Delavier qui baise une meuf qui pourrait être sa fille
Le 27 novembre 2020 à 12:54:09 Talmood2 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 12:49:51 GrainDeFordyced a écrit :
Delavier se tape une gamine parce qu'il peut rien se taper d'autres, quelle femme un minimum mature psychologiquement aurait envie de sortir avec un attardé mégalo de 50 ans qui a un style et un comportement de beauf ?Ceci.
+ il doit os avoir d’amis ou alors ce sont des cassos.
Tu t’imagines aller à un dîner de quinqua à la place de Delavier ?
Tout le monde raconte les études de leurs gosses et tout et lui te parle de complots et de Soral avec sa poupée Monarch éco+ à côté.
Il doit surtout casser les couilles à parler de recherche de la calorie et bioméca
Le problème dans leur couple c'est outre le fait que ce soit TRES RARE d'avoir une telle différence d'age, Delavier est un énorme beauf malsain con comme une lune. Et etre surmusclé, ça fait vraiment beauf, plouc, bourrin. Ce met archi mal à l'aise. Et sa meuf ressemble à une enfant de 13 ans.
Rien que quand une de mes potes de 26 sortait avec un avocat de 41 j'étais archi choqué, là c'est juste n'importe quoi.
Delavier est un cas social.
Le 29 novembre 2020 à 00:36:27 Label_Gueule2 a écrit :
Delavier se tape une gamine parce qu'il peut rien se taper d'autres, quelle femme un minimum mature psychologiquement aurait envie de sortir avec un attardé mégalo de 50 ans qui a un style et un comportement de beauf ?Ceci.
Tout le monde raconte les études de leurs gosses et tout et lui te parle de complots et de Soral avec sa poupée Monarch éco+ à côté.Il doit surtout casser les couilles à parler de recherche de la calorie et bioméca
carrément !!! ta était banni pour mettre 2 a ton beau pseudo ?
c'ils s'aiment pourquoi pas
mais vu le vieux delavier accro a la muscu (on se demande pourquoi) et la petite qui se met avec des vieux ils sont un sacré couple
Le 29 novembre 2020 à 00:39:26 Lorka-Rolak a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 00:36:27 Label_Gueule2 a écrit :
Tout le monde raconte les études de leurs gosses et tout et lui te parle de complots et de Soral avec sa poupée Monarch éco+ à côté.Il doit surtout casser les couilles à parler de recherche de la calorie et bioméca
carrément !!! ta était banni pour mettre 2 a ton beau pseudo ?
J'en ai au moins 5 des pseudos oui
Le 29 novembre 2020 à 00:38:36 ongle-poil-poil a écrit :
Le problème dans leur couple c'est outre le fait que ce soit TRES RARE d'avoir une telle différence d'age, Delavier est un énorme beauf malsain con comme une lune. Et etre surmusclé, ça fait vraiment beauf, plouc, bourrin. Ce met archi mal à l'aise. Et sa meuf ressemble à une enfant de 13 ans.Rien que quand une de mes potes de 26 sortait avec un avocat de 41 j'étais archi choqué, là c'est juste n'importe quoi.
Delavier est un cas social.
Aaaaaaya ça tire à balles réelles ici
Le 29 novembre 2020 à 00:48:47 grossemoulax a écrit :
putain je le voyais déjà sur insta avec cette fille, c'est vraiment sa meuf ???? bordel
Cette grotte
je suis prêt à parier que cette meuf a grandit sans son père sinon jamais elle n aurait été vers ce genre de gros porc zêta
Est-ce que sa théorie est vrai et est exempt de toute morale ? C'est une autre question.
Malaisant enfaite
Dans la rue si je les croise entrain de s'embrasser mon cerveau va bugger
Données du topic
- Auteur
- 654ezf153
- Date de création
- 15 novembre 2020 à 15:32:22
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 272