Il TUE un insecte sans SAVOIR qu’il témoignera contre lui au JUGEMENT DERNIER
Tuer des mouches oui
Leur arracher des ailes ou les tuer dans une seringue en mode Indiana Jones ça c'est un truc de sadique par contre
Tuer un insecte, c'est une chose
le tuer lentement alors que t'as les moyens de la libérer, c'en est une autre
Perso, je n'ai jamais tué de mouche. C'est assez facile de les dégager à l'extérieur.
Par contre les moustiques, j'y vais sans vergogne
Une mouche n’est pas un animal sensible ça ne ressent pas la douleur hein, c’est même pas approprié de dire qu’elles ont une conscience tellement celle-ci est primitive
Mais oui tuer un insecte aussi gratuitement c’est moche
Le 19 novembre 2020 à 13:35:42 Joggey a écrit :
Une mouche n’est pas un animal sensible ça ne ressent pas la douleur hein, c’est même pas approprié de dire qu’elles ont une conscience tellement celle-ci est primitiveMais oui tuer un insecte aussi gratuitement c’est moche
pk c'est moche si ca ne ressent rien et sachant que ce n'est pas une espece en danger?
Le 19 novembre 2020 à 13:36:42 Tintin_Dali a écrit :
Une mouche n’est pas un animal sensible ça ne ressent pas la douleur hein, c’est même pas approprié de dire qu’elles ont une conscience tellement celle-ci est primitiveMais oui tuer un insecte aussi gratuitement c’est moche
pk c'est moche si ca ne ressent rien et sachant que ce n'est pas une espece en danger?
Le 19 novembre 2020 à 13:33:58 JeSuisCelestin a écrit :
D'ailleurs vous pensez que les insectes ont des émotions ? Vous pensez que cette mouche a eu peur ?
Plus tard après une journée de labeur pour ramener de l’argent à la maison :
Le 19 novembre 2020 à 13:37:34 ObeseParChoix a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 13:36:42 Tintin_Dali a écrit :
fais pas semblant de pas comprendre, en quoi c'est mal d'ecraser une mouche pendant une seconde si ca ne ressent rien etc?
siderant cette moraline
https://sciencepost.fr/plantes-peuvent-ressentir-douleur/
couper une feuille = cruaute donc?
je vais m'indigner de ce pas de ceux qui decoupent des feuilles
Le 19 novembre 2020 à 13:46:36 Boubastis-XX a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 13:45:43 Okeokhey4 a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 13:44:24 Boubastis-XX a écrit :
Faut boucher la seringue avec le doigt et tirer le piston, la bestiole exploséJ'ai aucun lien, c'est une information voilà tout
Le 19 novembre 2020 à 12:42:50 berbereviolent a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 12:40:25 Potichieng a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 12:39:39 Nasubaru a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 12:28:01 AstefionLeBon a écrit :
Les musulmans ils coupent des têtes par contre ils t'engueulent si tu tues une moucheJe suis musulman et j'ai jamais coupé de tête
Go voir comment se passe le rituel halal
dans ce cas le peuple elus aussi le font et les chrétiens aussi.. je parle des VRAIS chrétiens avant l'Islam hein pas les celestin d'aujourd'hui
Le peuple élu oui mais non pas les chrétiens
Ridiculissime.
Ce tweet represente parfaitement la culture hypocrite de l'image du XXIe siècle.
Données du topic
- Auteur
- Okeokhey4
- Date de création
- 19 novembre 2020 à 12:25:43
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 123