu bouge pas .je me suis retrouver devant les caisse pendant 2 minute short baisser donc en calçons.
je me suis retrouver pendant 2 minuit a moitié entrain se tremblés en caleçon freegun bleu jaune et rose donc bien visible et pendant tous se temps le monde rigoler vous imaginer a 17 devant tous le monde a moitié en pleure en caleçon ses long.
et au bout de 2 minute il ma dit remonte le et on est parti se qui me fait peur ses qu'il i avait des gens avec leur tel.
il y en na qui vont me dire comment tu a du te lésés faire je sais pas et vue se qui mes arriver ses la premier que je vais sur un forum et pourquoi je vous dit sa je sais pas pour parler.
Jai était au magasin avec mon grand frère il a quelque jours Jai 17 ans et lui 20 ans j'avais oublier un truc dans ma poche mais je ne voulais pas le voler et un agent de sécurité et venue nous voir.
il y avait du monde beaucoup de jeunes Jai dons fais le mec Jai mal parler et autre.
et la mon frère a fais un truc que je n'imaginais pas et je ne sais pas comment il a penses a sa.
il se mes devant moi et me baisser mon short je le remonte tous de suite et la il me dit je ne rigole pas il ma encore baiser mon short et en parlant fort il me dit tu ne bouge pas.
vous aller me dire comment tu a pu de laisser faire je ne sais pas trop honte.
je me suis retrouver en calçons freegun pendant 1 a 2 minute devant les caisse tous le monde rigoler et je ne peut pas leur en vouloir j'était a moitié entretien de pleure je tremblais.
vous imaginais a 17 ans a moitie en trient de pleure en calçons en plus des jeunes sont venue il était mort rire et 1 minute een cses long et nous on laisser partie la il ma dit remonte ton short en on est parti sous les rire le seul truc ses que des gens avait des tel et il on filmer du a sa ses la premier fois que je vais sur un Fourn pour parlée je sais pas bref donc encore une fois je ne peut pas le prouver mes malheureusement pour moi ses vrai
Jai était au magasin de sport un grand groupe avec mon grand frère Jai 17 et lui 20 j'avais oublier un truc dans ma poche et un agent de sécu et vendeur sont venue nous voir c'était un mercredi aprèms et il y a coter lycée et collège donc il y avait beaucoup de jeune du coup Jai voulut faire le mec et mal parler.
la mon frère fais un truc inimaginable il me baisse mon short je le remonte en rigolent me le rebaiser en disent fort tu bouge pas et je suis rester en calçons 2 minute dans le magazine et j'avais un caleçon freegun drôle donc pire du coup il i avait beaucoup de jeunes qui passer et me regarder en rigolent en me dissens des truc comme ta un beau caleçon ou il crier bbbaaaaaaaaaaaaaaaaaa et aprés on est partie sous les rire le truc ses que des jeunes on filmer Jai trop peur que sa finisse sur internet
ses la premier fois que je vais sur un forum de coup pour parle je sais pas je peux pas vous le prouver mes moi je le sais a 17 ans horrible le pire est que ses totalement vrai put '(--'(--.
Le 19 avril 2022 à 18:58:11 :
j'avais déjà écrire hier mais sa n'allais pas donc Jai re fais plus cour et miens expliquer, vous aller me dire ses trop gros ses une blague mais j'aurais tellement aime car la ses pas la honte ses être humilier.
Jai était au magasin de sport un grand groupe avec mon grand frère Jai 17 et lui 20 j'avais oublier un truc dans ma poche et un agent de sécu et vendeur sont venue nous voir c'était un mercredi aprèms et il y a coter lycée et collège donc il y avait beaucoup de jeune du coup Jai voulut faire le mec et mal parler.
la mon frère fais un truc inimaginable il me baisse mon short je le remonte en rigolent me le rebaiser en disent fort tu bouge pas et je suis rester en calçons 2 minute dans le magazine et j'avais un caleçon freegun drôle donc pire du coup il i avait beaucoup de jeunes qui passer et me regarder en rigolent en me dissens des truc comme ta un beau caleçon ou il crier bbbaaaaaaaaaaaaaaaaaa et aprés on est partie sous les rire le truc ses que des jeunes on filmer Jai trop peur que sa finisse sur internet
ses la premier fois que je vais sur un forum de coup pour parle je sais pas je peux pas vous le prouver mes moi je le sais a 17 ans horrible le pire est que ses totalement vrai put '(--'(--.
Ton frère est bizarre
il ma dit qu'il pensais que je voulais voler et il ma dit ses la premier fois que tu veux faire ton malin comme sa aussi.
Données du topic
- Auteur
- by_tonging
- Date de création
- 20 novembre 2020 à 10:47:32
- Nb. messages archivés
- 1091
- Nb. messages JVC
- 1064