il m'est arrivé à peu près la même en colo en plus soft.
On était dans un refuge en corse, y'avait que des chiottes à l'italienne et pour avoir du pécu fallait aller au refuge (et je le savais pas) . Sauf que le soir le truc est fermé donc si t'as envie de chier t'es niqué.
Pile poil ca tombe sur moi, on avait mangé de pates au pesto au diner, j'avais une severe envie de chier.
Du coup je vais aux chiottes en pensant que y'aura du pq pour essuyer, il faisait noir donc je voyais rien
je chie ma merde coulante partout et la misère de misère je trouve pas de pq pour essuyer. Pour couronner le tout, j'avais chié un peu sur mon froc pck il faisait noir et je voyait rien
je retourne dans la tentele froc et les mains plein de merde, j'essaye de les essuyer dans la terre en cours de chemin mais ca empire le truc
je rentre dans la tente puant et en sueur, j'enlève mon froc pour voir les dégats en pensant que mon partenaire de tente est endormi.
Je tourne la tête et je vois que ce con a les yeux grands ouvert et me regarde en pensant etre discret
le lendemain je change de froc mais tout le monde me regarde avec des yeux dégoutés