Topic de PoubelleSlave :

Une pire actrice que LÉA SEYDOUX?

Je la déteste de toute mon âme, à croire que ça sert d'être né dans une famille de producteurs.
Cette meuf c'est le néant artistiquement, ça me fait toujours rager de la voir jouer dans des films ou une autre actrice aurait été 2000 fois mieux, mais bon, c'est la vie, il faut bien que les réals se fassent financer leurs films.
Le pire c'est quand j'ai vu qu'elle était aussi dans le jeu Death Stranding, après l'avoir commencé, j'en ai presque pleuré.
J'ai oublié de préciser qu'elle a un physique tout à fait lambda, surtout son visage de caissière (mais c'est pas sympa pour les caissières, j'en ai vu des bien plus jolies et qui jouaient mieux).
Marion Cotillard sans doute. En fait j'arriverai pas à déterminer laquelle est la moins pire. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573841576-noeizayoi3.png
Léa Seydoux c’est Mélanie Laurent en un peu plus sympa

Elle est bien dirigée dans La vie d'Adèle, mais c'est tout

Dans Roubaix une lumière elle était correcte aussi

Bordel dans James Bond elle était horrible.
De manière générale, les actrices française qui s'exporte au US sont souvent nul à chier

Le 14 novembre 2020 à 20:02:06 Eogel3 a écrit :
Une merde propulsée grâce à grand pere

Écœurante cette meuf

Titouan découvre que le physique, la génétique et surtout l'ascendance détermine ta vie plus que ton talent et ton travail :rire:

Une belle redpill pour les ahuris qui croient qu'ils ont autant de chances de réussir que des enfants issus de familles riches :rire:

je vient de voir 007 spectre elle est horrible j'ai eu du mal
bah regardez pas des mauvais films aussi, elle est excellente dans le dernier Bruno Dumont ou dans Roubaix une lumière

Données du topic

Auteur
PoubelleSlave
Date de création
14 novembre 2020 à 19:58:12
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 284