Delavier qui baise une meuf qui pourrait être sa fille
Je comprends pas le problème à partir du moment où elle est majeure
Combien fantasment sur le délire écolière, tout en étant en couple avec une magalax 3/10 ? Aaahiiii ça voudrait pas dire que ces mecs là sont malsains
Le 29 novembre 2020 à 00:38:36 :
Le problème dans leur couple c'est outre le fait que ce soit TRES RARE d'avoir une telle différence d'age, Delavier est un énorme beauf malsain con comme une lune. Et etre surmusclé, ça fait vraiment beauf, plouc, bourrin. Ce met archi mal à l'aise. Et sa meuf ressemble à une enfant de 13 ans.Rien que quand une de mes potes de 26 sortait avec un avocat de 41 j'étais archi choqué, là c'est juste n'importe quoi.
Delavier est un cas social.
Premier maigrichon qui met un pull en été
Le 21 mars 2022 à 09:26:19 :
on rappelle que 70% des gens ici sont des pucix qui ne peuvent même pas gérer la meuf montrée
C’est pour ça qu’ils ont un seum planétaire aayaaa
Le 21 mars 2022 à 09:23:55 :
Je comprends pas le problème à partir du moment où elle est majeureCombien fantasment sur le délire écolière, tout en étant en couple avec une magalax 3/10 ? Aaahiiii ça voudrait pas dire que ces mecs là sont malsains
Elle fait extrêmement jeune, il est là le souci. Perso je lui donne pas plus de 15 ans. Et ça a dû jouer dans son choix.
Le 21 mars 2022 à 09:30:33 :
Je comprends pas le problème à partir du moment où elle est majeureCombien fantasment sur le délire écolière, tout en étant en couple avec une magalax 3/10 ? Aaahiiii ça voudrait pas dire que ces mecs là sont malsains
Elle fait extrêmement jeune, il est là le souci. Perso je lui donne pas plus de 15 ans. Et ça a dû jouer dans son choix.
Sauf qu’elle a pas 15 ans. Elle va pas attendre de se manger le mur pour vivre le taré.
Le 21 mars 2022 à 09:30:45 :
Le 21 mars 2022 à 09:29:45 :
stephane edouard disait dans un de ses séminaires (genre en 2017) que delavier lui avait dit qu'il avait ken qu'une meuf de l'année et que c'était pas ça avec les meufs
non je disais ça au pif, j'aime bien delavier en +
C'est peut être légal, probablement immoral, et dans tous les cas ce type est infréquentable
Le 21 mars 2022 à 09:32:02 :
Le 21 mars 2022 à 09:30:33 :
Sauf qu’elle a pas 15 ans. Elle va pas attendre de se manger le mur pour vivre le taré.
Je sais bien. Mais excuse-moi de trouver étrange qu'un homme de son âge se foute avec une nana très jeune, qui paraît encore plus jeune
Données du topic
- Auteur
- 654ezf153
- Date de création
- 15 novembre 2020 à 15:32:22
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 272