Une gamine de 19 ans a essayé de se suicider "sous mes yeux" aujourd'hui.
une de mes ex avait ssisté à ça aussi avec un TER, mais vu que la meuf s est jeté qd il etait presque à l arret, elle s est " juste " trouve coincée en dessous
surement des sequelles au niveau des jambes depuis ( aucun sectionnement )
faut etre " con " pour ne pas le faire en plein trajet mais à l arret ou depart, cela dit tu perds la raison sous le desespoir
Le 13 novembre 2020 à 21:06:59 SodaIsland a écrit :
je hais les gens qui se suicident de cette manière
Tu peux faire ça dans ton coin mais nan, faut traumatiser le plus de personnes possible en plus de faire chier des centaines d'autres personnes
moi j adore au contraire, que tous les egoistes qui rejettent ceux qui vont mal assume un peu le spectacle quelques minutes, une fois dans leur vie qu ils regardent un peu ailleurs quel leur petit nombril
si je me suicide ce sera en public et si on m a nuis avant je me vengerais peut etre histoire de pas etre le seul à souffrir ( oeil pour oeil )
Le 13 novembre 2020 à 22:44:09 OHSHITHEREWEGO a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:06:59 SodaIsland a écrit :
je hais les gens qui se suicident de cette manière
Tu peux faire ça dans ton coin mais nan, faut traumatiser le plus de personnes possible en plus de faire chier des centaines d'autres personnesmoi j adore au contraire, que tous les egoistes qui rejettent ceux qui vont mal assume un peu le spectacle quelques minutes, une fois dans leur vie qu ils regardent un peu ailleurs quel leur petit nombril
si je me suicide ce sera en public et si on m a nuis avant je me vengerais peut etre histoire de pas etre le seul à souffrir ( oeil pour oeil )
T'es déjà allé chez le psy ?
Le 13 novembre 2020 à 21:17:30 181020 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:09:34 Ruskia181 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:07:21 Android-Shuffle a écrit :
Ce que je ne comprendrai jamais, c'est la raison qui pousse ces gens à se tuer de manière glauque devant un grand nombre de gens et provoquer des retards...
Comme si même mort, il essayait de lancer un dernier appel à l'aide.Je vois ça comme une sorte de message d'alerte perso. Ils veulent en finir avec la vie, mais ils veulent aussi "marquer la société", la réveiller ou lui faire comprendre que notre société va mal. Peut-être que c'est absolument pas le cas mais c'est mon ressenti
C'est plutôt que ça a pas de chances de louper, en théorie.
Bon là c'est raté.
Mais c'est censé être rapide, suffisamment violent pour que les secours ne servent à rien et surtout on ne peut pas faire demi tour une fois que c'est engagé, contrairement au fait de se tailler les veines, de prendre des medocs, se pendre en asphyxie ou se suicider au co2-c'est tellement lent que tu peux changer d'avis 15 foisLà c'est propre net rapide
Quand tu veux mourir tu t'en fous complètement des gens, ça n'existe plus.
le docu de la tour eiffel " ça ne sert à rien vous savez " https://www.gscf.fr/videos-suicides-le-cote-obscur-de-la-tour-eiffel/
Le 13 novembre 2020 à 21:21:44 pseud009 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:20:38 BestBeforeDate a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:19:00 Astroworld a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:12:50 BestBeforeDate a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:11:04 Bigbens14 a écrit :
Elle avait surement une maladie mental, il n'y a pas d'autres explications elle a juste a lancé tinder pour tout avoir sur le plan matériel et affectifC'est pas aussi simple que ça. Tous les mecs n'ont pas la même valeur, concrètement elle a du se faire larguer par un mec qui avait tout pour lui, et s'est dit que parmi les 1000 mecs qu'elles pourrait rencontrer sur Tinder, aucun n'a autant de valeur. L'attachement, tout ça.
C'est un raisonnement débile mais faut pas en demander plus à des meufs.
T’es matrixé par le forum toi
Du tout, par la vie réelle, j'ai 28 ans j'ai plus de vécu que la plupart des mecs de 16 ans de ce forum. Toutes les filles ont ce genre de problème, j'ai même connu une meuf qui se scarifiait pour la seule raison qu'un de ses ex était "irremplaçable" selon elle, mais qui était toujours sur Tinder à trouver des BGs pour la baiser en même temps.
Entre se scarifier / prendre des dolipranes puis appeler les urgences et sauter sur des rails pour te faire faucher par un TGV, y'a un putain de monde, réveille-toi
Cette TS n'est jamais faite pour faire l'AW.
c est evident , tout comme la mascarade du covid, à partir de là, pas étonné
Le 13 novembre 2020 à 21:23:43 Bigbens14 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:21:14 Saltyx a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:17:03 BestBeforeDate a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:16:20 Bigbens14 a écrit :
En tout cas j'ai aucune pitié pour elle, elle m'aurait pas donné l'heureDe même mais les simps la défendent immédiatement alors que le même topic sur un mec qui se serait suicidé, ça aurait fait 6 posts
Rage pas, t'es moche et aucune meuf n'approchera jamais un monstre répugnant comme toi
T'es voué à passer ta courte existence sur JVC, ton seul contact humain, à déverser toute la frustration et ta haine car tu n'as ni ami, ni copine, personne qui t'aime, avec qui échanger et discuter
BestBeforeDate qui rage qu'une meuf essaye de se suicider en se jetant sous un train car Vanessa ne veut pas sortir avec un 0 tout qui n'a rien d'autre à apporter que son immonde personnalitéje sais pas lui mais moi je suis pas un 0 tout j'ai beaucoup à apporter mais malheureusement ma machoire est pas assez carré peut etre que maintenant qu'elle sera paralysé en fauteuil roulant elle va baisser ses critères
j aime l humour noir mais t es affreux
Le 13 novembre 2020 à 21:27:29 Singe-nocturne a écrit :
Que je les hais les enfants de putain qui se suicident à la vue de tous.
