Topic de Ruskia181 :

Une gamine de 19 ans a essayé de se suicider "sous mes yeux" aujourd'hui.

Le 13 novembre 2020 à 23:30:50 HoohChiMinh2 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:05:40 Keylah a écrit :
Quand je vois certaines réponses je me dis que c'est vraiment un forum de merde.
J'arrête JVC.

N'arrête pas JVC. Si tu désertes tu laisses ce forum à ces gens là.
Ceux qui parlent d'AW vous êtes dénués de bon sens. On parle de quelqu'un qui a voulu mettre fin à ses jours, ça devrait vous parler vous qui êtes dépressifs.
L'OP parle de la vieille qui a été traumatisée par un spectacle d'horreur.

Si vous ne vous respectez pas, respectez au moins les autres :ok:

Osef + signal gouv

Le 13 novembre 2020 à 23:33:43 KheyDaltoA a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 23:30:50 HoohChiMinh2 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:05:40 Keylah a écrit :
Quand je vois certaines réponses je me dis que c'est vraiment un forum de merde.
J'arrête JVC.

N'arrête pas JVC. Si tu désertes tu laisses ce forum à ces gens là.
Ceux qui parlent d'AW vous êtes dénués de bon sens. On parle de quelqu'un qui a voulu mettre fin à ses jours, ça devrait vous parler vous qui êtes dépressifs.
L'OP parle de la vieille qui a été traumatisée par un spectacle d'horreur.

Si vous ne vous respectez pas, respectez au moins les autres :ok:

Osef + signal gouv

Tu signal gouv quoi ? Le fait que je dise à des gens d'arrêter de se moquer d'une personne qui était désespérée jusqu'à vouloir mettre fin à ses jours. Vous êtes complètement dingues pour certain :ouch:

Le 13 novembre 2020 à 23:39:26 HoohChiMinh2 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 23:33:43 KheyDaltoA a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 23:30:50 HoohChiMinh2 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:05:40 Keylah a écrit :
Quand je vois certaines réponses je me dis que c'est vraiment un forum de merde.
J'arrête JVC.

N'arrête pas JVC. Si tu désertes tu laisses ce forum à ces gens là.
Ceux qui parlent d'AW vous êtes dénués de bon sens. On parle de quelqu'un qui a voulu mettre fin à ses jours, ça devrait vous parler vous qui êtes dépressifs.
L'OP parle de la vieille qui a été traumatisée par un spectacle d'horreur.

Si vous ne vous respectez pas, respectez au moins les autres :ok:

Osef + signal gouv

Tu signal gouv quoi ? Le fait que je dise à des gens d'arrêter de se moquer d'une personne qui était désespérée jusqu'à vouloir mettre fin à ses jours. Vous êtes complètement dingues pour certain :ouch:

Ils sont juste puériles, ils essayent de se donner un genre en faisant ça. Ou bien, ils se servent juste d'internet comme défouloir (pour compenser leur vie à eux), je sais pas. Dans tous les cas ça dégout oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554743064-depressionanime.png

Le 13 novembre 2020 à 21:05:13 Voiture0 a écrit :
Une fille de 19 ans immunisée à la solitude, à l'amour, à la pauvreté qui veut se suicider ?

Chelou :(

mais pas immunisé à la vacuité et au non sens de la vie.. et peut être qu'elle avait de plus gros problème au passage

Putain mais à quel moment les rails sont accessibles ? Pourquoi y'a pas de barrières ?
A Rennes on a des vitres qui s'ouvrent si, et seulement si, le métro est arrêté. Impossible de chuter entre le quai et la voiture.

Le 14 novembre 2020 à 00:51:19 xKatsuni a écrit :
Putain mais à quel moment les rails sont accessibles ? Pourquoi y'a pas de barrières ?
A Rennes on a des vitres qui s'ouvrent si, et seulement si, le métro est arrêté. Impossible de chuter entre le quai et la voiture.

tant que le corps bouge, je m'introduis

La froideur cruelle de la vie

Le 13 novembre 2020 à 21:44:31 Black_Belt_96 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:36:21 Ruskia181 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:34:25 King_Artaban a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:29:51 Black_Belt_96 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:16:18 Ruskia181 a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 21:15:18 Black_Belt_96 a écrit :
Ruskia181 QUESTION TOUTE SIMPLE

COMMENT TU SAIS QUE LA FILLE A 19 ANS ?

