Une pire actrice que LÉA SEYDOUX?
Le 14 novembre 2020 à 20:12:57 Sotek69007 a écrit :
Cotillard, ça devrait être interdit ça
C'est un peu facile de toujours cracher sur cotillard en prenant systématiquement cette scène comme exemple, globalement elle s'en sort très bien, y'a toujours des ratés.
Elle a un oscar cotillard.
Ses films je ne les connais pas par contre.
Le 14 novembre 2020 à 20:14:59 TheBlackKheys a écrit :
C'est un peu facile de toujours cracher sur cotillard en prenant systématiquement cette scène comme exemple, globalement elle s'en sort très bien, y'a toujours des ratés.
Elle a un oscar cotillard.
Je ne savais pas, du coup ça me donne un peu raison elle est loin d'être dégueulasse.
Je suis jamais sorti d'un film à cause de sa perf en tout cas, en dehors de la fameuse scène dans batman
elle a pas réussi parce qu'elle est blonde (physiquement elle pas super belle non plus)
ni parce qu'elle est de la famille pathé et Gaumont , mais parce qu'elle a fait l'école de la rue
A la question de la journaliste « Etes-vous tous les deux des autodidactes ? », le jeune réalisateur commence par répondre : « J’ai commencé à jouer quand j’avais 4 ans, puis à réaliser, sans éducation, sans formation, sans argent, à 17 ans… J’ai appris de mes erreurs. » L’actrice française n’hésite pas à rebondir : « Je ne sais pas comment j’ai appris à jouer… mais on vient tous les deux de l’école de la vie. »
et elle a étais formé a Dakkar avec Booba
Même si j’ai grandi à Paris, Gorée est dans mon sang, tatouée dans ma chair. Aujourd’hui, j’habite près de Château-Rouge [dans le XVIIIe arrondissement de Paris]. Dans le bus, quand une Africaine s’assoit près de moi, le tchouraï, le parfum de séduction dont elles s’aspergent, me fait décoller et me donne envie de manger du poulet yassa."
Le 14 novembre 2020 à 19:59:19 NoctisForceur a écrit :
Dans le cas de Seydoux elle est là uniquement parce qu'elle vient d'une grande famille du cinéma. Elle n'a même pas le mérite d'avoir sucé des producteurs.
elle était pas enceinte pendant ce film en plus?
Le 14 novembre 2020 à 20:18:10 RoadToKorea a écrit :
elle a pas réussi parce qu'elle est blonde (physiquement elle pas super belle non plus)ni parce qu'elle est de la famille pathé et Gaumont , mais parce qu'elle a fait l'école de la rue
A la question de la journaliste « Etes-vous tous les deux des autodidactes ? », le jeune réalisateur commence par répondre : « J’ai commencé à jouer quand j’avais 4 ans, puis à réaliser, sans éducation, sans formation, sans argent, à 17 ans… J’ai appris de mes erreurs. » L’actrice française n’hésite pas à rebondir : « Je ne sais pas comment j’ai appris à jouer… mais on vient tous les deux de l’école de la vie. »
Même si j’ai grandi à Paris, Gorée est dans mon sang, tatouée dans ma chair. Aujourd’hui, j’habite près de Château-Rouge [dans le XVIIIe arrondissement de Paris]. Dans le bus, quand une Africaine s’assoit près de moi, le tchouraï, le parfum de séduction dont elles s’aspergent, me fait décoller et me donne envie de manger du poulet yassa."
Gorée c'est ma terre, l'égalité c'est ma lutte ·
Je combat contre moi même, si je perd c'est ma chute
qu'est ce qui fait qu'elle joue aussi mal ?
je lis ça depuis des années qu'elle est mauvaise actrice, mais je trouve pas qu'elle soit pire que certaines comediennes de sa génération.
Le 14 novembre 2020 à 20:04:28 Horneriscursed a écrit :
je trouve qu'elle joue bien dans la vie d'adèle
Son seul bon film
Mais oui, comme ça a déjà été dit, c'est grâce au réalisateur
Le 14 novembre 2020 à 20:30:58 HailTrOMPH_ a écrit :
je trouve qu'elle joue bien dans la vie d'adèleSon seul bon film
Saint laurent, Midnight in Paris, Roubaix une lumière et surement d'autres que j'ai oublié.
Mais oui le réal a une grande influence sur le jeu d'acteur en général.
Le 14 novembre 2020 à 20:34:44 Xiroa a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 20:30:58 HailTrOMPH_ a écrit :
je trouve qu'elle joue bien dans la vie d'adèleSon seul bon film
Saint laurent, Midnight in Paris, Roubaix une lumière et surement d'autres que j'ai oublié.
Mais oui le réal a une grande influence sur le jeu d'acteur en général.
Pour ça, c'est bon dans Saint Laurent même si de mémoire elle n'a pas de scènes seule, et que celles où elle apparaît sont surtout portées par Aymeline Valade. Midnight in Paris, elle n'est pas vraiment bonne dedans à mon avis, Roubaix, pas vu
Le 14 novembre 2020 à 20:22:36 Big_Georges a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 20:18:10 RoadToKorea a écrit :
elle a pas réussi parce qu'elle est blonde (physiquement elle pas super belle non plus)ni parce qu'elle est de la famille pathé et Gaumont , mais parce qu'elle a fait l'école de la rue
Gorée c'est ma terre, l'égalité c'est ma lutte ·
Je combat contre moi même, si je perd c'est ma chute
Le 14 novembre 2020 à 20:01:49 Big_Georges a écrit :
"Léa Seydoux est la fille de Valérie Schlumberger, de la famille Schlumberger[3],[4], et de l'entrepreneur Henri Seydoux de la famille Seydoux. Elle est ainsi la petite-fille de Jérôme Seydoux, le président de Pathé, la petite-nièce de Nicolas Seydoux, le président du conseil de surveillance de Gaumont[5], et de Michel Seydoux, ancien président du LOSC "
Elle est là grâce à son talent on vous dit
Elle a fait l'école de la vie
C'est même elle qui le dit
Données du topic
- Auteur
- PoubelleSlave
- Date de création
- 14 novembre 2020 à 19:58:12
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 88