Ils pensent au conducteur qu'ils traumatisent a vie sans parler des témoins ?
ah ça fait chier de voir la misere psychologique, la détresse en face n est ce pas ?
Le 13 novembre 2020 à 21:29:08 Tr4qu3ur a écrit :
Pour ceux qui disent fake, je confirme le No Fake, mon père m’a indiqué des soucis sur le métro autour de 12h30, c’est absolument no fake de mon côté. En revanche le motif qui a été avancé était un « incident voyageur » je crois ce qui est cohérent avec les propos de l’OP
ce motif est un euphemisme pour suicide ou tentative de, y en a assez souvent du coup et oui
Le 13 novembre 2020 à 21:41:09 Singe-nocturne a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:36:05 lesbrasouverts a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:34:37 Singe-nocturne a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:33:11 BestBeforeDate a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:29:45 Lenxys a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:27:29 Singe-nocturne a écrit :
Que je les hais les enfants de putain qui se suicident à la vue de tous.
Ils pensent au conducteur qu'ils traumatisent a vie sans parler des témoins ?Et ceux qui ont être en retard au travail. Égoïstes jusqu'au bout
Oui et surtout là dans le cas d'une meuf a 19 ans, ses problèmes ça devait tourner autour d'une rupture ou d'un truc risible. A côté, dans les dizaines de milliers de personnes impactées, t'as sans doute des pères de famille qui vont se faire virer à cause de retards à répétition et qui pourront plus nourrir leurs gosses.
Tout ça pour une gamine de 19 ans et ses problèmes d'adolescente qui a trop de choix dans tous les domaines.
Ceux qui se jettent sous un train ou métro ne pensent qu'à leur gueule en plus de vouloir faire parler d'eux.
Ils ne m'inspirent que mépris.Je pense qu'ils s'en battent les couilles de faire parler d'eux quand ils sont au stade de s'en battre les couilles de perdre la vie tout court.
Non. Si ils s'en tapent vraiment il prennent des médocs chez eux sans faire chier personne.
La ils veulent juste se donner en spectacle macabre avant de partir.
qu ils continuent pour bien faire chier les egoistes comme toi
CHEH
Le 13 novembre 2020 à 21:47:43 Voiture0 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:45:41 TheBisous a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:44:40 Voiture0 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:43:10 TheBisous a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:41:53 Voiture0 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 21:39:52 pseud009 a écrit :
Les "dépressifs" du forum : "oui mais moi je suis vraiment en dépression tu vois, la vraie dépression qui fait que même si t'es invité au resto, au ciné, au bar, à des activités et que t'as des potes, tu te sens quand même vide"Ces mêmes dépressifs quand une meuf se suicide : "hein ? c'est juste une AW, fausse dépressive, elle avait juste à lancer tinder pour être invitée au resto, au ciné, au bar, à des activités et avoir des potes"
la logique est qu'un moche s'il s'inscrit sur tinder = le bug
si une 2/10 s'y inscrit, elle peut faire le tour du monde
Putain tu vis que pour le sexe toi ? Y'a tellement d'autres soucis plus grave
mais pourquoi tu parles de sexe ? je n'y fais aucune allusion
c'est ça le problème, on extrapole et on affirme des choses sur les gens qu'ils n'ont pas disTu parle de tinder en fait
je n'ai jamais prétendu que tinder était uniquement consacré au sexe
tinder qu'on le veuille ou non est un vrai réseau social, qui permet de faire des rencontres, des amis ou +et sur ce plan les femmes sont largement avantagées, inutiles de le nier
exact
Le 13 novembre 2020 à 23:16:17 Tartiflonche22 a écrit :
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/11/13/lyon-un-homme-chute-sur-les-voies-du-metroUn homme ?
Mais... l'article parle de la ligne D... et la photo d'illustration de l'article est la ligne B !!
Honte au journaliste incapable !!!!
Le 13 novembre 2020 à 21:05:40 Keylah a écrit :
Quand je vois certaines réponses je me dis que c'est vraiment un forum de merde.
J'arrête JVC.
N'arrête pas JVC. Si tu désertes tu laisses ce forum à ces gens là.
Ceux qui parlent d'AW vous êtes dénués de bon sens. On parle de quelqu'un qui a voulu mettre fin à ses jours, ça devrait vous parler vous qui êtes dépressifs.
L'OP parle de la vieille qui a été traumatisée par un spectacle d'horreur.
Si vous ne vous respectez pas, respectez au moins les autres
Données du topic
- Auteur
- Ruskia181
- Date de création
- 13 novembre 2020 à 20:59:28
- Nb. messages archivés
- 641
- Nb. messages JVC
- 636