COMMENT TU SAIS QUE LA FILLE A 19 ANS ?

COMMENT TU SAIS QUE LA FILLE A 19 ANS ?

Parce que j'étais à côté des secours quand ils lisaient sa pièce d'identité, sans doute pour avertir ses proches j'imagine. :(

PUTAIN MAIS C EST QUOI CE FAKE DE MERDE

C EST QUOI LA PROBA QUE COMME PAR HASARD TU ASSISTES AU SUICIDE D UNE FILLE DE 19 ANS ET QU EN PLUS TU AS ACCES A SA CARTE D IDENTITE ?

UNE JEUNE FILLE QUI SE SUICIDE, UN EVENEMENT QUI ARRIVE TRES TRES RAREMENT EN PLUS.

Bordel j'avais pas vu que c'était Ruskia l'auteur du topic, quelle honte ces 12 pages de feed

Petit a je n'ai pas assisté au suicide je ne l'ai pas vue faire et je le dis.

Petit b je n'ai pas eu accès à sa carte d'identité j'ai entendus les secours la lire et ça aussi je l'ai dis, libre à toi de déformer tous mes propos ou même d'aller raconter que j'étais le métro.

MAIS ARRETEZ DE FEED

CETTE HISTOIRE NE TIENT PAS LA ROUTE 1/4 DE SECONDE.

LA FILLE EST TRES GRAVEMENT BLESSEE A LA TETE ET LA PRIORITE DES SECOURS EST DE SORTIR LA CARTE D IDENTITE DE LA POCHE DE LA FILLE ET ENSUITE DE HURLER :
"ELLE A 19 ANS, ELLE A 19 ANS ?"

ARRETEZ DE FEED, VOUS INCINTEZ D AUTRES MENTEURS A FAIRE DES TOPICS AVEC DES FAKES DE MERDE TRES MAL FAITS.

ceci,

Vous avez bien feed du coup ce fake va rentrer dans la boucle.

WTF !! Y a rien qui vous choque ?????

"'un toutes les 2 minutes" -> :ouch:

l op qui est au japon ou quoi....Ah oui...c est pas la RATP....Reste Assis T'es Payé... ( ou Rentre Avec Tes Pieds )

Vous dites qu'elle était belle donc elle avait tout pour elle donc rien pour être triste c'est totalement faux , qui vous dit qu'elle était pas orpheline ? Qui vous dit quelle avait pas une maladie incurable etc.. c'est stupide de juger comme ça

Le 13 novembre 2020 à 21:07:21 Android-Shuffle a écrit :
Ce que je ne comprendrai jamais, c'est la raison qui pousse ces gens à se tuer de manière glauque devant un grand nombre de gens et provoquer des retards...
Comme si même mort, il essayait de lancer un dernier appel à l'aide.

Mais parce que c'est une façon de mourir bien plus rapide que de prendre des médocs :(

Vous êtes tous aussi touchés les uns que les autres. Cette fille je la connais et elle m'a raconté son histoire ce qui m'a amené à faire des recherches et à tomber sur ce post.
Elle essayée de mettre fins à ses jours pour divers problèmes dont je ne parlerais pas.
Aujourd'hui elle n'est pas handicapée mais à gardée une cicatrice dans les deux sens du terme.
Elle est suivie et tente de s'en remettre, elle a eu beaucoup de chance et elle en est très consciente, elle en parle avec courage, c'est une fille forte qui a du affronter grand nombres de difficultés dans sa vie, qui dépassent de loin ce que vous pouvez imaginer.
Elle avait bien 19 ans au moment des faits, lorsqu'elle était sous le métro elle se souvient seulement d'avoir appelé sa mère.

J'espère de tout cœur qu'elle ne lira jamais vos messages, moi même je ne lui montrerait pas le mien et je lui souhaite de trouver le bonheur qu'elle mérite.

Quand à ceux qui jugent sans savoir je vous souhaite autant de mal qu'elle en a subis.

Si tu te reconnais, je t'aime fort.

