Topic de ElBitador :

Une fille finit par sentir la même odeur que son copain?

A force d'être collée à lui, par exemple une fille qui dort toute la nuit contre/dans les bras de son copain, le matin elle doit sentir son odeur non? Et toute la journée aussi si elle ne se lave pas avant d'aller au boulot?

Est-ce que ce serait pas un truc biologique pour repousser les concurrent, qu'une fille sente l'odeur de son mec?

Et pourquoi pas l'inverse ? Surtout que les femmes se parfument plus que les hommes
Pareil après avoir fait l'amour normalement le mec sue plus que la fille donc la fille sent la transpiration du mec sur elle

Le 17 novembre 2020 à 12:20:48 Mooosted a écrit :
Et pourquoi pas l'inverse ? Surtout que les femmes se parfument plus que les hommes

Non je parle de l'odeur corporelle

L'inverse est vrai aussi, par exemple l'odeur de ta meuf sur les oreillers.
Et pendant le sexe c'est mélange des odeurs.
C'est l'inverse pour moi j'ai l'impression d'avoir l'odeur de ma copine sur moi , je vais lui demander ce soir si elle sent la même chose par rapport à mon odeur

Le 17 novembre 2020 à 12:22:40 ZombieVegan6 a écrit :
C'est l'inverse pour moi j'ai l'impression d'avoir l'odeur de ma copine sur moi , je vais lui demander ce soir si elle sent la même chose par rapport à mon odeur

"l'odeur" ou son parfum?
Parce que odeur corporelle =/= parfum

Le 17 novembre 2020 à 12:22:24 deejay19 a écrit :
L'inverse est vrai aussi, par exemple l'odeur de ta meuf sur les oreillers.
Et pendant le sexe c'est mélange des odeurs.

L'odeur de la meuf qui embaume la chambre :bave:

Vivement que je sente la même odeur que mon khey :cute:

Le 17 novembre 2020 à 12:19:50 ElBitador a écrit :
A force d'être collée à lui, par exemple une fille qui dort toute la nuit contre/dans les bras de son copain, le matin elle doit sentir son odeur non? Et toute la journée aussi si elle ne se lave pas avant d'aller au boulot?

Est-ce que ce serait pas un truc biologique pour repousser les concurrent, qu'une fille sente l'odeur de son mec?

Je pense qu'au bout d'un certain temps, les deux individus d'un couple, à force de vivre ensemble, finissent par avoir une odeur très similaire.
Mon ex avait le sentiment d'avoir très régulièrement mon odeur partout sur lui et il m'a dit récemment la sentir encore ponctuellement. Je suis toujours sensible à son odeur à lui.

D'accord avec l'OP, ça a quelque chose de très bestial et primaire. pas rare que je sente mes cheveux au bureau après avoir passé la nuit avec l'homme que j'aime

et j'imagine que répandre ses phéromones sur une femme est tout aussi satisfaisant pour un homme :(

Le 17 novembre 2020 à 12:24:02 ElBitador a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:22:40 ZombieVegan6 a écrit :
C'est l'inverse pour moi j'ai l'impression d'avoir l'odeur de ma copine sur moi , je vais lui demander ce soir si elle sent la même chose par rapport à mon odeur

"l'odeur" ou son parfum?
Parce que odeur corporelle =/= parfum

l'odeur corporelle , elle était pas encore parfumé , par exemple ce matin on était l'un contre et mon tshirt sent son odeur je trouve
je suis sensible aux odeurs c'est agréable j'ai l'impression qu'elle est avec moi , alors qu'elle est au boulot

Le 17 novembre 2020 à 12:26:16 ZombieVegan6 a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:24:02 ElBitador a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:22:40 ZombieVegan6 a écrit :
C'est l'inverse pour moi j'ai l'impression d'avoir l'odeur de ma copine sur moi , je vais lui demander ce soir si elle sent la même chose par rapport à mon odeur

"l'odeur" ou son parfum?
Parce que odeur corporelle =/= parfum

l'odeur corporelle , elle était pas encore parfumé , par exemple ce matin on était l'un contre et mon tshirt sent son odeur je trouve

Oh c'est mignon
elle est comment son odeur? Comme celle d'un autre mec ou tu sens que c'est une odeur de fille?

Le 17 novembre 2020 à 12:27:28 ElBitador a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:26:16 ZombieVegan6 a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:24:02 ElBitador a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:22:40 ZombieVegan6 a écrit :
C'est l'inverse pour moi j'ai l'impression d'avoir l'odeur de ma copine sur moi , je vais lui demander ce soir si elle sent la même chose par rapport à mon odeur

"l'odeur" ou son parfum?
Parce que odeur corporelle =/= parfum

l'odeur corporelle , elle était pas encore parfumé , par exemple ce matin on était l'un contre et mon tshirt sent son odeur je trouve

Oh c'est mignon
elle est comment son odeur? Comme celle d'un autre mec ou tu sens que c'est une odeur de fille?

Non c'est bien son odeur à elle , l'odeur est douce mais voluptueuse je sais pas l'expliquer bref c'est son odeur quoi

Le 17 novembre 2020 à 12:25:32 JustJfmsu a écrit :
D'accord avec l'OP, ça a quelque chose de très bestial et primaire. pas rare que je sente mes cheveux au bureau après avoir passé la nuit avec l'homme que j'aime

et j'imagine que répandre ses phéromones sur une femme est tout aussi satisfaisant pour un homme :(

Et est-ce que tu observes que les hommes d'approchent moins de toi quand tu sens son odeur?
La même chose inversement, est-ce que quand il sent ton odeur il se fait moins draguer?

Le 17 novembre 2020 à 12:29:26 ZombieVegan6 a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:27:28 ElBitador a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:26:16 ZombieVegan6 a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:24:02 ElBitador a écrit :

Le 17 novembre 2020 à 12:22:40 ZombieVegan6 a écrit :
C'est l'inverse pour moi j'ai l'impression d'avoir l'odeur de ma copine sur moi , je vais lui demander ce soir si elle sent la même chose par rapport à mon odeur

"l'odeur" ou son parfum?
Parce que odeur corporelle =/= parfum

l'odeur corporelle , elle était pas encore parfumé , par exemple ce matin on était l'un contre et mon tshirt sent son odeur je trouve

Oh c'est mignon
elle est comment son odeur? Comme celle d'un autre mec ou tu sens que c'est une odeur de fille?

Non c'est bien son odeur à elle , l'odeur est douce mais voluptueuse je sais pas l'expliquer bref c'est son odeur quoi

Les femmes n'ont clairement pas le même genre d'odeur que les hommes. :oui:

t'as peur que ta meuf pue le sperme séché et la crasse comme toi ? :(

Données du topic

Auteur
ElBitador
Date de création
17 novembre 2020 à 12:19:50
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 319