[NO FAKE] Je detiens la PIRE honte du forum (kolossal pave)
Le 20 novembre 2020 Ă 11:16:50 FatherTalon a Ă©crit :
J'ai flippé à un moment que les parents de la fille avaient monté un dispositif flitrant pour récupérer l'eau de la douche et la rendre consommable, se délectant ainsi du jus de courgette de l'auteur au petit déjeuner.Putain la honte abyssale.Et au final, on ne sait toujours pas, tu l'as serré la fille?
Il lui a plus jamais parlé et est allé dans un internat à 200km
C'est Ă©crit Ă la fin de l'histoire
Une histoire horrible bordel.
Mais du coup, ça ne t'était pas venu à l'esprit de creuser un petit trou dans un coin et de chier dedans ?
Le 20 novembre 2020 Ă 11:21:08 Daffy_Cuck a Ă©crit :
Une histoire horrible bordel.Mais du coup, ça ne t'était pas venu à l'esprit de creuser un petit trou dans un coin et de chier dedans ?
Il aurait fallu faire ca de nuit et c'etait pas trop possible sans reveiller personne, et je savais pas que la douche allait degenerer a ce point. Avec le recul j'aurai du aller pretexter un footing, et une fois loins chier dans la foret. Mais bon avec la chance que j'avais la meuf aurait aussi voulu venir avec moi
Le 20 novembre 2020 Ă 11:20:08 Im2tired4this a Ă©crit :
Le 20 novembre 2020 Ă 11:16:50 FatherTalon a Ă©crit :
J'ai flippé à un moment que les parents de la fille avaient monté un dispositif flitrant pour récupérer l'eau de la douche et la rendre consommable, se délectant ainsi du jus de courgette de l'auteur au petit déjeuner.Putain la honte abyssale.Et au final, on ne sait toujours pas, tu l'as serré la fille?
Il lui a plus jamais parlé et est allé dans un internat à 200km
C'est Ă©crit Ă la fin de l'histoire
Merci khey, j'ai tellement ri que j'ai mĂŞme pas pris la peine de lire la fin.
Données du topic
- Auteur
- by_tonging
- Date de création
- 20 novembre 2020 Ă 10:47:32
- Nb. messages archivés
- 1091
- Nb. messages JVC
- 1063