Il TUE un insecte sans SAVOIR qu’il témoignera contre lui au JUGEMENT DERNIER
Le 19 novembre 2020 à 12:28:01 AstefionLeBon a écrit :
Les musulmans ils coupent des têtes par contre tu toi tu te fais engueuler si tu tues une mouche
En revanche BFMTV te l'a sacrément retournée clé
Les mecs qui se rendent pas compte qu'en marchant dans la rue ils tuent des centaines de fourmis sans faire expres durant leurs vies
Les fourmis qui vont se rassembler d'une seule voix et qui ban tout le monde du paradis
Les mouches c'est ultra chiant parfois je les tue quand elle me prenne la tête si j'arrive pas à la virer mais de là à la torturer volontairement par plaisir et de le diffuser en plus ? Y'en a ils ont vraiment un grain
Le 19 novembre 2020 à 12:31:37 Complotax a écrit :
Les mecs qui se rendent pas compte qu'en marchant dans la rue ils tuent des centaines de fourmis sans faire expres durant leurs viesLes fourmis qui vont se rassembler d'une seule voix et qui ban tout le monde du paradis
Le 19 novembre 2020 à 12:31:58 RizBalsamique a écrit :
Je comprendrai jamais ce plaisir à faire souffrir un être vivant
Les mouches c'est ultra chiant parfois je les tue quand elle me prenne la tête si j'arrive pas à la virer mais de là à la torturer volontairement par plaisir et de le diffuser en plus ? Y'en a ils ont vraiment un grain
Allah a besoin de témoins pour juger ? Je croyais qu'il était omniscient ?
Le 19 novembre 2020 à 12:28:01 AstefionLeBon a écrit :
Les musulmans ils coupent des têtes par contre ils t'engueulent si tu tues une mouche
AHAHHAHAHAHAHHAHA
Le 19 novembre 2020 à 12:32:33 -D3ix- a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 12:31:37 Complotax a écrit :
Les mecs qui se rendent pas compte qu'en marchant dans la rue ils tuent des centaines de fourmis sans faire expres durant leurs viesLes fourmis qui vont se rassembler d'une seule voix et qui ban tout le monde du paradis
Données du topic
- Auteur
- Okeokhey4
- Date de création
- 19 novembre 2020 à 12:25:43
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 123