Topic de Jaqen-Hghard :

Mon EX qui revient vers moi au bout de 2ans et avec un enfant à charge

Le 11 novembre 2020 à 23:19:50 Moins25kg a écrit :
Elle profite de toi...

Elle trouve un pigeon qui l’écoute quand elle en a besoin...

:)

+ ceci
Tu penses te jouer d'elle mais c'est l'inverse finalement :hap:

Les meufs n'ont aucune scrupule. Elle te rejeterra un jour lorsqu'elle aura envie. Néanmoins pas la peine d'être méchant. Ou si, si tu as le courage pour qu'elle (re)tourne la page ( :) )mais C'est délicat.

Le 11 novembre 2020 à 23:19:02 LAMasseEstLa a écrit :
L'auteur, pour te venger fais lui une grosse crasse comme elle t'a fait a toi a l'époque.

Genre tu la laisse bien revenir et au moment où elle s'y attend le moins tu la dégage.

T'es encore plus violent que moi.
Mais cette solution, c'est prendre la possibilité qu'elle cuck l'op à nouveau et le largue avant que ce ne soit lui qui le fasse.
A proscrire, donc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 11 novembre 2020 à 23:18:34 Nowland a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:17:05 Pyxia a écrit :
Comme certains l'ont écrit, ça va pas être une vie facile pour la gosse, entre la mère complétement débile et le père taulard qui frappe sa nana. Peut-être au tour de la fille d'ici quelques temps...

A un moment quand tu fais un gosse, c'est que t'en assume la responsabilité.
Faut arrêter de penser que les autres sont là pour sauver la misère du monde.
Ou arrêter de faire des gosses.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, aucun souci là-dessus, mais pour avoir vécu ça bien comme il faut étant gosse ça me fout en rogne rien que de voir les messages de cette cassos. :malade:

Le 11 novembre 2020 à 23:23:16 Pyxia a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:18:34 Nowland a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:17:05 Pyxia a écrit :
Comme certains l'ont écrit, ça va pas être une vie facile pour la gosse, entre la mère complétement débile et le père taulard qui frappe sa nana. Peut-être au tour de la fille d'ici quelques temps...

A un moment quand tu fais un gosse, c'est que t'en assume la responsabilité.
Faut arrêter de penser que les autres sont là pour sauver la misère du monde.
Ou arrêter de faire des gosses.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, aucun souci là-dessus, mais pour avoir vécu ça bien comme il faut étant gosse ça me fout en rogne rien que de voir les messages de cette cassos. :malade:

le monde, l'humanité est perdue hein

Je sens que l'auteur est un Arnaud mais pour les mysogines. et pour qu'on deteste les femmes. Je doute depuis l'affaire
Pour rappel , Arnaud se faisait passer pour un musulman et chauffait les kheys du forum pour augmenter l'islamophobie. Alors qu'enfaite c'était pas un QLF mais un blanc Français

Bon en fait je viens de voir les messages que tu lui as envoyé

ce qui me fait tellement plaisir c'est de pouvoir te reparler de manière sereine

Soit fake soit t'es toujours le cuck que t'étais y'a 2 ans, tu devrais avoir honte de toi l'OP sérieux

Le 11 novembre 2020 à 23:23:16 Pyxia a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:18:34 Nowland a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 23:17:05 Pyxia a écrit :
Comme certains l'ont écrit, ça va pas être une vie facile pour la gosse, entre la mère complétement débile et le père taulard qui frappe sa nana. Peut-être au tour de la fille d'ici quelques temps...

A un moment quand tu fais un gosse, c'est que t'en assume la responsabilité.
Faut arrêter de penser que les autres sont là pour sauver la misère du monde.
Ou arrêter de faire des gosses.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, aucun souci là-dessus, mais pour avoir vécu ça bien comme il faut étant gosse ça me fout en rogne rien que de voir les messages de cette cassos. :malade:

Et encore il nous a épargné les vrais messages en nous synthétisant le tout...

spiderman sinon rien

Hypergamie

C’est génétique

Tout ce qui l’intéresse c’est la sécurité financière et la présence masculine

Puis viendra Roberto le charpentier qui la deboitera et elle ta larguera pour refaire un autre gosse avec un male alpha

je fav pour connaître la suite de cette histoire. Le karma :rire:
T'auras pas les couilles l'op arrête ton petit manège.. cuck un jour cuck toujours ne l'oublie pas :ok:

Le 11 novembre 2020 à 23:25:55 MuslimQuokka a écrit :
spiderman sinon rien

Bordel mais c’est pas bête comme idée ça khey !
J’y pensais même pas, mais je vais y réfléchir sérieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bloque là

+ on refuse le mariage et les familles et après on fait des gosses avec n'importe qui. Résultat ? Le voilà. :)

Le 11 novembre 2020 à 22:19:22 Brimade a écrit :
Bah go la bloquer

Bien, maintenant dis lui que la rupture a été un heureux renouveau pour toi et que tu es bien dans ta vie. Puis tu la ghoste.
Rembarre la de façon classe, mais pas plus
Ayaa le coup du "j'ai encore la wonderbox diner hôtel pour 2" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566822126-magicien-issou-naze.png

Données du topic

Auteur
Jaqen-Hghard
Date de création
11 novembre 2020 à 22:18:35
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 389