M.C

Le 11 mai 2021 à 23:55:05 :
Vous êtes tous aussi touchés les uns que les autres. Cette fille je la connais et elle m'a raconté son histoire ce qui m'a amené à faire des recherches et à tomber sur ce post.
Elle essayée de mettre fins à ses jours pour divers problèmes dont je ne parlerais pas.
Aujourd'hui elle n'est pas handicapée mais à gardée une cicatrice dans les deux sens du terme.
Elle est suivie et tente de s'en remettre, elle a eu beaucoup de chance et elle en est très consciente, elle en parle avec courage, c'est une fille forte qui a du affronter grand nombres de difficultés dans sa vie, qui dépassent de loin ce que vous pouvez imaginer.
Elle avait bien 19 ans au moment des faits, lorsqu'elle était sous le métro elle se souvient seulement d'avoir appelé sa mère.

J'espère de tout cœur qu'elle ne lira jamais vos messages, moi même je ne lui montrerait pas le mien et je lui souhaite de trouver le bonheur qu'elle mérite.

Quand à ceux qui jugent sans savoir je vous souhaite autant de mal qu'elle en a subis.

Si tu te reconnais, je t'aime fort.

M.C

Tu peux faire sauter le topic en quelques mots clé bien placé car la t'es pas malin de l'avoir upper si tu veux que la fille ne le voit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513706060-1483197654-malaisezoom1.png

Elle n'ira pas lire le topic elle a pas que ça à faire, c'est juste blessant de lire certains des commentaires surtout quand ça ne concerne personne sur ce site.

Rachid la sûrement quittée la veille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/3/1620779846-20191021-024503.jpg

Mais bon elle rate même son suicide donc on comprends pourquoi

Le 11 mai 2021 à 23:55:05 :
Vous êtes tous aussi touchés les uns que les autres. Cette fille je la connais et elle m'a raconté son histoire ce qui m'a amené à faire des recherches et à tomber sur ce post.
Elle essayée de mettre fins à ses jours pour divers problèmes dont je ne parlerais pas.
Aujourd'hui elle n'est pas handicapée mais à gardée une cicatrice dans les deux sens du terme.
Elle est suivie et tente de s'en remettre, elle a eu beaucoup de chance et elle en est très consciente, elle en parle avec courage, c'est une fille forte qui a du affronter grand nombres de difficultés dans sa vie, qui dépassent de loin ce que vous pouvez imaginer.
Elle avait bien 19 ans au moment des faits, lorsqu'elle était sous le métro elle se souvient seulement d'avoir appelé sa mère.

J'espère de tout cœur qu'elle ne lira jamais vos messages, moi même je ne lui montrerait pas le mien et je lui souhaite de trouver le bonheur qu'elle mérite.

Quand à ceux qui jugent sans savoir je vous souhaite autant de mal qu'elle en a subis.

Si tu te reconnais, je t'aime fort.

M.C

J'me demande pourquoi t'as voulu rechercher ça 6 mois après + tes états d'âmes on s'en fout.

Le 11 mai 2021 à 23:55:05 :
Vous êtes tous aussi touchés les uns que les autres. Cette fille je la connais et elle m'a raconté son histoire ce qui m'a amené à faire des recherches et à tomber sur ce post.
Elle essayée de mettre fins à ses jours pour divers problèmes dont je ne parlerais pas.
Aujourd'hui elle n'est pas handicapée mais à gardée une cicatrice dans les deux sens du terme.
Elle est suivie et tente de s'en remettre, elle a eu beaucoup de chance et elle en est très consciente, elle en parle avec courage, c'est une fille forte qui a du affronter grand nombres de difficultés dans sa vie, qui dépassent de loin ce que vous pouvez imaginer.
Elle avait bien 19 ans au moment des faits, lorsqu'elle était sous le métro elle se souvient seulement d'avoir appelé sa mère.

J'espère de tout cœur qu'elle ne lira jamais vos messages, moi même je ne lui montrerait pas le mien et je lui souhaite de trouver le bonheur qu'elle mérite.

Quand à ceux qui jugent sans savoir je vous souhaite autant de mal qu'elle en a subis.

Si tu te reconnais, je t'aime fort.

M.C

No-fake ? Elle s'en est sortie comment physiquement parlant ? Et comment elle va aujourd'hui ?

J'y repense assez souvent et je me pose toujours les questions.

Données du topic

Auteur
Ruskia181
Date de création
13 novembre 2020 à 20:59:28
Nb. messages archivés
641
Nb. messages JVC
636
En ligne sur JvArchive 353