Topic de ElBitador :

Une fille finit par sentir la même odeur que son copain?

Le 17 novembre 2020 à 12:32:28 TimothyDalton a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:29:26 ZombieVegan6 a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:27:28 ElBitador a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:26:16 ZombieVegan6 a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:24:02 ElBitador a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:22:40 ZombieVegan6 a écrit :
C'est l'inverse pour moi j'ai l'impression d'avoir l'odeur de ma copine sur moi , je vais lui demander ce soir si elle sent la même chose par rapport à mon odeur

"l'odeur" ou son parfum?
Parce que odeur corporelle =/= parfum

l'odeur corporelle , elle était pas encore parfumé , par exemple ce matin on était l'un contre et mon tshirt sent son odeur je trouve

Oh c'est mignon
elle est comment son odeur? Comme celle d'un autre mec ou tu sens que c'est une odeur de fille?

Non c'est bien son odeur à elle , l'odeur est douce mais voluptueuse je sais pas l'expliquer bref c'est son odeur quoi

Les femmes n'ont clairement pas le même genre d'odeur que les hommes. :oui:

Oui clairement ça n'a rien à voir et je pense qu'on est biologiquement attiré par l'odeur du sex opposé et même qu'une personne avec une odeur corporelle qui nous plait on va avoir tendance à la trouver plus attirante

Le 17 novembre 2020 à 12:31:35 ElBitador a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:25:32 JustJfmsu a écrit :
D'accord avec l'OP, ça a quelque chose de très bestial et primaire. pas rare que je sente mes cheveux au bureau après avoir passé la nuit avec l'homme que j'aime

et j'imagine que répandre ses phéromones sur une femme est tout aussi satisfaisant pour un homme :(

Et est-ce que tu observes que les hommes d'approchent moins de toi quand tu sens son odeur?
La même chose inversement, est-ce que quand il sent ton odeur il se fait moins draguer?

Alors ça j'en ai aucune idée. Les hommes que je fréquente IRL sont soit de ma famille, soit des collègues de bureau donc de fait on ne s'approche pas beaucoup :(

Mais j'aime à croire que c'est le cas pour moi comme pour lui

Le 17 novembre 2020 à 12:32:28 TimothyDalton a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:29:26 ZombieVegan6 a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:27:28 ElBitador a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:26:16 ZombieVegan6 a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:24:02 ElBitador a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:22:40 ZombieVegan6 a écrit :
C'est l'inverse pour moi j'ai l'impression d'avoir l'odeur de ma copine sur moi , je vais lui demander ce soir si elle sent la même chose par rapport à mon odeur

"l'odeur" ou son parfum?
Parce que odeur corporelle =/= parfum

l'odeur corporelle , elle était pas encore parfumé , par exemple ce matin on était l'un contre et mon tshirt sent son odeur je trouve

Oh c'est mignon
elle est comment son odeur? Comme celle d'un autre mec ou tu sens que c'est une odeur de fille?

Non c'est bien son odeur à elle , l'odeur est douce mais voluptueuse je sais pas l'expliquer bref c'est son odeur quoi

Les femmes n'ont clairement pas le même genre d'odeur que les hommes. :oui:

Décrivez, au naturel elles sentent quoi? Sans parfum ni rien

Données du topic

Auteur
ElBitador
Date de création
17 novembre 2020 à 12:19:50
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 147